Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

bonjour!

pour moi UpdateSPY fonctionne nikel maj et téléchargement ;)

donc j'en n'est profité pour mettre a jour l'update 2.0.8955.0 + Avatar et sa marché ! j'ai recup les avatar, mais toujours pas moyen d'installé un jeux sur le dur lol

donc j'ai ressayer l'astuce LB+RB+X et ils ma refait la maj depuis usb ,mais toujours pas la possibilité de mettre un jeux sur le dur :(

bizar puisque logiquement avec cette astuce (LB+RB+X) c'est sensé de tout reinstallé !

bref je pige pas .....

bonne journée ;)

C'est toi Alias ? Car meme problème chez une connaissance ... Impossible d'installer un jeu sur le HDD !

non desoler ce n est pas alias :)

oui zouzzz je croit que je vais appelé pour savoir ce qui ce passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La v8599-15 est disponible, elle devrait régler les problème de fin de téléchargement qui tardent et y ajoute entre autre un indicateur de % téléchargé.

Marche toujours pas chez moi... DebugInfo 1 ou 3 ... raaahhhhhh il me faut cette dernière update !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmm, je ne comprends pas... t'as bien .NET framework installé.

oui zouzzz je croit que je vais appelé pour savoir ce qui ce passe sympa04.gif

Tiens nous au courant de la suite stp.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Alors je viens de tester le telechargement de la derniere Mise a jour avec avatars juste pour le fun (sachant que je l'avais deja executé avec le live) avec UpdateSPY v8955-16 de notre ami zouzzz et cela marche impeccable et c'est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah vraiment rien à faire de mon côté, je l'ache l'affaire. J'ai réinstallé .NET framework,rien n'y fait...

Si quelqu'un pouvait me contacter en PM pour la mise à jour 2.0.8955.0 + Avatar ce serait sympaaaa

A++

EDIT : Merci zouzzz, ça fonctionne du feu de dieu, j'ai récup' les avatars !

Modifié par jelly jam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf dommage! mais Ton problemme de DD c'est un problème particulier lié a ta console? ou c'est dans tout les cas aprés l'instalation de la MAJ 2.0.8955.0+Avatar ?

Car là je fonctionne tout trés bien, et j'aimeré pas me retrouvé dans ton cas loool. En tout cas bonne chance, parceque moi ca m'enerveré! lool

Modifié par zack777
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous pouvez avoir des soucis pour le téléchargement car un des serveurs est actuellement out.

Un petit screenshot de la future version :

v17.png

... en construction...

Pour les sizes et les noms ça roule mais je galère sur les positions, je crois que je ne les intègrerai pas, pour cette version du moins.

La maj devrait être dispo dans les 2/3 jours à venir si tout ce passe bien et si le second serveur est de nouveau opérationnel...

Aussi je recherche de la doc et des infos sur la structure des iso 360, si quelqu'un a ça sous le coude. Merci d'avance.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reponse a zack777

lol sale cas mdr !

non en faite j'ai mit en aout la beta et depuis impossible de met un jeux sur le dur mais je suis pas le seul :(

et j'ai vu des mec ce plaindre du meme cas que moi depuis la 2.0.8955.0 !

je pense que en ce moment on na le meme probleme puisque je suis plus en beta lol

bref bonne chance si tu trouve fait moi signe je ferai de meme ;)

zouzzz merci pour ton programme que du bon ;)

Modifié par trible
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf

Votre Console Bannie :

- Ne peut plus acceder au Xbox Live

- Ne peut plus installer les jeux sur disque dur

- Ne peut plus utiliser les fonctions avancées de Media Center

- Ne peut plus etre utilisée pour sauvegarder votre progression avec un backup de votre jeu sans compromettre votre profil .

en gros je suis bannie et des que j ai mit le nxe beta sa ma coupé le dur !! ce qui veut dire que si on veut jouer au dernier jeux ils faut le dernier nxe donc un choix s'offre !

soit on choisi de mettre la dernière nxe pour continuer a jouer au dernier jeux en sacrifiant l'installation sur disk dur de tout les jeux !!! :(

dit moi si je me trompe lol !?!?

Modifié par trible
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du grand n'importe quoi , comment font les gens qui ont pas internet chez eux et qui ont une xbox 360 ? La mise à jour est pas obligatoire pour jouer a n'importe quel jeu... sinon cette meme mise à jour se trouverais dans le DVD du jeu.

reflechi tu trouvera ! la je parle non seulement des banni mais aussi de ceux qui sont flasché :) de plus la maj dans les jeux est la meme que celle sur le live, tu comprend ou pas lol??

alé je t'explique : apparament la maj cap que tu est banni, donc te te suprime la possibilité d'installé un jeux sur le dur que ta le live ou pas ;) !

je l'est pas inventé ;)

ps:pour jouer en wave 4 ils faut la maj, flasché ou pas , si tu met un original en wave 4 ils te fera la maj

Modifié par trible
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oué sale bete ce truk !

