Aide Pour Un Spoof


cyprus
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant un problème avec le 79 fl dont je possède l'orig.bin, j'ai voulu changé de lecteur. J'en ai commandé un sur le net (Hitachi 47). J'ai fait des recherches de tuto et à chaque fois le spoof est réalisé avec l'aide du firmware du nouveau lecteur nouveau (celui du 47 dans mon cas). Mais vu que je l'ai commandé sur le net, je n'ai pas ce firmware.

Comment puis je faire pour intégrer mon ancienne clef (du 79 fl) dans le nouveau lecteur ?? Est ce que je peux directement utiliser un firmware hacké de 47 pour pouvoir réaliser le spoof ?

Merci d'avance

Dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Ayant un problème avec le 79 fl dont je possède l'orig.bin, j'ai voulu changé de lecteur. J'en ai commandé un sur le net (Hitachi 47). J'ai fait des recherches de tuto et à chaque fois le spoof est réalisé avec l'aide du firmware du nouveau lecteur nouveau (celui du 47 dans mon cas). Mais vu que je l'ai commandé sur le net, je n'ai pas ce firmware.

Comment puis je faire pour intégrer mon ancienne clef (du 79 fl) dans le nouveau lecteur ?? Est ce que je peux directement utiliser un firmware hacké de 47 pour pouvoir réaliser le spoof ?

Merci d'avance

Dav

Salut,

En fait, ta 360 est vendue avec un lecteur spéciale qu'elle s'attends a trouver quand tu la demarre (dans ton cas le 79).

Tu as la clef du 79, ça c'est un bon début...

Le spoof est en qq sorte une manip qui va faire croire que tu utilises le modele de lecteur d'origine (le 79 pour toi) alors que c'est un tout autre modele qu'il y a de physiquement installé.

Donc dans ton cas, récupere un firm hacké de 47, injectes y ta clef du 79, et spoof en 79 (comme ça ta console trouvera la bonne clef, et le lecteur d'origine).

C'est tout... courage!!!

Si tu galeres trop contactes moi par MP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai un Hitachi 79FL et j'ai acheter le xenotopgear sur divineo.fr...puis-je le flasher avec...? Apparement c'es possible mais en y ajoutant une puce, mais cela me couterais de l'argent et ma garantie chose que je ne veut pas...

AUTRE SOLUTION : Changer de lecteur

Mais selon divineo.fr :

"Vous ne pourrez pas changer de lecteur car il vous faudra la clé de votre v79. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un geste commercial exeptionnel en acceptant le retour de votre Xeno top gear."

EN BREFF

Le fait qu'il faut la clef du 79 empeche que je puisse changer de lecteur...? ils sont fort eux

J'aimerais quelqu'un qui puisse m'eclairer, j'ai un Hitachi 79fl si j'achete un Hitachi 78 je pourrais le spoofer comme indiqué sur le tuto et apres je pourrais le flasher avec le xenotopgear en me servant du firmwre du 78 donc pas besoin de puce...?

Merci de repondre.......

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait qu'il faut la clef du 79 empeche que je puisse changer de lecteur...? ils sont fort eux

salut,

ouais,ils sont forts niveau geste commercial(il te rembourse un truc qui sert pas a grand chose,c'est dire si ils sont honnête :rolleyes:)mais en plus ils ont raison,pas de clé,pas de changement de lecteur.

donc oublie ton xeno top gear qui sert a rien et procure toi une puce(maximus passkey) pour ton 79.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour une console avec un lecteur Hitachi 79, il n'y a pas d'autre moyen que de mettre une puce dans le lecteur pour pouvoir le flasher...!

Et pour changer de lecteur il faut recuperer la clef du 79, chose qui se fait en installant une puce dans ce dernier uniquement.

Donc une puce es obligatoire quoi qu'il en soit...

Comme ça c'est très clair, merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share