Question Mon Benq N'est Pas Silencieux


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

salut a tous déja :)

Je m'excuses si je suis pas dans la bonne section...Voila on m'a flashé mon BENQ sur ma 360 neuve ( falcon ) en 1.41.Bon ça a l'air de fonctionner sauf je trouve le BENQ n'est pas tres silencieux il gratte pas mal et pourtant j'ai du verbatim et sur mon ancien MS28 c'est vrais que c'etait plus calme enfin bruit different....jai vu que certaines personne disaient que il grattait un peux ce benq apparement je suis pas le seul...donc c'est normal qu'il fasse ce bruit pas a m'inquieter je penses? ( il claque pas je precises juste gratte) et je suis en 8x vitesse on va dire de bon equilibre.Ou bien c'est un mauvais lecteur le BENQ?

merci de sinfos ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt.

Pour ma part, je ne suis pas un grand fan des lecteurs BenQ comparé aux Samsung et aux dernier Hitachi beaucoup moins capricieux et bien plus silencieux.

Alors oui, c'est normal que ton lecteur "gratte" un peu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais un Ms28 alors oui les backups passaient sans prob, mais desfois fallait que je rebootes pour pas avoir les "clic, clic" car ce bruit étrange provoquait des problèmes de lecture mais si je rebootais et que j'arrivais à avoir un bon démarrage sans les "clic clic", jpouvais jouer 5 h sans souci.

Jverrais avec mon Benq une fois flashé, mais clair quil est plus bruyant que le samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Tu le fous en 8x, tu y gagneras en bruit.

oui je suis en 8x ;) sauf que comme il gratte j'etais surpris comparé a mon samsung silencieux..donc rien a risquer de ce bruit de grattage?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis en 8x ;) sauf que comme il gratte j'etais surpris comparé a mon samsung silencieux..donc rien a risquer de ce bruit de grattage?

C'est clair qu'apres avoir flashé quelque toshiba/samsung j'ai dernierement flashé la falcon/benq d'un poto, et bien niveau bruit ya pas photos le benq est quand meme bien bruyant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
oui je suis en 8x ;) sauf que comme il gratte j'etais surpris comparé a mon samsung silencieux..donc rien a risquer de ce bruit de grattage?

C'est clair qu'apres avoir flashé quelque toshiba/samsung j'ai dernierement flashé la falcon/benq d'un poto, et bien niveau bruit ya pas photos le benq est quand meme bien bruyant...

++

oui moi je voulais juste confirmation si il n'y avait rien a risquer de ce bruit sur le BENQ ? on me dit que non chez foxchip ou je l'ais prise que c'est le lecteur BENQ qui est comme ca et que il n'y a rien a risquer..donc je peux etre tranquille vis a vis de ce bruit?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oki merci les gars pour l'infos ;)

par contre jai vu des gars on des problemes de chargements sur benq avec assasin creed il met longtemp a charger ( ecran noir pendant 1 minute et apres le jeux apparait ) idem pour moi ;)..par contre sur samsung il chargeait de suite contrairement au benq

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Normal t'es en 8x, pis faut voir sur quoi et avec quoi tu graves.

++

pioneer 111L imgburn et verbatim dvdr + dl gravé en 2.4x et ca fesait pas de bruit sur mon samsung....jai pas dit il claque on l'entends juste faire beaucoup les acces disque comme beaucoup disent pas silencieux il gratte ......donc je supposes que c'est comme ca le benq et pas autrement ( c'est ça mecanique qui est comme ça ) ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai mis en 5X.

Sa charge correctement tout depends des jeux.

au moins je l 'entends pas c'est le principale.

Par contre avant j'avais un hitachi, je tenez a dire qu'il est aussi bruyant.

J'avait lu sur le forum que le benq est plus silencieux...

Modifié par Mammuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share