Yoasm, Quel Fichier Pour Chipset Gc2 Dms


milkiway
 Share

Messages recommandés

salut a tous , j'aurai voulu savoir exactement quel fichier prendre pour le yoasm vu que j'ai un chipset dms car j'ai pris le fichier hex d2a mais j'ai un probleme de lecture avec des dvd rw verbatin ,un coup ca marche puis l'autre fois il n'y a rien qui se passe, alors qu'avec des dvd r verbatin il n'y a aucun souci.Pour le pic j'ai des 12f675 et 12f683.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , j'aurai voulu savoir exactement quel fichier prendre pour le yoasm vu que j'ai un chipset dms car j'ai pris le fichier hex d2a mais j'ai un probleme de lecture avec des dvd rw verbatin ,un coup ca marche puis l'autre fois il n'y a rien qui se passe, alors qu'avec des dvd r verbatin il n'y a aucun souci.Pour le pic j'ai des 12f675 et 12f683.

Merci

Salut tu prends le yaosm_12F629_675_d2a.hex mais si cela marche avec des dvdr c'est que ton fichier est bon...

Dans l'eprom tu as configuré quelque chose de spécial?

Maintenant tu peux toujours essayer les versions béta 3 de yaosm!

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai rien touché, avec les dvdr c'est impeccable mais les dvdrw passent tres difficilement , environ 1 fois sur 10 , je pense pas que ce soit au niveau de la gravure car j'ai essaye en x1 , x2 , x4 et c'est le meme resultat. Avec le disc de config , y a t il quelque chose a modifier?

Pour la version beta j'ai essayé aussi mais meme resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai rien touché, avec les dvdr c'est impeccable mais les dvdrw passent tres difficilement , environ 1 fois sur 10 , je pense pas que ce soit au niveau de la gravure car j'ai essaye en x1 , x2 , x4 et c'est le meme resultat. Avec le disc de config , y a t il quelque chose a modifier?

Pour la version beta j'ai essayé aussi mais meme resultat.

Rien touché?

Je pense quand même qu'au niveau de l'eeprom tu as mis au Premier FF la valeur 02 non?

Quoiqu'il en soit ce 02 correspond à l'europe et je pense pas que cela joue au niveau DVD R ou RW

As-tu essayé de graver tes DVD RW sur un autre graveur?

Demande à Xam s'il passe par là, il aura surement la soluc...

Bon courage

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share