Pb De Navigation


gomy
 Share

Messages recommandés

salut

tu fais comme annoté ou tu l'ouvres tu nettoyes l'interieur , et tu regardes attentivement le support de contact de pad directionnel , la croix est collé sur le circuit et presente un bombage centrale qui lui donne la flexibilité pour revenir a sa position initiale , souvent le bombage est fissuré percé dans plus d'effet de pression pour revenir , ou le contact persiste ou ne se fait plus , il faut revoir le montage en lui mettant une matiere elastique au milieu , et beaucoup de passiance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu fais comme annoté ou tu l'ouvres tu nettoyes l'interieur , et tu regardes attentivement le support de contact de pad directionnel , la croix est collé sur le circuit et presente un bombage centrale qui lui donne la flexibilité pour revenir a sa position initiale , souvent le bombage est fissuré percé dans plus d'effet de pression pour revenir , ou le contact persiste ou ne se fait plus , il faut revoir le montage en lui mettant une matiere elastique au milieu , et beaucoup de passiance

@+

je ne pense pas que ce soit la manette car ca bug meme en la changeant.

peut etre de la puce...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour où vous comprendrez que la puce ne sert pas à grand chose au-delà de la première seconde de boot, vous aurez fait un grand pas vers la connaissance .... chinese . Donc, elle est hors de cause (laissez la dormir, elle ne sait faire que ça correctement ....)

Je sais, ça fait cher de l'heure de fonctionnement, mais c'est comme ça ....

Et ce n'est pas parce qu'une manette est HS que les autres ne le sont pas non plus ...

Variante: change de port .... mais je pense que tu as déjà essayé ....

PS: c'est quoi ta puce au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour où vous comprendrez que la puce ne sert pas à grand chose au-delà de la première seconde de boot, vous aurez fait un grand pas vers la connaissance .... chinese . Donc, elle est hors de cause (laissez la dormir, elle ne sait faire que ça correctement ....)

Je sais, ça fait cher de l'heure de fonctionnement, mais c'est comme ça ....

Et ce n'est pas parce qu'une manette est HS que les autres ne le sont pas non plus ...

Variante: change de port .... mais je pense que tu as déjà essayé ....

PS: c'est quoi ta puce au fait ?

Ma puce est une x changerv2

J'ai changer de port,de manette,de prise antiarrachement...mais j'ai remarqué que j'arrive a navigue dans le menu de depart(la ou il y a les different choix du bios)avec le controller normal mais une fois dans le doshboard: bloquage vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu boot sur un Mater Gueux, c'est toujours bloqué dans son menu ?

qu'estce que c qu'un mater gueux? je suis novice desolé.

avec la manette d'origine je peut me deplacer dans le menu de depart ou il y le choix de demarrer avec ou sans puce et le parrametrage (flash avec cdrom, video...)

puis une fois dans le menu ou je choisi jeu, parametre,reset,eteindre... la manette bloque vers le haut.

Si j'utilise le controller s dans le menu de depart ca ne marche . c vraiment incomprehensible.

peut etre le port de la xbox qui ne marche pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave ça sur un CD/Rw

merci mais ca sert a quoi. faut il que je reflashe ma puce ou que je reinstalle un dash .

j'ai un dd de 300go remplie de jeux musique film et je ne voudrais pas tout perdre.

je me demande si c vraiment un pb software...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les réponses ne te plaisent pas, pourquoi poses-tu des questions ? :blink:

Boot sur un Master Gueux et essayes de bouger avec la manette sans chercher à comprendre sinon tu vas te prendre un cours magistral de fonctionnement intime de la console et tu vas te perdre encore plus ....

Proverbe du jour: ne pas mettre la charrette avant les bœufs .... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les réponses ne te plaisent pas, pourquoi poses-tu des questions ? :blink:

Boot sur un Master Gueux et essayes de bouger avec la manette sans chercher à comprendre sinon tu vas te prendre un cours magistral de fonctionnement intime de la console et tu vas te perdre encore plus ....

Proverbe du jour: ne pas mettre la charrette avant les bœufs .... chinese

desole mais tes reponse me conviennent tout a fait.

J'essaie juste de comprendre,cela me semble tellement bizarrz se pb.

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis, c'est qu'il y a plusieurs causes possibles ....

Et plutôt que d'expliquer l'ensemble ce qui va te perturber pour rien, on va d'abord essayer de trouver la véritable cause ...

Donc boot sur le Master Gueux, ça a l'avantage de pouvoir éliminer une bonne partie de questions inutiles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis, c'est qu'il y a plusieurs causes possibles ....

