Login Linux


ghost-soccer66
 Share

Messages recommandés

salut a tous et a toute,je suis un petit nouveau j'ai un prbleme au niveau du login pendant l'installation de yellow dog linux 5.0.2:

il me demande kboot , je marque ydltext. Ensuite je lesse faire j'usquau moment ou il me dise localhost login(c'est la que est mon probleme),je marque root et après pour mon password je le marque et il me dise login incorrect.

J'espere que quelqun a une solution svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement le clavier est en qwerty et pas en azerty donc il faut taper les lettre en fonction de ca , et ce n'est pas un bug mais tout a fait normal , en ligne de commande c'est toujours comme ca

lol, non.

Si tu choisis une localisation de clavier à l'installation, c'est pour tout le systeme .

Ici non, va savoir pourquoi ... .

-> ghost-soccer66: tape ton mot de passe dans la zone pour le login, pour voir si tu le tapes correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement le clavier est en qwerty et pas en azerty donc il faut taper les lettre en fonction de ca , et ce n'est pas un bug mais tout a fait normal , en ligne de commande c'est toujours comme ca

lol, non.

Si tu choisis une localisation de clavier à l'installation, c'est pour tout le systeme .

Ici non, va savoir pourquoi ... .

-> ghost-soccer66: tape ton mot de passe dans la zone pour le login, pour voir si tu le tapes correctement .

sa le tape correctement mais c'est pas le mot de passe le probleme c'est le login

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share