Top Spin 3


MythiK
 Share

Messages recommandés

UNe petite critique que je remarque à force de jouer :)

Les scripts apparents des trajectoires de balle... Je m'explique, si on fait un amorti raté qui doit aller dans le filet la balle ira toujours à la meme distance en dessous du haut du filet, dan sle meme style à partir du moment où on foire un coup droit ou revers et u'on voit notre personnage dans une certaine position on sait que balle sortira et si elle sort au fond du cour ça sera toujours à la meme distance de la ligne de fond de l'adversaire. Voilà en gras ce qui est chiant s'est de savoir ce que fera la balle à l'avance, il manque un petit coté aléatoire ou chance, qui existe dans la réalité, qui fait que meme dans une position pourrie ou un tir raté la balle peut tout de même être bonne. C'est du chipotage mais c'est un point à améliorer dans le prochain volet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

UNe petite critique que je remarque à force de jouer :)

Les scripts apparents des trajectoires de balle... Je m'explique, si on fait un amorti raté qui doit aller dans le filet la balle ira toujours à la meme distance en dessous du haut du filet...

ai fait la même observation.je ne sais plus qui disait plus haut que le "let" n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le let n'existe plus mais je pense comprendre pourquoi. Sur le 1 (le 2 je ne sais pas) il y avait des moyens de toucher le haut du filet à tous les coups, ça pourrissait le jeu en multi car des joueurs ne faisaient que ça avec des amortis. Je pense qu'ils ont préféré retirer ça pour éviter l'apparition de comportements qui pourriraient le jeu.

Aussi, rien à voir, j'ai eu besoin de faire un petit fichier excel pour prévoir la manière dont j'allais répartir mes points d'exp. C'est pratique ça permet d'avoir de la visibilité en avance afin de ne pas regretter ses choix... je vous mets le fichier à disposition ICI.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah yé je l'ai!!!

difficile à prendre en main quand meme beaucoup plus que le 1er!!!

sinon pas mal j'ai pas tout essayer , juste de l'éxibition c'est vachement simu

perso graphiquement virtua tennis me plaisait bien celui un petit peu moin , il est moins rapide aussi

voila pour mes ptites impressions

@+

edit: bon il me saoul ce jeux trop trop simu pour moi jvai le revendre , ou l'echanger contre vt3 + un autre jeux j'ai mis l'annonce sur gx annonce pour les interesser

bon smash à tous!!!

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il permet de faire son petit montage sur le pc, avant de se lancer sur la xbox360 et de voir jusque combien on peut faire monter la puissance (par exemple) et combien il nous reste alors pour le reste.

Je le vois comme ça.

Sinon je suis toujours sur le jeux et franchement je le trouve de plus en plus fun, et j'ai bien peur d'y passer trop de temps, mais bon c'est si bon.

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais voilà ca sert à décider la combinaison finale de ton perso en fonction des points d'exp qu'il reste à répartir, c'est pas grand chose mais ça peut servir, moi je m'en sers :)

J'en suis au 5eme tournoi seulement je crois et je pense qu'au final mon perso aura ses caractéristiques qui me vont bien :

Coup droit 78

Revers 77

Service 66

R de Service 66

Volée 60

Puissance 77

Vitesse 70

Endurance 66

Polyvalent donc :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est une bombe je n'arrête pas d'y jouer. Je suis enfin passer au niveau Difficile, je trouve le niveau normale assez simple maintenant. Dans le mode Tournoi j'ai remporté l'Open D'australie avec mon perso qui est a 52 (match en 6 jeux, 5 sets) et j'ai battu le maitre FEDERER en 5 sets quel salopard dans ces jeux de services pas évident de le breaker.

