Foire Aux Questions Xbox360


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello, moi j'ai 2 consoles, une va etre modifiée. puis-je jouer avec mon disque dur et mon compte live sans me conecter avec le console nodifiée, et apres jouer aux jeux officiels sur ma console clean avec ce meme compte, qui contiendra donc des sauvegardes de jeux copiés, sans me faire ban??'

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suis novice et j'ai plein de question

je vient de m'acheter celle a 60go c'est un lecteur benq/philips le modèle je sais pas , elle est encore garantie 1 an

-je voudrais flasher le lecteur mais je voudrais savoir si on peut savoir le type du lecteur sans ouvrir la console parce que on ma dit que si il y a un problème microsoft voit les couts de tournevis et ne fait pas marché la garantie.

-le firmware faut il le mettre a jour souvent ?

-si je foire mes manipes y a t'il un moyen de réparer ?

-comment fait on pour relié la console au pc ? sans passer par internet , y a t'il un câble usb ?

-je vais acheter un câble vga pour relié a la console ? est ce que je pourrais joué sur mon écran de PC (qui n'est pas hd ) ?

j'ai surement d'autres question.....

je suis désolé si mes questions ont déjà été posé, je vous remercie

Bonne année

PS: si quelqu'un flash sur Toulouse ? pas trop chère ...svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai une question toute bête mais qui malheureusement n'est pas traitée ici :

Je viens de récupérer une "nouvelle" console (via SAV suite au ROD..). Seulement voilà, mes jeux achetés sur XBLA ne fonctionnent plus offline.

Comment faire ? (Je n'ai pas de connexion dans la pièce où se trouve la console)

Merci.

EDIT : Bon, ben j'ai ma réponse..

Il suffit de :

1 - Aller sur le site xbox.com, cliquer sur Support, puis Transfert des licences de contenu sur une nouvelle console puis Démarrez l’outil de transfert de licence maintenant.

2 - Connecter la console au Live, récupérer le GamerTag.

3 - Appuyer sur la touche Guide de la manette, aller dans Paramètres et sélectionner Gestion des comptes, puis Historique des téléchargements.

4 - Sélectionner un jeu (pas la démo, en fait ça ne retéléchargera que l'activation), puis sélectionner Télécharger à nouveau.

5 - Répéter l’étape 4 pour chaque élément de l'historique de téléchargements.

Voilou ;) .

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

A noter pat18 que pour les consoles revenant du SAV et ayant changé de CM, il n'est pas nécessaire d'utiliser l'outil de transfert de licence. Normalement un simple retéléchargement du contenu sur la nouvelle console devrait pouvoire resigner les DRM des DLC. Cela permet de garder l'outil de transfert de licence pour le jour où on change réellement de console car cet outils n'est utilisable qu'une seule fois tous les 12 mois.

----------------------------------

Je viens de remarquer un truc Xnico, cela concerne la création de backup 360 à partir d'un original. Tous les tuto sont vieux et il n'y a pas vraiment de topix qui reprend les points essentiel à la création de backup. Voilà donc les points important pour mieux répondre à la question "Comment faire un backup de mon jeu original?":

Liste des lecteurs permettant de faire des backups de jeux 360 originaux :

Lecteur Xbox 360 Samsung ms25/ms28 : il faut le passer en mode B pour qu'il soit reconnu sous windows, cela implique que le lecteur soit flashé.

Lecteur Xbox 360 Hitachi (toutes versions) : il faut le passer en mode B pour qu'il soit reconnu sous windows, cela implique que le lecteur soit flashé.

Lecteur PC Samsung SH-D162C ou D : il faut qu'il soit flashé avec le firmware Kreon 1.0 pour faire des backup 360 (se fait très simplement sous windows).

Lecteur PC Samsung SH-D163A ou B : il faut qu'il soit flashé avec le firmware Kreon 1.0 pour faire des backup 360 (se fait très simplement sous windows).

