Foire Aux Questions Xbox360


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Ah ouai ... j'avais pas fait attention, je croyais qu'il demandais où on en parlais dans la faq et pas où trouver la faq.

Mais bon il fut le comprendre, il a l'air tout perdu dans la section 360 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...

bonsoir messieurs , je me suis fait bannir comme pas mal de personnes lol. J'aurai donc juste une petite question.

Donc depuis lachat de ma core mes sovgardes et mon profil sont sur carte memoire depuis le debut, alors je compte acheter une elite et je voudrai savoir si je pourrai jouer a mes backup et gagner des succes sur ma console bannie , puis enlever ma carte memoire et la mettre dans la neuve pour mettre a jour les succes.

Sachant que mon profil na jamais ete sur le dd , est-ce posible?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une xboite non flashé et une flashé non bannie :) (live en standby vu la conjoncture)

donc je joue a mes backup sur la flashé(hors ligne) ensuite avec mes originaux sur ma non flashé, la en ligne.(tout ca avec le meme dd et profil bien sur)

il y a t'il un risque pour mon dd et profil ou pas?

en vous remerciant...

ah oui aussi j'ai des backup gravé installé sur le dd,peuve t'il le voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, question peut être bête, j'ai chercher mais j'ai pas trouver une réponse qui me correspondait..

Ma console a été bannie a cause du flash.

J'en ai racheter une pour Noel B)

Est ce que en gardant mon Gamertag qui a été créer sur ma console bannie ou y'a tout mes succès je risque d'être plus vite banni sur ma nouvelle console qui sera flashée?

En gros, est ce qu'en gardant mon gamertag qui a été sur une console bannie je serais plus vite "fichée" chez microsoft?

Est il conseillé d'en refaire un nouveau? Et donc de perdre tout mes succès ... ? =/

Bon j'ai été très clair je vous l'avoue, si vous pouviez m'aider, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour, j'ai un petit soucis je télécharge mes jeux et je possède une 360 avec hdd externe de 320gb tout ce passe bien lors de l'extraction et du transfert mais certains ne ce lance pas, j'ai eu hier dantes inferno et mass effect 2, quand je le lance, la console me dis re-telecharger ce jeu, j'ai le cas pour ces 2 jeu la, est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ................

PS: Ces 2 jeux ont l'aire de fonctionné vu les commentaires lors du choix au téléchargement

merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Une petite question de newbee ^^

J'ai vu qu'il était possible de convertir ces backups en GOD pour pouvoir les exécuter directement depuis le hdd (sans mettre de DVD dans le lecteur)

- Pour la conversion il y a "Iso2God"

- Pour le transfert des backups il y a le ftp (dashboard custom ?)

- Pour l'installation de ce dashboard il y a moyen via CD/DVD

Maintenant est ce que cela suffit ?

Excécuter du code non signé est il nécessaire ou cela sert il juste à lancer des homebrews et linux ?

Et si oui faut il alors une puce ? Ma xbox360 datant de 2008 et ayant la dernière maj de microsoft...

En vous remerciant d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut avoir une console jtagable évidemment , puisque il faut lancer du code non signé , ces applis ne sont officiels microsoft

Merci de ta réponse.

Pour moi c'était ambigu.

Je pensai qu'un jeu original GOD et une backup GOD s'exécutait de la même manière (la seule difficulté étant de les transférer sur le hdd)

Et que seul les homebrews étaient du code non signé et nécessitaient donc un hack jtag

Quelle méthode est alors la plus adaptée pour jtager ma 360 ?

Sachant que comme je le disai elle date de 2008 et est up-to-date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut excusez moi je suis nouveau et j'arrete pas avec des questions

voila moi ma console flashé elle a 4 ans et un hdd de 20go (elle est flash depuis une semaine a peine)

l'auteur du topic il dit : [Q:J'aimerais gagner un peu de place sur mon disque dur, est-ce possible?

R:Oui, vous pouvez très bien supprimer une des partition du disque dur, à savoir, la partition qui contient l'émulateur et qui prend environ 8 Go.Ceci dit, vous vous douterez bien que si vous faites cela, il ne vous sera plus possible de jouer à des jeux xbox sur votre xbox360.]

