Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai patché modern warfare 2 en wave 2 avec 360wavepatcher, bien sur ça me donnait l'erreur de la mise a jour. Grace a updatespy, merci au passage, j'ai installer la dernière misea jour 2.0.8955.0 + avatar et apparemment tout roule.

Je suppose dons que cette mise a jour bloque le DD pour qui était déjà bannie? Donc cela aura aucune conséquence pour moi qui ne suis pas bannie? Parce que si j'ai bien compris la maj detecte si on est banni et apres bloque le DD?

Je ne me connecte jamais au live et j'ai le firmware 1.5.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai patché modern warfare 2 en wave 2 avec 360wavepatcher, bien sur ça me donnait l'erreur de la mise a jour. Grace a updatespy, merci au passage, j'ai installer la dernière misea jour 2.0.8955.0 + avatar et apparemment tout roule.

Je suppose dons que cette mise a jour bloque le DD pour qui était déjà bannie? Donc cela aura aucune conséquence pour moi qui ne suis pas bannie? Parce que si j'ai bien compris la maj detecte si on est banni et apres bloque le DD?

Je ne me connecte jamais au live et j'ai le firmware 1.5.

Merci pour vos réponses.

oui ta tout compris, si tu est pas bannie ton dur marchera sinon sais cuit ! ils nous laisse pas le choix cette fois ! a mon avis la protection wave4 est faite pour nous obligé a mettre a jour ,wave4 sa été réglé rapidement ;) c'était pas leur but lol

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous!

J'ai une à deux questions importantes. Voilà la situation:

J'ai acheté une nouvelle Xbox 360 et je vais mettre à jour le firmware (dashboard) avant de la flasher en Ixtreme 1.61.

Pouvez-vous me dire si en la flashant après avoir fait la mise à jour, cela risque un bannissement sans se connecter au live?

Car il semblerait que le ban se fasse à cause de la dernière release de la dashboard...

Et est-il vrai que pour jouer au jeux Wave 4 il est nécessaire d'avoir la dernière release?

Donc que dois-je faire? que me conseilleriez-vous pour ma nouvelle bobox?

Merci d'avance à tous.

A++

Nikos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pertinente, voici la situation:

1) j'achète une nouvelle xbox non flashée et je la mets à jour via xlive non flashée

2) je la flash après l' avoir mise à jour

Ma question est: serais-je banni si je ne connecte pas ma xbox avec le cable ethernet?

Il y a des personnes qui ont été bannit sans aucune connexion au live, Ils avaient débranché leur cable ou wifi, donc le ban s'effectue via la mise à jour d'après eux. Qu'en pensez-vous?

Y a-t-il des personnes ayant eu ce genre de phénomène?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pertinente, voici la situation:

1) j'achète une nouvelle xbox non flashée et je la mets à jour via xlive non flashée

2) je la flash après l' avoir mise à jour

Ma question est: serais-je banni si je ne connecte pas ma xbox avec le cable ethernet?

Il y a des personnes qui ont été bannit sans aucune connexion au live, Ils avaient débranché leur cable ou wifi, donc le ban s'effectue via la mise à jour d'après eux. Qu'en pensez-vous?

Y a-t-il des personnes ayant eu ce genre de phénomène?

Merci d'avance.

salut

si tu flash et que tu est pas banni normalement tu risque rien ,mais quand tu aura flash avant ou apres avoir mit la maj,je pense quel va voir que tu est flasché et que si tu te connecte tu sera banni ... je pense que sa ce passe comme sa ;)

moi par ex j'était bannie depuis long temps environ 2 ans donc pas de live et après la maj bêta de aout plus moyen de mettre un jeux sur le dur donc la maj a capté mon ban et a rajouté une couche lol

bref en gros que tu flasch avant ou après sa change rien puisque si tu va sur le live tu sera ban et si tu y va pas je vois pas l'intérêt d 'être ban ou pas ban a part gardé le dur opérationnel

dit moi si je me trompe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bon j'ai choppé la derniere maj , je l'ai balancé sur ma clé a la racine sans rien avec et ma console ne semble pas booter dessus !!!

j'ai aucun message qui s'affiche!!

Quelqu'un a déja eu ce souci ?

thanx

Salut,

vérifies ta clé, son système de fichier, et le dossier contenant la maj doit impérativement se nommer "$SystemUpdate"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bon j'ai choppé la derniere maj , je l'ai balancé sur ma clé a la racine sans rien avec et ma console ne semble pas booter dessus !!!

j'ai aucun message qui s'affiche!!

Quelqu'un a déja eu ce souci ?

thanx

Salut,

vérifies ta clé, son système de fichier, et le dossier contenant la maj doit impérativement se nommer "$SystemUpdate"

Merci j'avais mal compris le tuto , en effet il faut mettre tout le dossier $SystemUpdate à la racine de la clée USB et non simplement le fichier qu'il contient !!

Thanx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je m'y perd un peu... je viens de flasher ma box ( pas de connection au live ) Assassin creed2 +cod modern 2 ne passent pas ( wave 4) demande de MAJ , normal :rolleyes:

A Partir de ma clef USB quel MAJ je dois prendre la derniere "2.0.8507.0 "

ou moins recente ?

Pas de risque pour mon DD?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip'

Bibi banni = Bibi pas de divx =/

Pas bien de jouer aux backups bibi x)

pas sur j'ai subit la vague de ban samedi ,(meme pas eu le temp de jouer banni dès la connection du profil ) et je regarde mes divx avec la console , bon j'avais dejà recuperer les codecs via le live mais le codec divx n'est pas corrompu ..

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je m'y perd un peu... je viens de flasher ma box ( pas de connection au live ) Assassin creed2 +cod modern 2 ne passent pas ( wave 4) demande de MAJ , normal :rolleyes:

A Partir de ma clef USB quel MAJ je dois prendre la derniere "2.0.8507.0 "

ou moins recente ?

Pas de risque pour mon DD?

Merci à vous

pour l'instant 4 solutions je crois:

flash de ton lecteur liteon en 1.6 +active iso pour le wave4

samsung en 1.61 et c'est ok

hitachi en 1.51 et c'est ok

patch wave4 en wave3 mais interdit de jouer en live avec le jeu !!!!!!!!!

dans tous les cas de flash bien voir que les jeux soient stealh !!!!++

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, là j'ai une console qui traine depuis quelques jours, elle est flashée en 1.61 BenQ depuis la sortie du iXtreme 1.61 (avant elle était vierge de tout flash, elle n'avait donc subit aucun flash mais avait déjà été utilisée).

Pendant la vague de ban, je me connecte avec sur le Xbox Live et lance un original ok tout marche nickel et je suis connecté au Xblive.

Je la met de côté, maintenant je désire me connecter au XBLive mais avant je débranche tous mes périphérique et je fait un test de connexion pour voir si par hasard elle ne se serait pas fait bannir suite au bref passage sur le live avec son lecteur flashé.

A l'issu du test de connexion, ça me met qu'une màj est disponible, je répond non car je trouve ça bizarre et je vais voir la version du kernel de la console. Là je vois qu'elle est en 8955 soit la dernière version à ce jour !?!? Alors pourquoi me demande-t-il d'encore faire une màj? Ne serait-ce pas pour "finaliser" le ban et désactiver le fonction de copie de disque dur et autre?

Si c'est bien le cas, ce serait une bonne manière de vérifier qu'on est banni sans en subir les conséquence. À savoir faire un test de connexion avec la dernière version de Kernel. S'il demande une màj cela signifierait qu'on est banni et que M$ essaye de manière sournoise de d'activer le mode "console bannie" sur notre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces