Bienvenue Chez Les Ch'tis


mikratek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut! je suis allé voir le film hier pour ma part au Méga CGR de Villenave d'Ornon dans le (33).

Nous avons été dirigé en salle 1 et manque de place en salle 9 idem plus de place pour finir en salle 10 !!! 3 Salles pleine.

J'ai vraiment beaucoup aimé le film y'avait un moment que je ne m'était pas marré comme ça devant un film le dernier ça devait être le diner de con ou vraiment je me suis éclaté mais la bienvenue chez les ch'tis arrive en seconde position.

Je garde de très bonnes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai vu hier, ben franchement bof bof !!! c'est marrant 5 minutes apres ca devient vite relou ...

AHhhhh !!! Enfin je trouve quelqu'un comme moi lool

Je n'osais pas poster comme je voyais tout le monde aimer, je pensais que sa venait de moi -_-

Par contre un film comme sa, c'est simpatoche de le voir un dimanche soir, à la maison, mais pas au cinoch'..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai vu hier, ben franchement bof bof !!! c'est marrant 5 minutes apres ca devient vite relou ...

AHhhhh !!! Enfin je trouve quelqu'un comme moi lool

Je n'osais pas poster comme je voyais tout le monde aimer, je pensais que sa venait de moi -_-

Par contre un film comme sa, c'est simpatoche de le voir un dimanche soir, à la maison, mais pas au cinoch'..

oui ou alors on doit être bizard tout les 2 :) on a pas le sense de l'humour !!!

j'aurais du me coller une demi bouteille de sky avant d'aller le voir peut etre j'aurais plus rigolé :)

faire un peu comme dans le film !!! je comprends mieux maintenant pourquoi la poste galere parfois lol " humour "

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on voit quelqu'un du sud dire devant la france entière quelle préféré mourir que plustot venir dans le nord ,c'est vraiment une réaction stupide et immature surtout quand on ya jamais mis les pieds ...

danny a dit "on pleure deux fois quand on va dans le nord, quand on arrive et quand on repart et c'est vrai"

perso je ne changerait jamais de région

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on voit quelqu'un du sud dire devant la france entière quelle préféré mourir que plustot venir dans le nord ,c'est vraiment une réaction stupide et immature surtout quand on ya jamais mis les pieds ...

danny a dit "on pleure deux fois quand on va dans le nord, quand on arrive et quand on repart et c'est vrai"

perso je ne changerait jamais de région

tu dis ca pour moi nounours ? car a l'origine je suis du nord et maintenant effectivement j'habites dans le sud !!! donc uai j'y suis deja allé :) mais pour rien au monde je voudrais refoutre les pieds dans le nord crois moi :) je fais une depression direct quand je remonte chez moi !!! pis le temps est pas le meme :)

dans le sud j'ai constament l'impression d'être en vacances ;)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est comme nounours59330 (salut ti zot ! ;))

Pour vous dire je vais rarement au cinéma mais celui la j'ai ete le voir 2 fois :)

comme quoi les gouts et les couleurs :)

allez sur ce bibou les tchi biloutes :) et le ch'nord ^^

ps : par contre les gens du sud sont beaucoup moins accueillant que les gens du nord !!! y a pas photos

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah chaque région a son coté jolie avec des gens sympa.

aprés j'avoue qu'habitant a begles (33), je suis a 45mn -1 h de la plage de lacanau par exemple moi qui fait du body et du kayak, 10 minutes de la forets.......

Mais bon le sud reste quand meme agréable a vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire un HS, les gens du nord, je pense que c'est l'endroit où j'ai été le mieux reçu, pas dans le 59 ni dans le 62, mais en Belgique ! C'est pas le meilleur endroit au niveau du paysage et du temps, mais les gens c'est le top !

