Jeux De Combat


Xnico72
 Share

.  

119 membres ont voté

  1. 1. Selon vous quelle est la meilleure série de jeux de baston?

    • -Les Dead or Alive (DOA)
      11
    • -Les King of Fighters (KOF)
      5
    • -Les Virtua Fighter (VF)
      3
    • -Les Street Fighter (SF)
      21
    • -Les Mortal Kombat (MK)
      3
    • -Les Soul Calibur (SC)
      31
    • -Les Tekken (TK)
      14
    • -Les Def Jam (DJ)
      7
    • -Les Dragon Ball Z (DBZ)
      10
    • -Autre...
      6


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voté Soul Calibur, parce que le premier sur Dreamcast était vraiment une grosse tuerie ... Et je suis d'ailleurs un peu déçu par le 2 que je trouve (beaucoup) moins technique et avec quelques personnages vraiment abusé (ie : Nightmare, Spawn ...)

Espérons qu'ils se rattraperons (même si ça a l'air mal parti :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

le choix a été dur , mais s'il ya un jeu qui m'a marqué (je vois d'ailleurs que je suis pas le seul) c'est le 1er Soulcalibur

une grosse claque a l'époque, même aujourd'hui je prends encore plaisir a rallumer ma dreamcast pour une petite partie... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai mis Virtua fighter......

Première version sur Saturn, puis quelques semaines plus tard la version 2 sur le même support. Ca c'est une vrai claque (en face sur play, y avait toshinden et tekken, bien loin derrière....).

J'adore la difficulté de ces jeux (le 4 est génial !) et le coté plutôt réaliste, la précision, .... c'est l'origine du fight 3D...

Sinon, deux ans plus tard, y a un petit jeu, totalement inconnu, plein de couleurs rose bonbon qui sort....et c'est ma copine qui craque devant (y a plein de filles combattantes!) , j'ai nommé soulblade (souledge au japon)..;qui deviendra soulcalibur sur dreamcast! ! Là aussi, je vous l'accorde, une série phénoménale, super accessible, et belle à pleurer...

Et pour finir, on ne peut pas parler de jeux de combat sans parler de street fighter......J'ai claqué tellement d'argent sur cette borne d'arcade....et puis c'est l'origine de ma passion pour ces jeux de combat ....(et je suis surement pas le seul !). Et le petit mortal combat, n'a jamis réussi à m'accrocher autant.

Bon jeu à tous.

PS: ++ pour ce sondage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis DBZ parce que c'est la seule serie de jeux que j'ai eu en quasi intégralitée (vive la snes) sinon dommage qu'on ne puisse pas faire plusieurs choix parce que j'aurais bien mis aussi street fighter et mortal kombat (même si les derniers ne sont pas à la hauteur des premiers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il fallait choisir. Alors j'ai voté pour le jeu qui m'a la plus marqué en terme d'avancé graphique, Tekken. Toshinden loin derrière Virtua Fighter je veux bien mais Tekken ou Virtua Fighter, question de gout. Beaucoup dont moi ont preferé Tekken. Question de gout mais graphiquement, indéniablement VF était vraiment vilain à côté de Tekken.

Par la suite, beaucoup de temps passé sur Soul Edge puis Soul Calibur.

Street Fighter évidemment, sur les bornes, truc de fou. Par contre, Mortal Kombat, grosse sessions entre potes mais bon, pas la même ambiance. J'ai beaucoup aimé Dead Or Alive aussi sur le PS2. Dragon Ball mouais, toujours été plus ou moins déçu. En fait, les bons épisodes de la série ne sont pas arrivés au bon moment. Parcque le battle 22, on avait que lui donc on a passé du temps dessus mais OMG, quelle daube !

Et puis les oubliés, Clayfighter, Fatal Fury, et surtout le grand Samurai Shodown (Samurai Spirit), ou encore Bushido Blade bien sympa.

Sympa ce sondage, que de souvenirs ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Si je ne dois garder qu'un jeu de baston en mémoire, c'est Soulcalibur qui m'a fait passer des heures de bonheur sur Dreamcast.

Ceci dit, je ne peux pas non plus oublier la série des Street Fighter (SF 2 sur Super Nintendo a été une de mes premières grosses claques vidéo-ludiques). Mais je trouve que la série n'a pas tellement évolué depuis.

Et j'ai d'excellents souvenirs aussi de Fighters Megamix sur Saturn (les combattants de Virtua Fighter + les combattants de Fighting Vipers).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il fallait choisir. Alors j'ai voté pour le jeu qui m'a la plus marqué en terme d'avancé graphique, Tekken. Toshinden loin derrière Virtua Fighter je veux bien mais Tekken ou Virtua Fighter, question de gout. Beaucoup dont moi ont preferé Tekken. Question de gout mais graphiquement, indéniablement VF était vraiment vilain à côté de Tekken.

++

???? Mince alors, mes souvenirs sont à l'opposé de ce que tu dis.....faut qu'on vérifie tout ça...

Pour VF1, c'est clair que c'était moche ( http://www.gamekult.com/video/6636102/) ....mais VF2 (et megamix.....),sorti quelques semaines plus tard (Décembre 1995) claquait vraiment bien ( http://www.gamekult.com/video/6640002/ )comparé à tekken de Novembre 1995 ( http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken/viewe...pid=3)(j'ai pas trouvé de vidéo....si vous en avez...).

Ensuite (on se croirait à l'époque saturn vs playstation.), VF2 avait déja une gestion de la profondeur de combat (Tekken se jouait sur un seul "plan"), d'où la profondeur du gameplay.

Bon, je me calme, je me calme....de toute façon, comme tu l'as dit, c'est une question de gout...

Au passage, .....et TOBAL, sur play ? Qui s'en souvient? Il était pas bon ce jeu?

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

J'ai voté également pour les soulcalibur mais pour le vrai premier de la série à savoir SoulBlade sur PS1 sur lequel j'ai passé un paquet d'heures.

J'y ai même rejoué il ya un mois de cela sur PS2 et j'ai toujours autant de plaisir même s'il n'est plus très joli :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j`ai vote pour les street fighter :wub: ...j`y ai passe tout mon argent de poche a l`époque !

sinon,la série des tekken je suis fan aussi .

I.K+ ne fait pas partie du sondage dommage ,perso j`y ai passe des heures dessus quand j`avais amiga st .

Pourquoi pas mettre Barbarians sur Amstrad (j'en ai tranché des t^tes) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi j'ai voté Dead or Alive, c'était soit lui soit Virtua fighter, il fallait faire un choix.En fait, je me suis plus amusé sur Doa, mais pour ce qui est du reste les deux se valent largement et ce sont pour moi les deux meilleurs séries de baston toutes consoles confondues.

Sinon bien sûr, venant du monde Sega, j'ai beaucoup apprécié des jeux comme Fighting Vipers, Fighter megamix, Fatal Fury ou encore bien sûr Soulcalibur.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait moi en train de répondre putain...

Barbarian, mais arrête tout, c'était le top ce jeu ! :D

Et Double Dragon, j'avais juste l'âge d'entrer dans le bar pour y jouer...

Et Street 2, LA claque...

Putain, que de pognon passé dans les bornes quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait moi en train de répondre putain...

Barbarian, mais arrête tout, c'était le top ce jeu ! :D

Et Double Dragon, j'avais juste l'âge d'entrer dans le bar pour y jouer...

Et Street 2, LA claque...

Putain, que de pognon passé dans les bornes quand même !

Barbarian, le jeu qui durait 2 secondes sur Amstrad, un coup de manette vers la gauche et le bouton de tir et "hop" une tête tranché...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share