Logiciels permettant de faire des backups :

Sous Windows

- Xbox Backup Creator

- Schtrom360Xtract

Sous linux

- uxrip360

Pour info : le prochain firmware iXtreme 1.6 devrait permettre de pouvoir passer les BenQ et Lite-On en mode B ce qui devrait leur permettre de faire des backup de jeux. Aucune date de sortie prévue pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Voilà, une bonne grosse MAJ effectuée, avec ça, déjà celui qui arrive et qui n'y connait rien, si il prend la peine de lire tout le topic, quand il ressortira de là, je pense qu'il aura déjà de bonnes grosses bases.

En effet, je n'ai pas encore de 360 mais cela m'est utile par avance; merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Compte Silver = gratuit , d'office si tu as un Profile Xbox Live et que tu paye rien c'est un compte Silver.

Compte Gold = quand on paye l'abonnement gold. Prix officle 60 euro par an mais il y a moyen de l'avoir pour 30 euro pour 12/13 mois.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurai d'autre questions..

Un jeux stealth veus dire qu'on peut jouer sur le online du jeux sans risque ou qu'on peut jouer en ligne avec sans se faire bannir ??

J'ai un Cod4 360 et je les transformer en backup puis je les verifier avec abgx360 et j'ai tout en vert donc loguiquement il est stealth , faut t'il verifier tous le temps si les backup creer a partir de jeux originaux sont stealth ou non ???

Voila

Sinon j'ai aussi telecharger imgburn pour graver mon backup cod4 ( j'ai pas encore de dvd dl ) c'est un bon logiciel ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu qu'on ne sait pas comment MS détecte le boot de backup, on ne peut te dire plus.

Il semblerait que l'iXtrem + Backup stealh est indétectable, il semblerait seulement.

Mais bon tout ça a été dit, redit et reredit.

Sinon : MERCI A MES NOMBREUX FANS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurai d'autre questions..

Un jeux stealth veus dire qu'on peut jouer sur le online du jeux sans risque ou qu'on peut jouer en ligne avec sans se faire bannir ??

J'ai un Cod4 360 et je les transformer en backup puis je les verifier avec abgx360 et j'ai tout en vert donc loguiquement il est stealth , faut t'il verifier tous le temps si les backup creer a partir de jeux originaux sont stealth ou non ???

Voila

Sinon j'ai aussi telecharger imgburn pour graver mon backup cod4 ( j'ai pas encore de dvd dl ) c'est un bon logiciel ??

merci

imgburn et dvd decrypter:tres bon log pour gravue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih je me doute que sa eter dit et redit mais je suis nouveau sur la scene 360 donc je connais rien meme si j'ai lu aujourdui un maximum de tuto un peu partout et je m'y perd.

Sinon ok je garde imgburn :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai déjà jouer avec des jeux non stealth sur ma console mais sans me connecter au live. Si je me connecte au live avec mes originaux ou des jeux stealth est-ce que je risque d'être banni ?

Merci pour vos réponses éclairées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant c'est écris noir sur blanc dans la FAQ, faut juste se bougez le c*l et la lire <_<

Je viens de chercher la Faq 360 et je la trouve nul par <_<

.... tu pourrai m'indiquer ?

Q:Si je modifie ma xbox360, pourrais-je quand même aller sur le live?

R:

Oui, mais à vos risques et périls car Microsoft effectuant régulièrement des repérages et des mises à jour afin de détecter et de bannir les personnes ayant modifiés leur xbox360.

Q:N'existe-t-il donc aucun moyen de ne pas être repéré par Microsoft?

R:

Jusqu'à ce jour, non, on a souvent parlé de firmware indétectable sur le net mais il s'avère que tous les firmwares sont touchés par le bannissement.

On ne sait pas comment Microsoft procède pour bannir, quelles sont les informations dont ils se servent pour le faire, par conséquent on ne sait pas se protéger à coup sûr du bannissement du Xboxlive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant c'est écris noir sur blanc dans la FAQ, faut juste se bougez le c*l et la lire <_<

Je viens de chercher la Faq 360 et je la trouve nul par <_<

.... tu pourrai m'indiquer ?

wow

Tu postes dans le sujet de la Faq et tu demandes où elle est, tu me surprendras toujours gafga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces