Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Bon, ben j'ai oublié de poster hier...

Finalement ça marche, j'ai récupéré mon avatar.

J'étais en 8495, j'ai installé la 8498+avatars et tout est rentré dans l'ordre.

(j'ai pas essayé de les effacer avant, j'ai installé direct et j'ai retrouvé mon avatar tel que je l'avais laissé :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zouzzz, mise à jour réussi avec le lien sur cette page :

http://www.megaupload.com/?d=H7OA667Z

qui vient de l'autre topic sur ce même forum : soit hdd maison + mise à jour = j'ai la réponse

Je suis maintenant en 8955, à partir d'une version 8507. Par contre je ne vois pas facebook, tweeter etc...... J'imagine que temps et aussi longtemps que je suis bloqué du live, cela ne sera pas possible de rendre cette mise à jour complète.

EDIT: j'ai poster cela à 4 endroit, car je trouvait cela pertinent.

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, tu ne vas pas poster ça partout, si ?

Mise à jour de UpdateSPY.

89557.png

Version actuelle : v8955-7

Téléchargement : UpdateSPY

(ou par mise à jour auto)

Changelog :

Changelog / fix 8955 à 8955-7 :

- remplacement de la fenêtre changelog par une form

- mise à jour automatique

- message d'erreur à l'ouverture de fichier non PIRS / LIVE

- fix bug double téléchargement (et/ou)

- ajout du choix 2.0.7258 fall08

- ajout du choix 2.0.8498.0 + Avatar (82 Mo)

- ajout de diverses infos

- ajout multi-serveur (choix par random)

- ajout du lieu et nom d'enregistrement

- divers...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir!

j'ai un probleme depuis le mois d'aout depuis cette maj que j'ai faite la 2.0.8498.0 je n'arrive pas a installé un jeux sur le disque dur (ce jeux n'est pas pris en charge)

j'ai cherché partout et je croit que j'ai tout essayer ...

juste une fois,je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai réussi a remettre les avatar lol et sans le net puisque je suis banni!! mais comment sa mystère :)

je voudrai savoir si je format le dur sa enlève la maj ou y a t'ils une astuces ?

encore une choses, la derniere maj 2.0.8955.0 ce met pas , c'est la seul qui veut pas .

et pour finir ! je dit un grand bravo a zouzzz pour ce qu'il fait terrible et ton programme (UpdateSPY) ils marche nikel

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Première fois que je lis ce genre de chose.

Comme dis serbker56, tu ne risques pas grand chose à tenter l'astuce de jeux357.

Plus ça va moins ça va avec les maj de MS, entre les ROD, les E*, les avatars supprimés, les jeux ininstallables sur hdd, et les aucuns ajouts ou presque... Du grand n'importe quoi.

Chaque mise à jour depuis la NXE crame de l'eFuse, d'après les calculs de tmbinc et sa troupe MS ne peut en faire "que" 80, si MS continue à faire plusieurs maj par mois, ça va vite être bouffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars !

oui j'avoue rien ni comprendre lol encore les avatar je men fou,mais de ne pas pourvoir mettre les jeux sur le dur c'est assez chiant .

sinon merci sebker56 mais j'ai fait cette astuces donné plus haut et sans succès ! j'ai bien la page qui viens sa relance mais rien de plus...

j'ai essayer plusieurs maj et toujours la même choses :(

si je format le dur sa marcherai d'après vous ?

lol oui zouzzz sa deviens du n'importe quoi toute ces maj ! on dirait plus une console mais un pc avec leur système merdique et leur maj foireuse a chaque fois, bref le seul moyen serai d'avoir une maj normal pas celle qui fond que 7 mo ...

sur le net j'ai trouvé 3 personne dans le même cas que moi :(

enfin merci de votre aides et bonne journée a vous

Modifié par trible
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trible : tiens nous au jus de la suite, solution ou pas.

Un petit mot pour ceux qui ont des problèmes pour télécharger tel ou tel Update avec UpdateSPY :

Depuis hier l'un des deux serveur-hébergeur d'Updates est OUT, de ce fait une fois sur deux (environ) l'utilitaire ne trouve pas l'Udpate à télécharger (erreur serveur...). Retentez plusieurs fois le téléchargement.

Merci de votre compréhension.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pas de problème je vous tiens au courent ! faudrait que je retrouve comment j'ai réussi a remettre les avatar aussi, j'avais fait beaucoup de manip que je sais plus !

j'ai réussi a mettre la dernière 8955 mais aucun changement sniff

Modifié par trible
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

alors pour repondre a ta question il n'y a pas de manip a faire tu mais ta clé usb tu démarre et la il te demande si tu veux faire la mise a jour.

J'avais essayer une premier fois rien ne ce passais. J'ai donc formater ma clé en FAT mais surtout mon fichier s'appellai $SystemUpdae au lieu de $SystemUpdate. Une fois la clé formater et le fichier renommer comme il ce doit ca a fonctionner niquel. Si ca ne marche toujours pas essaye avec une autre clé ca peu resoudre le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

alors pour repondre a ta question il n'y a pas de manip a faire tu mais ta clé usb tu démarre et la il te demande si tu veux faire la mise a jour.

J'avais essayer une premier fois rien ne ce passais. J'ai donc formater ma clé en FAT mais surtout mon fichier s'appellai $SystemUpdae au lieu de $SystemUpdate. Une fois la clé formater et le fichier renommer comme il ce doit ca a fonctionner niquel. Si ca ne marche toujours pas essaye avec une autre clé ca peu resoudre le probleme

Hello, j'ai téléchargé un fichier qui s'appelle "su20076000_00000000", je dois le renommer $SystemUpdate ?

EDIT: C'est bon , fallait juste mettre le DOSSIER $SystemUpdate, les explication de Xbox.com c'etait n'importe quoi.

Modifié par DJ-OMZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

2.0.8955.0 + Avatar (84 Mo) est dispo pour ceux qui sont embêtés avec leur dash sans avatar.

Salut zouzz,

Je viens de la prendre mais y'a un truc un peu zarb : ça met longtemps à finir le téléchargement malgré le compteur qui m'affiche que c'est terminé.

Du coup je me suis fait avoir la 1ere fois vu que j'ai fermé l'appli avant le message de téléchargement terminé (obligé de virer l'archive incomplète + processus en cours d'exécution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quel est le DebugInfo ? 1, 2 ou 3 ?

Salut,

2.0.8955.0 + Avatar (84 Mo) est dispo pour ceux qui sont embêtés avec leur dash sans avatar.

Salut zouzz,

Je viens de la prendre mais y'a un truc un peu zarb : ça met longtemps à finir le téléchargement malgré le compteur qui m'affiche que c'est terminé.

Du coup je me suis fait avoir la 1ere fois vu que j'ai fermé l'appli avant le message de téléchargement terminé (obligé de virer l'archive incomplète + processus en cours d'exécution).

Salut,

Oui, il y a un chti souci en fin de téléchargement de gros fichiers, il faut attendre 3/4 min pour que le processus se termine enfin.

Je regarderai ça prochainement.

Merci de ton retour, c'était sympa.

Super Merci Zouzzz,

J'ai installé la version "2.0.8955.0 + Avatar" et tout est revenu.

Merci encore

Salut,

Heureux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, est-ce que quelqu'un pourrait mettre l'update 2.0.8955.0 + Avatar sur megaupload car UpdateSPY refuse de télécharger.

Et merci d'avance!!

Pareil j'ai le debug 1 et 3. Serait-il possible de poster le dash avec les avatars plz.

Merci.

Modifié par Razus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmm, j'ai reçu plusieurs mp sur ce problème.

Pour le moment, je ne vois pas d'où ça peut provenir, chez moi le dl se passe bien avec UpdateSPY et cela sur les 2 serveurs disponibles.

La preuve ci-dessous :

v14.png

Je continue de chercher où peut-être l'erreur.

Salut zouzz,

Je viens de la prendre mais y'a un truc un peu zarb : ça met longtemps à finir le téléchargement malgré le compteur qui m'affiche que c'est terminé.

Du coup je me suis fait avoir la 1ere fois vu que j'ai fermé l'appli avant le message de téléchargement terminé (obligé de virer l'archive incomplète + processus en cours d'exécution).

Salut,

Oui, il y a un chti souci en fin de téléchargement de gros fichiers, il faut attendre 3/4 min pour que le processus se termine enfin.

Je regarderai ça prochainement.

Merci de ton retour, c'était sympa.

Rien à faire, je vais être obligé de changer mais fonction de téléchargement pour palier à cette attente non voulue entre la fin affichée et la fin réelle de téléchargement.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

pour moi UpdateSPY fonctionne nikel maj et téléchargement ;)

donc j'en n'est profité pour mettre a jour l'update 2.0.8955.0 + Avatar et sa marché ! j'ai recup les avatar, mais toujours pas moyen d'installé un jeux sur le dur lol

donc j'ai ressayer l'astuce LB+RB+X et ils ma refait la maj depuis usb ,mais toujours pas la possibilité de mettre un jeux sur le dur :(

bizar puisque logiquement avec cette astuce (LB+RB+X) c'est sensé de tout reinstallé !

bref je pige pas .....

bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai toujours le même problème à asavoir j'appuie sur le bouton download et rien ne se passe à part l'apparatition de debuginfo (j'attend pourtant qques minutes).

Malgré tout j'ai réussi à la mettre à jour et comme indiqué plus haut je n'arrive pas à copier le jeux sur le dur !

Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le téléchargement lunatique j'ai peut-être une idée, faut que je re-regarde mon code.

Pour l'installation des jeux sur le hdd, là je ne peux t'aider, un coup de tel aux services clients MS pourra éventuellement nous en dire plus sur ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

pour moi UpdateSPY fonctionne nikel maj et téléchargement ;)

donc j'en n'est profité pour mettre a jour l'update 2.0.8955.0 + Avatar et sa marché ! j'ai recup les avatar, mais toujours pas moyen d'installé un jeux sur le dur lol

donc j'ai ressayer l'astuce LB+RB+X et ils ma refait la maj depuis usb ,mais toujours pas la possibilité de mettre un jeux sur le dur :(

bizar puisque logiquement avec cette astuce (LB+RB+X) c'est sensé de tout reinstallé !

bref je pige pas .....

bonne journée ;)

C'est toi Alias ? Car meme problème chez une connaissance ... Impossible d'installer un jeu sur le HDD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces