Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon cela fait un moment que j'ai pas pratiqué

sur la clé usb en fat il te faut

le dossier

$SystemUpdate

et dans se dossier le fichier

Su20076................. = $SystemUpdate/Su20076.............

et non

$SystemUpdate / $SystemUpdate/Su20076.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, et merci mille fois pour les MAJ et les explications,

j'ai des probleme avec les backup de prototype, terminator salvation, et wanted, la console les voit en tant que DVD, j'ai installer la MAJ 2.07371, et le probleme est toujours la, j'ai encore installer la derniere mise a jour, mais ça reste pareil, par contre les anciens backup marche toujours ! une solustion ? ou dois-je reflasher le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Cathou,

Tu vas dans Paramètres système puis Paramètres de la console et enfin dans Infos système, une ligne apparaitra alors dans le bas de l'écran :

x.x.YYYY.x ......

Les YYYY donnent la version installée sur ta console.

Sinon tu lis ta signature :

Xbox 360 en iXtreme 1.4

Dashboard 2.0.7371.0. ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà après multiples recherches et différents tests, je suis bloqué dans mon soucis d'update :

Je suis actuellement en 8507 sans avatars... mon objectif étant d'avoir les avatars ...

Après avoir lu plusieurs posts, j'ai testé de prendre les fichiers de la 7357 avec les avatars inclus et d'y ajouter le SU20076 de la 8507 mais a mon grand regret rien ne se passe...

Pourriez-vous m'éclairer sur la possibilité d'inclure les avatars dans ma version déja à jour svp ?

Je précise que je ne suis pas en mesure d'aller sur le Live

Modifié par Toon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien j'ai déja testé cette solution... mais la console ne detecte pas de MaJ car le dash est déja a jour ...

Je me demandais également si il ne serais pas possible de les integrer directement sur le disque-dur de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui a l'instant, 2 clefs testées, bien reconnues mais rien ne se passe. Meme chose en CD... je désespere ...

Je viens de finir de tester les 3 version de NXE avec avatars inclus que j'ai pu trouver ( 7357 / 7363 / 7371 ) sans succès, avec ou sans les SU, et testé avec les SU 8507.

La console ne bronche pas... mis a part me dire que je dois Updater pour beneficier des avatars c'est tout ce qu'elle sait faire ...

Modifié par Toon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Cathou,

Tu vas dans Paramètres système puis Paramètres de la console et enfin dans Infos système, une ligne apparaitra alors dans le bas de l'écran :

x.x.YYYY.x ......

Les YYYY donnent la version installée sur ta console.

Sinon tu lis ta signature :

Xbox 360 en iXtreme 1.4

Dashboard 2.0.7371.0. ;)

Coucou et merci pour ta réponse que je viens seulement de voir ;)

Je suis bien en 8507 donc la dernière alors apparemment, cependant, avec cette version, j'ai le même problème que Toon, càd, plus moyen de changer d'avatars :(

Quelqu'un aurait-il une solution svp ? (Je ne vais jamais sur le live) Ou doit-on attendre une nouvelle mise à jour ?

Merci d'avance et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Maj d'utilitaire : UpdateSPY v8507. Permet le téléchargement des différents updates ainsi que la visualisation des diverses infos de ces derniers

aaazd.jpg

Téléchargement : UpdateSPY v8507

Note : le code n'est pas tout propre, c'est une pre-release, merci de donner vos retours (bons et mauvais) : bugs, erreurs, manques, infos...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Zoozzz, je teste !!

EDIT : Il fonctionne à merveille et qu'elle bonne idée d'intégrer le download des mise à jour dans ce logiciel .....

Merci encore !!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle bonne idée :P!

Pour le téléchargement, si tu pourrais afficher le pourcentage et puis laisser à l'utilisateur le choix de l'endroit ou va le fichier téléchargé ca serai cool ;)

Ensuite, ce qui serais bien c'est un support des fichiers PIRS pour pouvoir le modifier...

Sinon j'aime beaucoup (Mais je pourrais aller loin dans les idées et les petites modification ^^)!

Continue comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces