Désespérer Par Les 3 Leds Rouges


ps3newbie
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'avais l'erreur 0102 et après avoir utilisé la technique des gommes sur les rams, ma console à marché trois semaines nickel. Depuis maintenant deux mois les trois leds sont revennus, j'ai l'erreur 0020, je sais au fond de moi qu'elle peut être réparée, alors je m'acharne, ouverte au moins six fois pour changer les bouts de gommes, plus épais, plus petits et ainsi de suite. Mais envin c'est autre chose maintenant, je ne sais pas quoi exactement, c'est pour cela que je sollicite votre aide, je m'adresse à tous les bidouilleurs, comment puis redonner la vie à ma console chérie, carte mère? ventillo? ou autres?

Merci de bien vouloir m'éclairer crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'avais l'erreur 0102 et après avoir utilisé la technique des gommes sur les rams, ma console à marché trois semaines nickel. Depuis maintenant deux mois les trois leds sont revennus, j'ai l'erreur 0020, je sais au fond de moi qu'elle peut être réparée, alors je m'acharne, ouverte au moins six fois pour changer les bouts de gommes, plus épais, plus petits et ainsi de suite. Mais envin c'est autre chose maintenant, je ne sais pas quoi exactement, c'est pour cela que je sollicite votre aide, je m'adresse à tous les bidouilleurs, comment puis redonner la vie à ma console chérie, carte mère? ventillo? ou autres?

Merci de bien vouloir m'éclairer crying

Pourquoi faire du multi post ?

Et ce serait plus simple si tu posterais sur le les topics existants traitant de ce problème ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La methode des gomme est tres bien mais dans le temps en fit le gpu est en cause a tout ces soucis il faut caller le gpu en dessous pas les ram, un joint de robinet noir de 5 mm fera l'affaire.

elle a l'air pas mal ta technique mais si tu pouvais détailler un peu plus car c'est la premiere fois que je l'entend...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la méthode de la gomme pour un pote : çà a tenu 2 mois et demi............résultat >>>>> Dhl est passé lui chercher à la maison (le livreur a répondu à mon pote qu'il en était à sa 30ème 360 en moins d'un an......).

On a acheté nos consoles le même jour mais pas dans le même magasin, étonnant....

PS : la méthode des serviettes est bidon....

WESTKOAST 56 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Moi j'ai ma technique perso!

les gommes+une cale sous le lecteur qui presse le gpu puis on serre le tout et ça fonctionne pas mal!!!!

Bon courage dans le cercle de la mort!

Si non solution ultime dessouder et ressouder le gpu pour celà il faut compter 80 euro!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Simple question....entre tes 6 demontages de X box a tu bien attendu apres avoir placé tes morceaux de gomme 30mins avec ta console allumée et tes 3 leds rouge allumée (pour ke les chipsets se repositionnent sur la carte mere) ou a chaque remontage tu n as pas attendu ke la console chauffe bien

parce que si des que tu rallume la console apres la reparation et que tu vois le rrod,c est normal

++

hesite pas a m envoyer un msg,je te ferai part de mon experience perso (pas envie de saturer le forum non plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share