Evo X , Xbmc , Plus Acces A Xbmc Et A Mes Iso


erikrom
 Share

Messages recommandés

salut a tous et toutes

et merci a ceux qui naviguent ici , vos renseignement sont tres appreciable .

voila j ai acquis une xbox 1 avec puce evo x et le dash est xbmc " medusa version", que j adore il est simple convivial , bref j suis fan

depuis deux jours lorsque j 'installe une iso ok ca ce lance ca marche , no problemo

lorsque j allume sans cd , normalement j'accede a un front end xbmc et j ai plus qu 'a naviquer pour acceder a mes iso situé sur un dd de 200 go installé .

mais la depuis deux jours plus moyen d'arriver a ce menu , la box me depose sur les paramettres de la box comme si il n y avais pas de front end , plus xbmx nada walou

je suis vert , et inquiet ?

qui peu me guider vers le droit chemin de la tranquilliter du gamer que je suis .

a vot bon coeur m sieur dame :blink:

a bientot , et vive ce forum , vive ce site

nota je vous recommande taito legend 1 et 2 , deux bijou de retrogamer

Modifié par erikrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu utilises xbmc comme dash !!! :rolleyes: c'est ton choix , et comme il n'est pas stable il fait defois des siennes :unsure:

xbmc doit etre reparametre pour booter sur la page de ton choix , j'ai pas en tete le menu exact , mais il y a possibilité dans les parametres de definir la page de boot .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu utilises xbmc comme dash !!! :rolleyes: c'est ton choix , et comme il n'est pas stable il fait defois des siennes :unsure:

xbmc doit etre reparametre pour booter sur la page de ton choix , j'ai pas en tete le menu exact , mais il y a possibilité dans les parametres de definir la page de boot .

@+

merci pour ta reponse .

je n ai plus acces a aucun parametre , donc ???

peu etre en reinstallant xbmc via un iso ?? je lit pas mal de post pour voir si c'est possible

je maitrise pas quel dash est stable ou pas , je l ai acquis comme ca , et je fais avec , j en avais une avant sous unleashX que je trouvais pas jolie mais stable et simple d'util .

La je dl sur la mulette => XBMC 2.0 Final mc360 autoinstaller.iso

En nourissant titine avec cette galette ?est ce que je risque de

1 griller mes iso et save sur les partitions du dd de 200 go

2 une indigestion

3 voir apparaitre adriana karembeu nue

4 rien faire faut pas rever j ai qu a apprendre le c++ ass basic cobol fortran

5 resoudre mon probleme et appuyer sur un bouton appelé magic ca marche en 30 seconde

6 bruler ma console

celui qui a la bonne reponse ... MERCI

Modifié par erikrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) pas grand chose si tu n'as pas un exploit (ce qui est certain à 99%)

2) oui

3) non (pas avec le MC360, ou alors il faut bricoler beaucoup)

4) non plus (quoique ça aide ...)

5) en théorie, oui .... mais bon, si tu utilisais Xcalibur à la place, ça irait nettement mieux (sauf que j'ai peur pour ton skin medusa)

6) non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp33

ton profils a 25000 message m impressionne , pfiouuu bravo pour ton travail et ta contribution , tu dois etre un des piliers du site

je vais opter pour la solution 5

plus confiant grace tes info

je vous donnerai le resultat final , ca pour rassurer ou alerter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share