J'ai bien fait d'attendre d'instalé la nouvelle MAJ, car pour l'instant je prefere attendre pour joué au wawe 4 et gardé mon DD, car c'est hyper important( pour moi loool).

Moi j'ai pas le live, je l'utilise pas, donc en gros, si je fou un wawe 4 patché il va me demandé un MAJ et si je l'a fait adieu mon DD.

Ca parrait fou, il y a pas une solution??

Tribal en ce qui me concerne je teste pas encore la MAJ, je prefere attendre, mais quand je le feraisjte tien au jus, si pour moi ca fait la meme chose ;)

Modifié par zack777
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop !

ben ecoute je sais pas exactement sur quoi ils ce base ! peut etre juste flasché tu sera ban ! bref faut attendre pour en savoir plus ...

moi je peut plus installé sur e dur et j'avous que sais vraiment embêtant ..

ah oué sale bete ce truk !

J'ai bien fait d'attendre d'instalé la nouvelle MAJ, car pour l'instant je prefere attendre pour joué au wawe 4 et gardé mon DD, car c'est hyper important( pour moi loool).

Moi j'ai pas le live, je l'utilise pas, donc en gros, si je fou un wawe 4 patché il va me demandé un MAJ et si je l'a fait adieu mon DD.

Ca parrait fou, il y a pas une solution??

Tribal en ce qui me concerne je teste pas encore la MAJ, je prefere attendre, mais quand je le feraisjte tien au jus, si pour moi ca fait la meme chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du grand n'importe quoi , comment font les gens qui ont pas internet chez eux et qui ont une xbox 360 ? La mise à jour est pas obligatoire pour jouer a n'importe quel jeu... sinon cette meme mise à jour se trouverais dans le DVD du jeu.

reflechi tu trouvera ! la je parle non seulement des banni mais aussi de ceux qui sont flasché :) de plus la maj dans les jeux est la meme que celle sur le live, tu comprend ou pas lol??

alé je t'explique : apparament la maj cap que tu est banni, donc te te suprime la possibilité d'installé un jeux sur le dur que ta le live ou pas ;) !

je l'est pas inventé ;)

ps:pour jouer en wave 4 ils faut la maj, flasché ou pas , si tu met un original en wave 4 ils te fera la maj

Ah , ok ca explique pourquoi il faut patcher ses WAVE 4 en WAVE 1 2 3 , étant nouveau dans le monde de l'underground 360 j'avais pas compris ca.

Au passage fait un peu attention à ton orthographe , c'est chiant de lire quand c'est mal écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est terrifiante cette mise à jour...

Je me demande quelle version privilégier pour une console qui n'ira plus jamais se connecter

Pareil , je ne sais plus quoi faire ... , car si on doit faire des mises à jour via nos DVD ca risque d'être ballot.

Faudrait une news ou un guide parcequ'on est plein à être perdu moi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Alors voilà : je n'ai pas accès au Live et voudrais installer l'update le + récent ( le mien est le 2.0.8507.0 ). Comment faire ?

J'ai déjà UpdateSpy mais je n'arrive pas à lancer le téléchargement du 2.0.8955.0+avatar. J'appuie sur "Download !" et rien ne se passe

Si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant comment faire ainsi que l'installation sur la bobox avec clé USB ça serait sympa ; )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Alors voilà : je n'ai pas accès au Live et voudrais installer l'update le + récent ( le mien est le 2.0.8507.0 ). Comment faire ?

J'ai déjà UpdateSpy mais je n'arrive pas à lancer le téléchargement du 2.0.8955.0+avatar. J'appuie sur "Download !" et rien ne se passe

Si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant comment faire ainsi que l'installation sur la bobox avec clé USB ça serait sympa ; )

Merci !

Salut,

essaye ce lien : http://digiex.net/xbox-360-content/2747-nx...s-download.html

(Je te le déconseille très vivement si tu as flashé ta console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

v17y.jpg

Nouvelle version dispo avec l'ajout d'un explorateur de fichiers.

Bug connus :

- un serveur out ---> les téléchargements sont parfois impossibles

- plantage lunatique avec le bouton STOP !

- listing de structure qui s'additionne à chaque ouverture de fichier su*******

Je suis toujours en recherche de doc et des infos sur la structure des iso 360 (exclusivement positions des pointers/adresses), si quelqu'un a ça sous le coude. Merci d'avance.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces