Assasin's Creed [nds]


houbahop
 Share

Messages recommandés

Salut,

Comme je joue à ce jeu en ce moment, je vais rapidement vous faire part de mon point de vue, car j'estime qu'il le mérite.

Bon... j'ai lu des tests à droite, à gauche et je suis ok avec la plupart des commentaires :

- le jeu est trop court (même si JV.com qui bien entendu est tout sauf une référence en matière de jeu vidéo) exagère quand ils disent qu'il se finit en 3 heures. Cela fait environ 5 heures que je suis dessus et je ne l'ai pas fini (suis quasiment à la fin). A ce niveau la, un jeu avec une durée de vie pareille, c'est du vol.

MAIS...

- les graphismes sans être extraordinaires ne sont pas si horrible

- les décors son assez grands, on se ballade un peu partout, sautant de toit en toit.

et curieusement : Je prends pas mal de plaisir à y jouer. C'est un jeu style prince of persia, et c'est assez plaisant de sauter de corniche en mur, tout en balancant quelques coups d'épée, d'arbalette, de dague ou balancer quelques bombes !

Si vous cherchez un petit jeu, qui casse pas des briques mais auquel on joue avec plaisir, je vous le conseille. Par contre.. durée de vie minable hein.. mais bon...

Sinon, en points négatifs, pour le fun, je dirais :

- musique saoulante (je joue avec le volume très bas)

- histoire bidon (je zappe)

- utilisation du tactile : trop basique , trop simple, bref : bidon (marrant, ils ont copiés sur ouendan avec les cercles concentriques et les slides !!!)

- pas grand chose à voir avec assasin's creed next gen.. on s'en doutais lol !!

Franchement, entre deux hits, un petit jeu pas trop compliqué, comme celui la, c'est sympa et ca détend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share