Et plutôt que d'expliquer l'ensemble ce qui va te perturber pour rien, on va d'abord essayer de trouver la véritable cause ...

Donc boot sur le Master Gueux, ça a l'avantage de pouvoir éliminer une bonne partie de questions inutiles ....

Dois je decompressé le fichier avant de le graver et dois je graver une image ou en cd de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le soucis, c'est qu'il y a plusieurs causes possibles ....

Et plutôt que d'expliquer l'ensemble ce qui va te perturber pour rien, on va d'abord essayer de trouver la véritable cause ...

Donc boot sur le Master Gueux, ça a l'avantage de pouvoir éliminer une bonne partie de questions inutiles ....

salut jp33,me revoila aprés une coupure de ma ligne internet.

J'ai donc graver le fichier iso du master gueux que tu ma dis mais ca veux pas booter dessus.(j'ai mis le cr dans le lecteur puis j'ai eteint la console et je l'ai rallumé et j'atterit toujours dans le memu du choix du bios)

Par contre on ma prete une manette qui bloque dans le menu du choix du bios mais qui fonctionne dans le dashboard si j'allume la console avec le bouton eject. et losque le vais dans le menu ms dashboard ca dit : error unable to lunch "c:\xboxdash.xbe". file does no exists.

Dans le menu du dashboar il y a plusieurs choix comme executer dvd,games,applications,emulateurs,...et xbox media center qui ne fonctionne pas. ca dit:unable to lunch "E:\apps\players\xbox media center\default.xbe". files does not exists.

par contre ca marche si je fait application\xbox media center

Modifié par gomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais qui fonctionne dans le dashboard si j'allume la console avec le bouton eject.

elle est bizarre ta console, on dirait qu'elle a une puce ET un exploit ....

Tu es certain que ta manette ne fonctionne pas également sur ce deuxième Dash.

Pour le reste, ce sont des soucis de path, il faudrait un screenshot de la racine de ton C: et de celle de ton E: ....

Et si tu as gravé sur un CD/r, tu as très peu de chance que cela fonctionne (note que c'est une bonne chose, il y a des risques de virer l'exploit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais qui fonctionne dans le dashboard si j'allume la console avec le bouton eject.

elle est bizarre ta console, on dirait qu'elle a une puce ET un exploit ....

Tu es certain que ta manette ne fonctionne pas également sur ce deuxième Dash.

Pour le reste, ce sont des soucis de path, il faudrait un screenshot de la racine de ton C: et de celle de ton E: ....

Et si tu as gravé sur un CD/r, tu as très peu de chance que cela fonctionne (note que c'est une bonne chose, il y a des risques de virer l'exploit).

dans c: ya : skins,config.xml,evoxdash.xbe,file001.txt,file0002.txt,file003.txt,german.xml,it

ems.xml,spanish.xml, et je crois qu'il manque le fichier xboxdash.xbe non?

E: cache,emulateur,games,logiciel,medias,tdata,udata

j'ai graver sur cd/r jevais essayer avec cr/rw.

c pas normal d'avoir une puce et un exploit(l'exploit c bien le dash)je n'y comprend vraiment rien avec tout c termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas qu'xboxdash.xbe qui te manque (180Mo à vue de nez .... hihihi)

zip ton fichier config.xml et colle-le en pièce jointe qu'on te répare tout ça (toi, tu as une installation à la RCX bricolée .... :rolleyes: )

accessoirement, tu n'as pas d'exploit ....

Pour le MS dash, récupères les 5 fichiers du 5960, décompresse le premier (les autres suivront) et colle l'ensemble à la racine du C:, ça ira tout de suite beaucoup mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas qu'xboxdash.xbe qui te manque (180Mo à vue de nez .... hihihi )

zip ton fichier config.xml et colle-le en pièce jointe qu'on te répare tout ça (toi, tu as une installation à la RCX bricolée .... :rolleyes: )

accessoirement, tu n'as pas d'exploit ....

Pour le MS dash, récupères les 5 fichiers du 5960, décompresse le premier (les autres suivront) et colle l'ensemble à la racine du C:, ça ira tout de suite beaucoup mieux ....

je prossede comment?

avec flashfxp je me rappelle pas comment ca marche ya une ip a mettre je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois le compresser au format zip (Izarc en gratuit si tu n'as pas de logiciel pour le faire) sinon le forum l'interprète comme un fichier internet .... ou tu changes l'extension en .txt

Bref, il faut tricher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share