Est'il Possible D'installer Linux Sans Passer Par Le Lecteur


cyber14
 Share

Messages recommandés

je vais parler de ce que je connais

normalement tout ce qui est debian/ubuntu s'installe sans trop de difficulté depuis n'importe quel support, que ce soit CD, clé USB, réseau, dd externe ...

surtout que le kboot scanne à peu près tous les périphs de stockage pour trouver sur lequel il doit booter. et ça ce n'est d'ailleurs pas spécifique debian.

Tu devrais y arriver en recopiant le contenu d'une image iso de n'importe quelle distrib sur un périphérique USB, et en activant le flag bootable de la partition sur laquelle se trouvent les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai en fait ce serai possible éventuellement en décompressant l'iso sur un support (ouai moi je parlais de l'iso betement j'ai pas reflechios a la betises que j'ai sorti ...)

mais par contre je suis pas spécialement sur que sur ydl ps3 ca fonctionne de la meme maniere

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais parler de ce que je connais

normalement tout ce qui est debian/ubuntu s'installe sans trop de difficulté depuis n'importe quel support, que ce soit CD, clé USB, réseau, dd externe ...

surtout que le kboot scanne à peu près tous les périphs de stockage pour trouver sur lequel il doit booter. et ça ce n'est d'ailleurs pas spécifique debian.

Tu devrais y arriver en recopiant le contenu d'une image iso de n'importe quelle distrib sur un périphérique USB, et en activant le flag bootable de la partition sur laquelle se trouvent les fichiers.

merci de ta reponse, mes je vient d'essayer avec ubuntu 7.10 .mes j'ai pas réussi

jai copier les fichiers de l'iso dans ma clé ;ensuite installer un autre os la console redemare et la le kboot je tape la ligne de commande install... et sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share