Aide Changement Bloc Optique


Pileps01
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

je viens de m'acheter un bloc optique WII et je voudrais le changer mais depuis 1 semaine je cherche un tuto sur internet et un peu partout je ne trouve rien donc j'ai decidé de poster ici pour savoir si il y a quelqu'un qui a reussi de monter un nouvo bloc optique.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toutes et a tous

je viens de m'acheter un bloc optique WII et je voudrais le changer mais depuis 1 semaine je cherche un tuto sur internet et un peu partout je ne trouve rien donc j'ai decidé de poster ici pour savoir si il y a quelqu'un qui a reussi de monter un nouvo bloc optique.

Merci d'avance

Salut

J'ai déjà fait ça, j'ai pas vraiment de tuto...

je t'ai mp

+++

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je post ici une photo d'ou j'en suis

Merci

my.php?image=img0004pb1.jpg

http://img341.imageshack.us/my.php?image=img0004pb1.jpg

Salut,

La vis sans fin pas besoin de la retirer, tu fais glisser la barre métalique de droite sur ta photo vers l'avant de ton lecteur, et après ton bloc viens tout seul.

A++

Après reflexion c'est celle de gauche qu'il faut retirer... désolé mais tu l'as peut être remarqué par toi même.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas voir grand chose avec ta photo, elle est méga flou...

Concernant la possible inversion de tes fils, de toute facon c'est pour le moteur d'insertion de dvd donc si c'est monté à l'envers impossible d'insérer le DVD...

Ton lecteur avait déjà la wiikey de montée? ou le montage a été fait après changement du bloc?

Essai de refaire une photo net.

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share