Je compte d'ailleurs partir avec un ami pendant les vacances de pâques dans le nord pendant 3 ou 4 jours, tourner un "film".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire un HS, les gens du nord, je pense que c'est l'endroit où j'ai été le mieux reçu, pas dans le 59 ni dans le 62, mais en Belgique ! C'est pas le meilleur endroit au niveau du paysage et du temps, mais les gens c'est le top !

Je compte d'ailleurs partir avec un ami pendant les vacances de pâques dans le nord pendant 3 ou 4 jours, tourner un "film".

tu as tout a fait raison les gens du nord sont plus chaleureux que dans le sud !!! ca serrait pas du au froid ? :) chaleur , chaleureux lol

le film c'est quoi ? un truc de boul ? je te files mon tel direct j'arrives prepares le lube ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non C-KI sa ne te concerne pas !

j'ai vu une femme dire sa à la TV c'est quand même hallucinant

uep ben elle a fait sa bouffone elle !!! elle est bidon !! une piquouse direct et allez hop la folle !

au cachot la gamine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

On viens d'aller voir le film, et ben bof...

C'est marrant les 10ere minutes dans le Sud et au debut de son arrivée; et puis apres, entre Line Renaud qui joue super mal, et leur facon de parler qui mise sur le comique de repetition ben ca plombe vachement le film...

C'est dommage car encore une fois est excellent, est Dany Boon aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

en attendant quel carton !!

ils en sont à combien d'entrées?

un pote qui habite à soissons me dit que les séances sont encore sur reservation :blink: . Hallucinant, je me souviens pas un film qui attire autant de monde ( à comparer à l'epoque de la grande vadrouille en terme de succès, maisles divertissements concurentiels au cinéma étaient bien moindres qu'aujourd'hui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en fout du titanic ! :D

Le premier cap, c'est les entrées de la grande vadrouille (17millions, a confirmer) qui est le film francais qui a fait le plus d'entrées. (Il battra jamais les entrées du titanic, d'ailleur ,le titanic, tout le monde l'a vu, mais ça reste une belle crotte.Tout a fait le genre de film qui a fait que les gens on arréter d'aller au cinéma.)

Les amércains ont deja prévu de faire un remake, ce qui va certainement donner une belle merde :)

Modifié par pétard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que le ciné soit blinder dans le nord de la France, c'est plutot logique. Comparer ça à titanic....heu...ouai, pour le nord de la France alors.

Ceci dis, le film a eu de tres bonne critique, et nul doute qu'il fera son petit succès.

:lol:

Le premier cap, c'est les entrées de la grande vadrouille (17millions, a confirmer) qui est le film francais qui a fait le plus d'entrées.

arf, ça y'est, le film vient de battre le record d'entrées pour un film français

je suis content pour Khad car il le mérite, c'est un excellent acteur :ok:

par contre ça m'embête un peu que le record soit pour un film qui m'a fait juste sourire à l'occasion...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive le cinéma français et vive le buzz autour de ce film...après on se demande comment des émissions aussi pourri que le loft, star ac, cauet marchent si bien...quand tu vois le niveau...

Allez, je viens de me mettre 20 000 000 de Français à dos. hehe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive le cinéma français et vive le buzz autour de ce film...après on se demande comment des émissions aussi pourri que le loft, star ac, cauet marchent si bien...quand tu vois le niveau...

Allez, je viens de me mettre 20 000 000 de Français à dos. hehe :D

je suis avec toi Xnico72, et je ne pense pas qu'on soit seuls, car passé l'effet de mode, faudra bien avouer qu'il y a à boire et à manger dans le film, et pas que du maroilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive le cinéma français et vive le buzz autour de ce film...après on se demande comment des émissions aussi pourri que le loft, star ac, cauet marchent si bien...quand tu vois le niveau...

Allez, je viens de me mettre 20 000 000 de Français à dos. hehe :D

+1 ... sans blague, je comprend pas non plus que ce film marche autant ... il est pas mal mais sans plus, en tout cas il ne m'a pas laissé sans voix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces