ludo77 Posté(e) 19 février 2008 Share Posté(e) 19 février 2008 Bonjour a tous et a toutes voila j'explique mon problème, je possèdes une ps2 scph-39004 avec 8 vis carte mère n°gh-019 elle a 10ans environ je viens de changer de lentille pour une 400h car ma hd7 m'avais lâcher, mais le problème plus rien ne s'affiche a l'écran pas de son, le tiroir ne s'ouvre plus et le lecteur ne tourne plus aussi je me suis aperçu que sur le BA6664fm après un teste avec un multitester que certaine patte le teste était négatif voici la photo ainsi que les flèches ou les pattes sont négatif.J'espère avoir de l'aide de votre part a savoir si je dois changer cette pièce et si c'est très difficile a changer.merci http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tz7x7sg8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 Lu, + de 3 pattes et le composant est HS... Je crois que tu tiens le problème... Par contre si tu changes de modèle de lentille, il faut utiliser lenschanger pour reprogrammer le BA... Je déplace dans la bonne section... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés