Smash Bros Brawl En Jap


Big Bob
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Je voulais poser une question à propos de Super Smash Bros Brawl en version japonaise. J'ai une Wiikey en 1.9g et une Wii en 3.1. J'ai utilisé RegionFrii 1.2, la dernière version de WiiBrickBlocker et mis la Wiikey en Override. J'ai testé avec configuration en 50 et en 60 Hz. Curieusement, le jeu ne se lance pas (ça marche dans la chaîne disque mais pas plus loin). Avez-vous une idée d'où cela peut venir? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous. Je voulais poser une question à propos de Super Smash Bros Brawl en version japonaise. J'ai une Wiikey en 1.9g et une Wii en 3.1. J'ai utilisé RegionFrii 1.2, la dernière version de WiiBrickBlocker et mis la Wiikey en Override. J'ai testé avec configuration en 50 et en 60 Hz. Curieusement, le jeu ne se lance pas (ça marche dans la chaîne disque mais pas plus loin). Avez-vous une idée d'où cela peut venir? Merci d'avance :)

salut a tous!!! j' ai le meme probleme que toi mon iso ne fonctionne pas, ecran noir quand je clique sur démarra. ta fait comment pour que sa marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut faut mettre sa wii en 50 hz et non 60 Faut aller dans les paramettre wii puis ecran puis type de télévison Voila pour linfo

salut, merci pour ta reponse mais j' ai deja essayer et sa marche toujours pas!!! et le backup freeze ma wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai utiliser RegionFrii et ca marche nikel. Mais il est vrai qu'il ne faut pas utiliser WiiBrickBlocker.

et wech c'est ce wii brick blocker qui a tout bugué. mon iso est foutu, faut que je le refasse non? je peux pas le "dépatché"?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je refais monter le topic pour poser une question sur mon soucis.

Ayant une D2Cpro, jai testé un backup avec RegionFrii & WiiBrickbloker.. sans succès, disque reconnu mais écran noir au démarrage.

Ayant lu les post précédent, un simple changement de région avec Régionfrii serait suffisant, mais est ce tjs d'actualité après la mise à jour 3.2E ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share