Ma question c'est comment parce que c'est pas noté, moi j'ai formaté avec le n) de serie et j'ai 13.9 de libre et pas 20gb, comment on fais pour virer la partition qui prend de la place et qui me sert pas ?

ps: vous etes sur que la fonction rechercher sur le forum marche parce que en tapant : partition il me donne en résulta un patch pour forza 3 mdr.

merci :)

edit:

je viens de voir un truc dans 1 tuto, si je demonte le hdd que je le met dans mon pc le gestionnaire de disque de windows va le formater ? es ce que apres en le remettant dans la xbox il reformatera à son system sans l'emulateur qui prend la place ? comme il fait pour une clef usb ?

ou y a plus simple. j'ai aussi un cable de transfert quand j'ai acheter l'elite mais je sais pas si ça peut marcher pour que seven supprime les partitions ?

re edit.

j'ai branché mon hdd au pc avec le kit de transfert sur windows7 et avec xplorer360 j'ai vu les 3 partitions dans la 2, j'ai viré compatibility avec la xbox 1 seulement quand je fais delete sur la deuxieme partition elle veut pas partir donc meme si j'ai viré le contenu j'ai pas plus de place, c'est quoi l'arnaque comment vous faite ?

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question c'est comment parce que c'est pas noté, moi j'ai formaté avec le n) de serie et j'ai 13.9 de libre et pas 20gb, comment on fais pour virer la partition qui prend de la place et qui me sert pas ?

Eh bien on ne peux pas, c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sebker56 mais comme c marqué dans la faq j'avais demandé ^^

tanpis mon elite a 120gb mais j'ai peur parce qu'elle est toute d'origine et je flippe de trinballer le hdd de l'elite sur la console flashée de 20gb.

je vais acheter un hdd externe quand j'aurai des sous :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour alors voila j'aurais une question (ps:j'y connais rien ^^ )

Alor voila j'ai une xbox 360 acheter mi-2008 mais remplacé par une de fin 2009 equipé d'un lecteur Lite-On.

J'ai fais flasher ma console elle et donc equipé du dernier firmware (je sais pas ces lequel ^^ 1.61 je crois) mais voila j'ai acheter 6 DVD+R DL j'ai essayer de graver avec mon lecteur un backup de mon jeux (Splinter cell conviction),mais sa n'a pas marcher!

Donc je vais chez un amis graver le jeux.La gravure reussis en 1X avec Clone CD.

Mais quand je met le jeux dans ma xbox 360 il me marque jouer puis j'attend 2 seconde et...... disque illisible.

J'ai essayer sur plusieur PC la meme chose mais tous étais equiper de lecteur et non de graveur de marque,donc je vais acheter un graveur Samsung Ses084c slim mais externe.

Je le branche donc a mon PC de bureau (windows xp) puis je lance la gravure en choisant le graveur avec Clone cd en 1X et la la gravure reussis....

Bon je prend Mon jeux je le met dans ma xbox 360 et la.....sa selance et disque illisible donc je commence a m'enerver pourtant le jeux graver que le mec ma refiler marche tres bien (tekken6)!

Aprez plusieur recherche j'apprend qu'il y a une histoire de WAWE je telecharge donc wawe patcher 1.1 mais je n'arrive pas a l'installer alor sachant que mon jeux et Splinter cell conviction en quelle wawe je dois patcher mon jeux pour un lecteur Lite on equipé du dernier firmware?

Merci d'avance de me venir en aide car bon 59€ le flashage +30€ les dvd double couche+ 40€ le graveur double couche samsung sa commence a me faire un peux chere ^^.

Merci d'avance de vos reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous !

Voilà, je compte m'acheter une 360 d'ici peu, et dans le cas où je pourrai la JTAGger, je cherche un moyen pour transférer des jeux directement sur le disque interne de la 360 (qui sera un Homemade placé DANS la console (cfr TUTO Gueux))

Je songeais donc à faire un raccord SATA qui permettrait de récupérer le cordon du disque (une espèce de clip pour relier 2 parties du SATA).

Puis une idée m'est passée par la tête, est il possible, depuis une clé USB, de copier les données sur le disque dur de la 360?

Merci bien pour votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces