Bienvenue Chez Les Ch'tis


mikratek
 Share

Messages recommandés

Franchement ce film me sort par les yeux, je trouve l'engouement du public et de la critique incompréhensible!!! Alors quoi, sous prétexte qu'il s'agit d'un film communautaire tout le monde se sent obligé d'en dire du bien? Tout le monde pense que critiquer le film serait critiquer une communauté? J'essaie de comprendre...

Certes il est sympa on rigole mais ça ne va pas plus loin, je ne lui trouve rien d'exceptionnel. IL y a des films 100 fois mieux que la presse descend en fleche.

Merci la pub, en France apparemment en ce moment on a pas mieux alors faut bien trouver un film pour dire que le cinéma francais va bien... on est tombé bien bas.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais n'importe quoi, au JT de la 6 ils viennent de monter un mec qui y est allé 17 fois! IL ferait mieux de mettre ses thunes dans un psychanalyse celui-là.

Bon sinon si il y en a qui ont ADORE ici, dites moi pourquoi svp... à part pour la cambrure de Zoé Félix parce que là je comprends :blink:

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, c'est même pas l'ambiance du film qui me donnerait envie d'y retourner. Enfin si, un peu quand même.

Mais surtout l'ambiance... Pour une fois, dans les salles de cinéma, il y regnait une tres bonne ambiance.

Comme si tous les francais ...

Bon j'vais pas philosopher plus longtemps, j'arriverai même pas à expliquer, mais j'pense que vous avez tous compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore quelques week ends pluvieux et le titanic sombre une deuxième fois

blague dans le coin, quand tu vois le budget du titanic, le making of, l'histoire séculaire, se faire manger par les chtis , ça me fait un peu mal au derche

pareil pour la grande vadrouille qui, excusez moi, me fait encore marrer 40 ans plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que la grande vadrouille mérite son succès, c'est un pur produit francais ! puis Funes ..... :wub:

En tout cas, s'il le sorte aux état unis ( les chtis ), ben je vois de tres loin les americains explosé de rire ....... en sortant du film tellement il est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

19,1 millions d'entrées pour les ch'tis à ce jour

encore 1 500 000 spectateurs, et ce film va devenir le plus gros succès du cinéma en france !!!

on lance les paris ? qui pense qu'il va le faire ?

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas allé le voir au ciné...

J'ai vu des extraits, je trouve ça rigolo mais pas de la à payer pour aller le voir.

Je reste estomaqué sur les entrées de ce film, et comment la france devient gaga devant ca et tout ce qui tourne autour des chtis en ce moment.

Ça m'en fait mal au crâne.

Et franchement, y'a mieux je pense comme film pour représenter la france :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

vous avez pas vu hier 100 % mag , ils parlaient de ça justement.

C'était sur les baraques à frites .... y a des gens qui viennent de toute la france pour aller se tapper des frittes dans le nord ( n'importe quoi ) en plus ils fesaient voir la baraque officielle ( celle du film ) alors tout le monde est aglutiné , prends sa photo, mange sa frite, pettage de plomb quoi .... c'est vraiment pathétique, mais ou va la france ??? pourquoi j'ai l'impression qu'en france ont regressent ?

ca me donne envie d'ouvrir une baraque a frite car apparement ca marche super grave en ce moment ce genre de business ...

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces