[énorme] Xex Tool 5.2


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Passer une Retail en une Debig ne devrait pas être impossible (sauf si le hardware change beaucoup).

Hypothèse :

Il nous faudrait avoir c'est une sorte de 1888.FS de Debug. On fabriquerait notre downgrade.bin avec ce dossier, ensuite grace au Timing attack on "downgraderait en 1888 debug.

Et hop voilà une jolie hypothèse...

Bon 80Y vraiment c'est pas juste tout ça petit venard ;)

Zouzzz, bonne idée et vue comment tu as réussis à débannir la 360, je ne serait pas étonné de te voir réussir à balancer un exploit "1888.FS de Debug" sur nos 360.

PS: il y a me semble-t-il possibilité pour le moment (ou dans un avenir très proche) d'avoir plusieur kernels (via xsd ou infectus je ne sais plus). Ca serait donc du très gros dossier tout ceci ;):) :) :) :)

++ et bon courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si mon hypothèse est recevable voire possible, ce qui est très loin d'être certains, encore faudrait-il :

- avoir un dump de nand de debug

- avoir la clef CPU de la même debug

- que la méthode de "decryptage" de la nand de debug soit la même que la retail (avec les mêmes clefs...)

- qu'il simple flash d'une partie de la nand suffit pour passer de retail vers debug

Bref, c'est pas gagné déjà qu'on arrive pas à avoir un simple dump de debug.......... on est bloqué dés la 1ère étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend mais une question me taraude l'esprit!!

80Y a reussit à lancer un backup depuis le DD. Donc le système de cryptage ne doit pas être le même que sur la retail. C'est surement pour ca que le dd retail ne passe pas sur une debug et inversement.

Alors voilà:

La difference est peut-être (voire surement) la NAND. Pourquoi on arrive pas à avoir le dump de la debug??? L'infectus ne fonctionne pas??

Si la réponse est sur un autre post que je n'ai pas suivi, n'hésites pas :)

C'est à mon avis la dernière étape pour obtenir la même chose que sur notre bien aimée xbox première du nom (au niveau lancement de backup depuis le dd).

Bon courage à tous les deux

Walker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

es-ce que ton "CD mise a jour" est signé ?? car apparament rien est signé sur ta belle console :) donc si la mise a jour n'est pas signé sur on pourra pas la lancer sur nos 360.

es ce que ton dump de ta NAND est crypté lol .. .

pourrai tu nous faire quelque photo "de bonne qualité" pour comparer un maximum la carte mere car il y as peut etre une ptite modif hardware a faire pour que la caverne d ali baba nous ouvre c est porte.

.zn0

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jme souviens bien il y avait un topic sur xboxhacker bbs où il montrer les plan de la carte mère demo kit ( ou debug kit :wacko: je sais plus) et il y avait l'explication de chaque element de la carte mère ! Mais je ne le retrouve plus ! Si quelqu'un voit de quoi je parle ..... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je peux vous dire c'est que la carte mère que j'ai sur ma Demokit est exactement la même que sur la photo mentionné "devkit"

Ce qui différencie d'une RETAIL au niveau Hardware est juste les 2 prises beiges en haut à gauche

Voici une photo de ma production (présente sur mon ancien topic)

photo020om0.jpg

Je n'ai vu aucune autre différence ;)

Je vais essayer sous peu, de mettre ce fameux DVD de MAJ dans une RETAIL (mon autre 360 est en cours de réparation). La personne qui me l'a gracieusement donné ne souhaite pas qu'il soit diffusé, j'ai donc promis de respecter mon engagement désolé pour la communauté, mais je ne peux pas, en revanche, je ferais des tests pour vous avec celui-ci.

PS : pour info, mon backup de Burnout Paradise NTSC une fois décompressé (sous forme de dossiers) fait 2.8Gb, j'y croyais pas au début mais SI SI c'est bien ça :P

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus la "NAND" TSOP samsung peut etre un handicape pour l'infectus .. . car sur les retails c est du hynix :( mais bon ils sont peut etre compatible

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus la "NAND" TSOP samsung peut etre un handicape pour l'infectus .. . car sur les retails c est du hynix :( mais bon ils sont peut etre compatible

De tout manière, à moins d'un grand coup de bol de monstre un simple flash de nand ne pourra pas faire passer un Retail en Debug/DemoKit. Rien que par le fait que la/les clefs de la console flashée ne va pas permettre le boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je parler juste d'un dump de la debug avec l infectus je sais pas si la tsop samsung est compatible avec le soft infectus.

Il faudrai qu'il essaye de copié le jeu KingKong avec la faille sur le disque dur de la bete pour voir si grace au system XEX non signé il se peut que la faille refait son apparition mais bon je reve encore .. . kernel 6683

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les nands de Debug sont dumpables via l'Infectus, pas de problème là dessus.

Samedi ou dimanche, normalement on en saura plus, je vous tiens au jus.

Pourquoi samedi ou dimanche zouzzz, tu as un contact avec des delinquants gueusiens qui ne travaillent à leur passions que le week-end :) :) :)

++ et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces