Skin De Edge


ixelio
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté ma edge récement et tout fonctionne trés bien mais plusieur amis on le R4 et change leur skins mais moi un plus de ne pas aimé le skin par defau je ne trouve pas de site ou telecharger un/des skin(s)

Merci d'avence pour cos reponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté ma edge récement et tout fonctionne trés bien mais plusieur amis on le R4 et change leur skins mais moi un plus de ne pas aimé le skin par defau je ne trouve pas de site ou telecharger un/des skin(s)

Merci d'avence pour cos reponses chinese

Normal, puisque pour le moment on ne peut changer de skin avec le edge ! (faudra t'y habituer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment il semble être entièrement skinnable, il suffit juste de suivre les instructions du PDF fourni par le site officiel du EDGE.

PS: Tiens nous au courant si sa marche et utilise un skin de la CycloDS pour voir (vu que c'est un clone de la EVO ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement avec la version actuel du OS 1.3 la fonction skin semble briser l'ayant tester moi meme tu suis le pdf

mais a l'ecran pour choisir le skin tu y arrive pas

a+

tu pourrais me donner plus d'information s'il te plais je ne comprend pas trés bien ton idee... :rolleyes: (terranova)

Pour le site que tu m'as fournit Raiku je le trouve trés bien et je t'en remercie je vais tester le skin et je donnerais la reponse si il marche ou non demain (vendredi).

Mais je ne suis pas d'accor je trouve que la edge ressemble lpus à la R4 que à la cyclo

Et pour ton second message Raiku les expliquation sont en anglais et je n'ai pas encore trouver de traduction (comme je n'en cherche pas newlaugh ) donc je ne comprend que un dixieme des phrases qui y sont mises :lol: .

Mais je vous tien au courant de se qui va se passer

++ merci pour votre aide c'est super :ok: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink:

:lol: C'est véritable copier/coller avec les screenshots en moins et un paragraphe manquant qui concerne le petit plus que du CycloDS (mais au vu du prix de la CycloDS, les petits gadgets sont vite compensés :rolleyes: ).

En vue de ce copier/coller, le EDGE devient très intéressant vu que tout ce qu'il mentionne ce rapporte de près au CycloDS ^^, j'ai l'impression que sa sort de la même usine: http://www.monroeworld.com/forum/showthread.php?t=12255

Espérons juste que pour les possesseur du EDGE aurons régulièrement droit à des mises à jours (parce que sinon je me demande bien si les mise à jour du CycloDS peuvent aller sur le EDGE :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus quand tu voie la version de l'OS par rapport a celui de la cyclo... y a de quoi se poser des questions...

Pour moi les sources de l'OS sont identique (avec quelque bug au passage)

source identique ==> Team identique (a moins qu'il se soit fait voler les sources!!!! et la c'est les boules pour eux!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une update est mnt dispo pour le edge voici le read-me

EDGE OS v1.31

=============

EDGE Official Website: http://www.edge-ds.cn/

How to use

----------

To upgrade your EDGE OS, simply extract the contents of this archive to the

root directory of your MicroSD card, overwriting any older files.

Change log

----------

- v1.31 (24/2/2008)

* Game compatibility fixes

* Skinning system enabled

* Japanese GUI translation added

* Moonshell soft reset support added (you must download the latest

EDGE Moonshell build to take advantage of this)

en gros ca fixe la compatibility de certain jeux active les skin ajoute le soft reset sur moonshell(il faut aussi moonshell rel2) ajout du japonais (lol)

et les skin du cyclo marche impec

a+

Modifié par Terranova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les skin du cyclo marche impec

Cool peut-être que je vais me prendre le EDGE pour remplacer mon DS-X, en plus la team à l'air d'être très au point dessus vu la mise à jour qui est récente.

Au moins elle suit son produit ^^

Est-il compatible avec le EZFlash 3 in 1 ?

C'est où que vous l'avez commander? ^^

Merci d'avance pour vos réponses. :D

Modifié par Raiku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
Si vous avez besoin de savoir comment on met des skin sur un linker edge venez en mp je vous expliquerai

Moi j'ai le même problème mes skins sont dans le dossier EGDE j'ai créer un dossier skins mais sur la console il n'y sont pas ... J'ai créer un skin moi même avec le logiciel "EDGE skins editor" et celui si marche et pourtant j'ai la derniere mise a jour de la edge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share