Kowoshiarah Posté(e) 19 février 2008 Share Posté(e) 19 février 2008 (modifié) Bonsoir, J'ai tenté de faire une petite recherche dans ce forum avant de poser ma question mais rien ne semblait se rapprocher du problème que je rencontre. Tout commence par la PS2 qui ne lisait pas bien les jeux, j'ai eu l'idée de démonter le laser et de regarder au plastique blanc qui permet de faire déplacer le laser, en effet le problème venait de la, le plastique etait usée. Je décide donc d'en acheter un autre de remplacement. 24h après je recois donc ma piece, je décide de la remonter sur le laser et de replacer ce dernier. Quand je rallume ma PS2, le tiroir ne voulais plus s'ouvrir, ca n'avais jamais fais ca avant. J'ai démonté le tiroir pour voir d'ou pouvait venir le problème, j'essaye de lancer la PS2 sans le tiroir pour voir si la roulotte tourne bien ect, mais voila que quand j'allume ma PS2, plus rien ne répond, que ce soit le petit clignotant rouge (sur la lentille) et le fait qu'il se déplace au début, que ce soit le truc qui fais tourné le cd qui ne monte plus ou descend plus, de plus plus rien ne s'affiche également sur mon écran de télévision. Serait-ce un problème avec le BIOS ? pourtant je n'y ai pas touché, je n'ai touché qu'a la lentille, les grandes vis qui le maintient et la nappe qui ne semble pas avoir de problèmes eux. Bien que je demande comment résoudre cela, quel pourrait étre également la cause de cela ? Merci d'avance et bonne soirée. Modifié 19 février 2008 par Kowoshiarah Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 lut tu a mal remonter les nappes ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kowoshiarah Posté(e) 20 février 2008 Auteur Share Posté(e) 20 février 2008 Bonsoir, Pour ce qui est de la nappe, non je ne pense pas que ce soit ca j'ai bien remonter comme il faut, verifier et reverifier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés