Changer Lecteur Blu Ray Complet


superpote33
 Share

Messages recommandés

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi normalement si mais le site ou je les achetai ne ma pas livré de tické de caisse donc j'ai tel au sav et il en ont absolument rien a faire. Apres j'ai contacté le site et il me dise de voir avec le sav... c'est une boucle sans fin donc je chercher a savoir si des qu'on change ca fonctionne dessuite ou comme la xbox il faut une clef ??

Hello,

Tu n'es plus sous garantie ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi normalement si mais le site ou je les achetai ne ma pas livré de tické de caisse donc j'ai tel au sav et il en ont absolument rien a faire. Apres j'ai contacté le site et il me dise de voir avec le sav... c'est une boucle sans fin donc je chercher a savoir si des qu'on change ca fonctionne dessuite ou comme la xbox il faut une clef ??

Re,

Si tu l'as acheté sur un site, tu dois avoir accès à la facture dans tes achats effectués (regarde dans ton profil, mes achats, historique ou un truc du genre).

Après tu l'imprimes.

Normalement Sony traite uniquement avec les détaillants et pas les particulier, il est donc nécessaire de la renvoyer chez ton revendeur... Mais je me demande s'ils ne font pas parfois d'exception... Bref le mieux est tout de même que tu les appelles (une fois que tu as la facture) pour leur exposer ton problème, et que tu vois également avec le site (tu peux nous le donner ? C'est un site fr ??) si tu ne peux pas leur renvoyer pour qu'ils la fassent suivre à Sony.

Dans tous les cas tu es sous garantie, donc ne commence pas à démonter ta console pour rien, tu vas perdre temps et argent !

++

Edit: bon, Raydenxxx a traduit en deux mots ce que j'ai mis deux paragraphes à expliquer... :/

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit la facture à partir du site ou tu as commandé, ou imprime ta commande... ca devrait être bon... démonte pas ta console direct...

++

ok a midi quand je rentre chez moi je recherche mes papier et je regarde sur le site.

Mais juste pour savoir un lecteur de ps3 fonctionne avec une clef ?? quand la garanti sera fini on a quoi comme solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci dadouhou mais les modif sois meme est possible ? j'ai lu nul part une personne qui parle de changer le lecteur au conplet, on trouve juste le charriot...

dnc ma question il y a t'il une clef sur le lecteur et si oui est til possible de la changer?

quand la garanti sera fini on a quoi comme solution ?

Soit payer pour le SAV, soit faire la modif toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Bonjour , existe il plusieurs models de chariots ou de lecteurs,

je dois changer un lecteur de PS3 60Go

merci

Salut,

Oui il en existe plusieurs, tu trouvera de nombreux tutos expliquants tout ça.

Pour ta 60 Go il te faut un chariot de type KEM 400-AAA. Tu peux changer que la lentille egalement dans ce cas KES 400-AAA.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share