[mod] Mon Projet De Nes-pc


Tr@nKILLom@n
 Share

Messages recommandés

Salut

Juste pour vous dire que j'ai créer un site sur mon projet de NES-PC contenant un athlon 64 2.2GHz un chipset AMD 690, 2gig de ram en sodimm...

Il me reste encore pas mal de boulot a faire donc si le projet vous interrese et que vous avez des idées/astuce, rendez vous sur http://www.nes-pc.0rg.fr/

Et vous pouvez vous inscrive sur le forum si vous avez des trucs a dire...

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol !

Ce n'est pas moi qui a mis la mise en vente sur ebay....

J'ai vu comme toi cette annonce qui m'a donné envi de m'en faire une (que je ne vais jamais vendre)...

Celle sur ebay possédé un proc via de 1GHz tendis que le mien va possédé un vrai proc (Athlon 64 2.2GHz), 2giga de ram et un vrai chipset video (a peu près une X1200 de chez ati)...

Et pour l'instant le matos de pc est dans les cartons et la nes est toujours tel quel!!!

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Projet interessant ! d'autant plus que je suis actuellement en train de customiser des carcasses de Nes (Snes, megadrive, master sytem et PS1 aussi). Changement de couleurs, découpe au dremel et ajout de diode de couleur ( néon aussi).

Je peux eventuellement te faire une carcasse maison pour ton projet avec les couleurs que tu souhaite ainsi que l'ajout de néons pour que de la lumiere bleu, rouge ou verte sortent de la NEs. (très joli dans le noir).

Tiens moi au courant si cela t'interesse.

++ ;)

Je t'enverrais des photos de mes Customs en Cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share