Bon je vais pouvoir retourner dans les mode Carriere et mettre quelques branlées, y'a de la vengeance au vue de mon début de saison calamiteux :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le XBOX live est pas censé faire se rencontrer des joeurs de meme niveau ?

parce que ras-le-bol de mettre prendre des 3-0 3-0 contre des mecs qui ont toutes leur stats à plus de 70-80

la je viens de tomber contre le 23eme mondial, et je ne suis que 2500eme .... pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le XBOX live est pas censé faire se rencontrer des joeurs de meme niveau ?

parce que ras-le-bol de mettre prendre des 3-0 3-0 contre des mecs qui ont toutes leur stats à plus de 70-80

la je viens de tomber contre le 23eme mondial, et je ne suis que 2500eme .... pas normal !

oui, c'est un gros defaut je trouve. Je suis niveau 40, et je tombe que contre des niveau 60 ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un pti conseil, si je puis me permettre...insister sur le mode carrière permet non seulement d'apprendre mais aussi de "customiser" son perso assez rapidement. et aussi d'être moins frustré au niveau des défaites contre des joueurs à fort ratio :D .

Cela dit je comprends bien que le mode carrière n'est pas des plus marrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens de voir Top Spin en téléchargement sur le live, par compte il faut un compte Gold.

Quelqu'un sais combien de temps je devrais attendre avant de pouvoir le télécharger?

La demo est jouable a 2?

Modifié par XzeGust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, et Bonjour aux autres,

C'est vrai que les temps de chargements sont assez long, mais je trouve qu'ils doivent etre au même niveau que VT3. En tout cas à force c'est tout de même un peu pennible, mais bon vive le support cd/dvd/dvd dl/blue ray, à quand tout sur de la mémoire flash, surtout vu le prix. Ou même en téléchargement et hop sur un disque dur ou autre. Apres c'est vrai que tout le monde n'a pas de gros débit pour se permetre le telechargement d'un jeu.

Mais pour en revenir au jeux et au mode live, je comprend tout a fait les gens qui deviennent fou, contre des gars qui ont des stats de furieux, mais la seule solution prendre son temps et passer beaucoup de temps en mode carrière.

Voilou Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en est t'il des temps de chargement sur xbox 360 svp ... J'ai entendu dire que c'étais plus long que sur ps3.

Si certain on la possibilité de chronométrer les 2 versions cela m'interresse.

Ca sera toujours plus long sur PS3 puisque qu'il n'y a pas de Blueray sur 360 et par consequence l'acces aux donnees sur le dvd de 9Go et bcp plus rapide , quand il faut aller chercher des infos a droite, a gauche, revenir sur les 1eres piste et repartir sur les dernieres etc.. sur un support de 50Go c'est incomparablement plus long que sur 9Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en est t'il des temps de chargement sur xbox 360 svp ... J'ai entendu dire que c'étais plus long que sur ps3.

Si certain on la possibilité de chronométrer les 2 versions cela m'interresse.

Ca sera toujours plus long sur PS3 puisque qu'il n'y a pas de Blueray sur 360 et par consequence l'acces aux donnees sur le dvd de 9Go et bcp plus rapide , quand il faut aller chercher des infos a droite, a gauche, revenir sur les 1eres piste et repartir sur les dernieres etc.. sur un support de 50Go c'est incomparablement plus long que sur 9Go.

Chez moi sur PS3 le chargement es entre 15-20 sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en est t'il des temps de chargement sur xbox 360 svp ... J'ai entendu dire que c'étais plus long que sur ps3.

Si certain on la possibilité de chronométrer les 2 versions cela m'interresse.

Ca sera toujours plus long sur PS3 puisque qu'il n'y a pas de Blueray sur 360 et par consequence l'acces aux donnees sur le dvd de 9Go et bcp plus rapide , quand il faut aller chercher des infos a droite, a gauche, revenir sur les 1eres piste et repartir sur les dernieres etc.. sur un support de 50Go c'est incomparablement plus long que sur 9Go.

Chez moi sur PS3 le chargement es entre 15-20 sec.

Merci ashevin pour ta réponse.

kryztof, ton argument ne tiens pas la route, les supports font 9 et 50Go je suis d'accord mais la taille du jeu est je supposse la même sur les 2 supports non ? Donc cela n'a rien a voir ...

De plus justement l'avantage du blu-ray c'est d'avoir une gravure bien + fine que celle des dvd dl donc "la lentille" d'un blu-ray parcour moins de distance d'une donnée a une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais la vitesse du lecteur du DVD xbox est bien plus rapide que celle du BR.qui elle, je crois est de 2x max.c'est un peu pour cela qu'il y a souvent des install sur DD. pour un accés + rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces