Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Il n'est pas encore tip-top, je te l'accorde volontiers Ac_K, il s'améliorera avec le temps.

Je pense intégrer une mise à jour automatique de l'application, pour éviter de faire une Release à chaque nouvelle version de l'utilitaire. Je m'y penche quand j'ai un instant.

Pareil pour ce qui est de l'exploration et l'extraction des fichiers LIVE ou PIRS, je m'y attaquerai aussi.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Zoozzz,

Si tu savais dans quels jeux ont pourrais retrouver les mise à jour manquante, je pourrais peut-être l'extraire et ensuite te la refiler avec un lien internet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne sais pas, mais je suppose que seuls les updates 4552, le 1er update NXE et 8498 sont dans les jeux.

Les maj avec avatar semblent avoir des fichiers communs : xxxx...1, xxxx...2, xxxx...3 , xxxx...4, xxxx...5 et xxxx...7, mais aussi des fichiers différents : xxxx...6, le "manifest" et le fichier updater (ça c'est normal :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UpdateSPY update :

Changelog 8955 :

  • ajout d'un bouton de mise à jour (pour le moment disponible qu'en lancement de l'utilitaire).
  • ajout du choix 2.0.8955.0
  • ajout du choix 2.0.7357 + Avatar
  • ajout du choix 2.0.7371 + Avatar
  • ajout d'une fenêtre Changelog
  • ajouts de retours à la ligne dans la fenêtre des infos et réduction de celle-ci.
  • ...divers.

Screnshoot :

release8599.png

Téléchargement : UpdateSPY v8955

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question comme ca! Pourquoi tu met des couleurs bizarres un peu partout xD? C'est du détails je sais mais bon, des couleurs grises de base c'est beaucoup plus jolie, au pire tu fou une petite images stylé pour décorer ^^!

Et une petite suggestion, Pour tous ce qui est "Version:", "Size:", etc... fou le dans un label c'est beaucoup plus clair!

Pour les données dans les textbox, met l'option ReadOnly sur true, ou alors met des labels.

Sinon je pense que c'est tous ^^ j'hésite à faire une chose similaire dans mon PUPXtractor pour faire un programme 2 en 1... Mais reproduire 2 fois la même choses s'pas extra quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime la couleur, le gris c'est un peu morose :)

Merci de ces indications, j'en prends note. Comme je l'ai dit l'application évoluera/s'améliorera avec le temps.

Pour la prochaine version j'ai bien envie de mettre un "multi' serveur (avec random) pour pas ne saturer.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je comprend mais tu peux mettre des choses plus attrayante ^^ ou mieux répartir les couleurs :P! Enfin ce n'est qu'une question de gout après!

Le mieux est de mettre le fond de la form de même couleur que le fond de tes groupes ^^!

Pour l'update du programme, lance la fonction au lancement du programme et demande à l'utilisateur si oui ou non il veut mettre à jour (que si une MAJ est dispo), Pour le changelog et le reste crée une form "A Propos" avec un petit bouton "à la con"! Ca fera moins brouillon est plus organiser!

Pas bête pour le multiserveur, si tu en a plusieurs bien sûr! Mais je doute que ton programme ai un utilisation constante... Au pire utilise un petit script PHP pour l'appel du téléchargement qui te fais un petit log... Comme ca tu pourra voir la fréquence de téléchargement et donc de là savoir si un multiserveur est utile ou pas... Mais je pense que pour le moment ca n'est pas la priorité!

Voila ce que je peux te conseiller pour le moment, je pense que les idées/conseil viendront avec le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai essayé de mettre la béta 8955 et rien ne fonctionne. Par contre si je laisse la clé usb et que je redémarre la console et bien la j'ai une erreur 71. Mais si je l'enlève (USB) et bien tout est ok après le redémarrage de la console. Cependant la mise à jour ne se fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle de la Beta, celle-ci :

Version : 2.0.7258.0 Beta (réservée aux versions 1888 pour l'installation)

Date de release : juillet 2008

Téléchargement : Download

Et oui à part la 2.0.7258.0 Beta et la nouvelle 2.0.8599.0, toutes les autres Beta s'installaient tranquilles.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UpdateSPY update :

Changelog 8955 :

  • ajout d'un bouton de mise à jour (pour le moment disponible qu'en lancement de l'utilitaire).
  • ajout du choix 2.0.8955.0
  • ajout du choix 2.0.7357 + Avatar
  • ajout du choix 2.0.7371 + Avatar
  • ajout d'une fenêtre Changelog
  • ajouts de retours à la ligne dans la fenêtre des infos et réduction de celle-ci.
  • ...divers.

Téléchargement : UpdateSPY v8955

Bonsoir Zoouzzz,

Je ne comprends pas trop à quoi sert ton programme ...

Personnellement, j'ai mis la version 8507 du dashboard mais elle ne permet pas de changer les avatars ...

Est-ce que ton programme et le permet ? Et à quoi sert-il au juste stp ?

Vu que j'ai mis la version 8507 du dashboard sur la console, est-ce que je sais rechanger pour aller vers une version inférieure permettant de changer les avatars ou dois-je attendre qu'une version plus récente permettant de les changer sorte stp ?

Si je télécharge le fichier su20076000_00000000 avec ton programme, cela ne suffira pas pour mettre le dashboard de la console à jour si je ne m'abuse car il manque d'autres fichiers, non ?? Si oui, comment faire ? Reprendre ceux manquants d'une autres MAJ quelconque ?

Merci d'avance :)

Modifié par SaturneCatherine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Zoouzzz,
Bonsoir Cathou,
Je ne comprends pas trop à quoi sert ton programme ...
D'abord à m'amuser ensuite à télécharger les différents updates sortis sur la console et enfin à informer sur les su20076000_00000000.
Personnellement, j'ai mis la version 8507 du dashboard mais elle ne permet pas de changer les avatars ...
Parce que tu n'as pas mis à jour la version avec Avatar.
Est-ce que ton programme et le permet ?
Si ta console à une version antérieur à une des versions (avec avatars) disponible dans l'appli, oui.
Et à quoi sert-il au juste stp ?
Tu radottes, attention. :)

Relis la réponse plus haut.

Vu que j'ai mis la version 8507 du dashboard sur la console, est-ce que je sais rechanger pour aller vers une version inférieure permettant de changer les avatars ou dois-je attendre qu'une version plus récente permettant de les changer sorte stp ?
Dans ton cas attendre une verion plus récente avec avatar.
Si je télécharge le fichier su20076000_00000000 avec ton programme, cela ne suffira pas pour mettre le dashboard de la console à jour si je ne m'abuse car il manque d'autres fichiers, non ??
Non, il ne manque rien SAUF si tu veux mettre les avatars, ce qui est ton cas.
Si oui, comment faire ?
Réponse au dessus.
Reprendre ceux manquants d'une autres MAJ quelconque ?
Je ne pense pas que ça fonctionne.
Merci d'avance :)
J'espère t'avoir un peu éclairé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma console est sous version 2.0.8507.0, cependant, mon avatar sur le NXE a l'apparence d'une ombre... Impossible de le changer d'aspect, la console me demande de me connecter au live...

Bref, j'ai voulu lui mettre dans la tronche la version 2.0.7371.0 + avatar mais elle ne la détecte pas au démarrage... (il me semblait que j'avais deja fait cette mise a jour ...)

pas trop génant en sois mais bon, quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour jelly jam, essaie ceci (moi je l'ai déjà fait avec succès)

Aller dans Paramètres Système ensuite Mémoire et c'est ici que tout ce passe, vous avez devant vous la liste de(s) périphérique(s) de stockage , vous devez donc rester dans se menu (non ici on clic pas sur Y) et faire cette manipulation PITONNÉ RB LB X à répétition normalement jusqu'à une l'obtention d'une fenêtre qui va te demander de suprimer une certaine mise à jour...... tu clique sur oui........

........ ensuite tu te connecte sur le live et tu mets à nouveau ta console à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jeux397,

Je pense que tu veux dire qu'il faut faire la manip qui permet de supprimer le cache.

Je ne savais pas qu'on pouvait mettre les Avatars de cette façon, merci à toi, j'editerai le 1er post pour informer de tes infos dans la journée. Merci encore, je pense que ça va en depanner plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Zouzzz, pour supprimer la cache c'est cette méthode :

- Vider uniquement le cache du HDD :

Aller sur le dash, systeme , memoire, puis disque dur. Une fois sur cette page faire Y (voir formater ou renommer).

A cette page faire X,X,Lb,Rb,X,X et la, une fenetre s´affiche demandant d'effectuer la maintenance systeme.

et aussi un autre code caché :

- Vider le cache du HDD et de la RAM :

Pour cela, il faut exécuter le combo suivant en se positionnant dans la dashboard dans "Système > Info système" :

LT + RT + X + Y + LB + RB + Y + Bas (avec la croix) + X + A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

i just need some help here...

my arcade stops working after 8507 update... after the update system restarted but showed me UPDATE FAILED screen... in the botton of screen PV:15.15.65535 and CV:2.0.8507.0 PV appears to not exist so something is very bad here... when i try to insert a dvd or an usb key with 8507 update trying to finish the update system just crashs when starting showing "X" logo... tried to update to the newest 8955 but got the UPDATE FAILED screen again... tried with and without HD... and starting up holding sync button too... none worked.

sorry for my english!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que j'ai mis la version 8507 du dashboard sur la console, est-ce que je sais rechanger pour aller vers une version inférieure permettant de changer les avatars ou dois-je attendre qu'une version plus récente permettant de les changer sorte stp ?
Dans ton cas attendre une verion plus récente avec avatar.

C'est bizarre ça, la dernière version en date avec avatar est la 7371, quand on perd les avatars justement et qu'on met a jour par le live, c'est logiquement cette version 7371 qui s'installe?, donc pourquoi cela ne fonctionne pas pour certains en manuel sur clé usb ou cd?

Encore un coup fumant de microsoft? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces