Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben tout simpelement parce que ma console n'est pas reliée à mon réseau et qu'il faut que je la sorte du meuble tv pour l'amener vers le modem dans l'autre pièce..

Enfin bref, ça attendra demain (pitètre.. ^^ ).

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt. J'ai fait la mise a jour et je me suis connecté au live. Aucun problème pour le moment. Mais y a t' il des risques que je me fasse bannir?? (Personlement je ne pense pas vu qu'il ne s'agit pas d'un jeux et qu'on peut faire l'update même avec une console non flashée, c'est juste histoire de confirmer ma théorie^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware 8498 : (non testé, pas prouvé)

SI VOUS TENTEZ A LANCER DES CODES NON SIGNES DANS LE FUTUR, JE DÉCONSEILLE LA MISE A JOUR AVEC CET UPDATE

Version : 2.0.8498

Date de release : 11 aout 2009

Téléchargement : Download

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi qui te l'ai appris patate. :)

Apprends à lire :

SI VOUS TENEZ A LANCER DES CODES NON SIGNES DANS LE FUTUR, JE DECONSEILLE LA MISE A JOUR AVEC UN UPDATE SUPERIEUR OU EGAL A 2.0.8495

Ehéh.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsuis un peu perdu ! Au dessus de 8495 c'est foutu ? Car je l'ai mise sur ma xbox Timing attackable ! :wacko: ( downgradable quand même ?? )

++ chinese

PS: reponse trouver dans l'autre topic, kernel 849X tous foutu pour les homebrews, et timing attack possible encore :D

les versions 8495 et 8496 ne peuvent pas être downgradées, mais seule la version 8498 contient le patch anti-exploit.

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon TIKILOU,

" C'est confirmé, les versions 8495 et 8496 ne peuvent pas être downgradées, mais seule la version 8498 contient le patch anti-exploit."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware 8498 : (non testé, pas prouvé)

SI VOUS TENTEZ A LANCER DES CODES NON SIGNES DANS LE FUTUR, JE DÉCONSEILLE LA MISE A JOUR AVEC CET UPDATE

Version : 2.0.8498

Date de release : 11 aout 2009

Téléchargement : Download

Merci bien, si certains ce sont jetés à l'eau et ont tester ce firmware merci de nous confirmer si tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon TIKILOU,

" C'est confirmé, les versions 8495 et 8496 ne peuvent pas être downgradées, mais seule la version 8498 contient le patch anti-exploit."

Ok, on va attendre un poil avant l'édition du premier post, sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zut j'ai fais la mise a jour beta du nxe et maintenant je ne peut plus lire les jeux sur dd ni en installer parcequ'il faut une mise a jour sur le live et je suis banni est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse installer de nouveau des jeux sur dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, je n'ai pas encore flashé ma bobox, alors si je fais cette MAJ maintenant, laors, celle là c'est l'oficielle?

et si je la mets maintenant, je pourrais la flasher en 1.6 après sans problème??

Bon, ça c'est fait, mais là:

Je l'ai fait, la MAJ du 11/08, mais il me demmande 128MB pour télécharger la mise à jour qui me permettra d'utiliser le live et les avatars, c'est du NXE qu'il parle là?

Parce qu'il me dit: interface: 2.0.8498.0

Logiciel système: 2.0.1888.0

des idées svp?

Modifié par the23progamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé de poser la question neuneu mais bon je demande quand même.

Que veux dire cette phrase :"SI VOUS TENEZ A LANCER DES CODES NON SIGNES DANS LE FUTUR, JE DECONSEILLE LA MISE A JOUR AVEC UN UPDATE SUPERIEUR OU EGAL A 2.0.8495"

Qu'est ce qu'un codes non signés dans la vrai vie. Peux-t-on utiliser les avatars, installer des jeux sur le disque....?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: comment expliquer clairement , les codes signés sont "" les jeux originaux , tous medias avec une signature un codage Ms , si on arrive a finaliser le hack , en mettant a jour avec cette version , tu pourras pas installer l'exploit , donc console condamné a continuer de fonctionner comme une origine , <_< pour le moment , la contre attaque n'est pas encore lancé
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les amis j'ai un probléme mon benq est flashé avec l'ixtreme 1.51 et j'ai acheté ce matin un backup de batman arkham asylum mais quand il se lance il me demande de faire une mise a jour je crois que c'est la 8498 alors que moi j'ai la 7371 et je sait d'aprés les news que cette maj bloque la faille pour l'exploit free60 (lancer des isos depuis le DD dans un futur proche...) donc comment faire pour jour aux nouveaux jeux qui vont sortir sans installer cette maj

merci pour vos réponse et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces