Ajouter Un Port Usb à Sa Ps3


fafa41
 Share

Messages recommandés

effectivement un simple hub suffit , on peut aussi éventuellement ajouter un lecteur de carte pourvu d'un port usb , je supose que le lecteur d'origine est affublé d'une prise identique a celle des pc , vu que c'est banché sur des entrée USB ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci , tu peux editer mon premier post et la mettre dans celui ci afin que ça fasse plus propre !

c'est fait, mais n'édite pas ton post sinon ca va tout casser

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plutot que de critiquer à tout va (pour ne rien dire) vous pourriez féliciter le mod qu'a fait le gars.

A la base on est sur un forum de modification de consoles je vous le rappel...

Bref, merci d'arreter de critiquer ce qu'a fait le gars si ce n'est pour rien dire.

Ok un hub aurait tout aussi bien marché, je le dis moi même plus haut, cependant il a fait un bon boulot :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tous ceux qui disent qu'il vaut mieux rajouter un Hub :

Je pense que le but rechercher par le gars n'était pas d'avoir des ports supplémentaires, mais plutôt d'avoir un port situé à l'arrière de la machine pour le coté pratique et esthétique... notament pour la camera...

Perso moi ca me souale la cam branchée sur le devant avec son fil qui fait le tour de la console, c'est moche, c'est pas pratique etc....

Bref, c'est je trouve un défaut de conception pour cette console (1er défaut que je trouve à la Ps3), ils auraient du mettre 1 voir 2 ports à l'arrière de la machine...

D'ailleurs is me souveint bien, dans les premières images de la Ps3 avant sa sortie, elle devaeitn avoir un batterie de ports USB (plus de 4 !) et certians à l'arrière si mes souvenir sont bons... je vais essayer de retrouver cette image...

Tenez les premières spécifications de la machine données en 2005 :

The specs in full:

CPU Cell Processor PowerPC-base Core @3.2GHz 1 VMX vector unit per core 512KB L2 cache 7 x SPE @3.2GHz 7 x 128b 128 SIMD GPRs 7 x 256KB SRAM for SPE * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point performance : 218 GFLOPS

GPU RSX @550MHz 1.8 TFLOPS floating point performance Full HD (up to 1080p) x 2 channels Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines

Sound Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-base processing)

Memory 256MB XDR Main RAM @3.2GHz 256MB GDDR3 VRAM @700MHz

System Bandwidth Main RAM 25.6GB/s VRAM 22.4GB/s RSX 20GB/s (write) + 15GB/s (read) SB 2.5GB/s (write) + 2.5GB/s (read)

System Floating Point Performance 2 TFLOPS

Storage HDD Detachable 2.5" HDD slot x 1

I/O USB Front x 4, Rear x 2 (USB2.0) Memory Stick standard/Duo, PRO x 1 SD standard/mini x 1 CompactFlash (Type I, II) x 1

Communication Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T) x 3 (input x 1 + output x 2) Wi-Fi IEEE 802.11 b/g Bluetooth Bluetooth 2.0 (EDR)

Controller Bluetooth (up to 7) USB2.0 (wired) Wi-Fi (PSP®) Network (over IP)

AV Output Screen size 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p HDMI HDMI out x 2 Analog AV MULTI OUT x 1 Digital audio DIGITAL OUT (OPTICAL) x 1

Disc media * read only CD PlayStation® CD-ROM PlayStation®2 CD-ROM CD-DA CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW SACD SACD Hybrid (CD layer), SACD HD DualDisc DualDisc (audio side),DualDisc DVD side)

DVD PlayStation®2 DVD-ROM PLAYSTATION®3 DVD-ROM DVD-Video DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW

Blu-ray Disc PLAYSTATION®3 BD-ROM BD-Video BD-ROM, BD-R, BD-RE

Il y avait même 2 sorties HDMI de prévues et 3 ports RJ45 !

post-30405-1203588052_thumb.jpg

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tenais a saluer le modeur pour la qualité des finitions de son travail et je tenais également féliciter nos membres qui avaient compris que le but n'était pas de rajouter un pauvre port USB mais bel et bien de la rajouter derrière ....

Pout tous les autres => 3h par jour en 3 prise du programme d'entrainement cérébral du Professeur Kawashima pendant 6 semaines !!

On se revoit après la cure ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas certains que le but principal du modeur était de rajouter une prise USB derrière.

Je pense plutôt que le foufou qui a réalisé ça, l'a fait par pur amour de la bidouille bien faite.

En tous cas, bravosssss à lui, quelque soit sa motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

moi j'ai une question : quand il soude sur le circuit imprimé et se branche directement sur un autre port usb alor, mais ya pas de comflie entre les port après?

en fait la question est de branche les port usb en paralèle ca marche comme une multi prise ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share