Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

s'agit il d'une nouvelle version ou est ce le NXE de novembre ?

A+

salut moi aussi j'aimerais connaitre cette réponse...? ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Version : 2.0.7363.0

Date de release : février 2009

Téléchargement : Download

c'est la derniere , on parle bien d'une autre version mais aucun lien de dispo , on reste avec la 7363.0 :whistling:

salut, c'est bien ce qui me semblais..., seulement mon probleme reste entier étant donné que cette maj ne permet pas de lire les divx ou d'avoir les codecs... dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les codecs de lecture ne sont pas inclu dans cette màj et en fait ils ne l'ont jamais été dans les autre màj. La seule différence c'est que la màj NXE réinitialise les DRM des codec divx, du coup tu dois effacer ta màj multimedia de ton DD, tu te reconnecter avec ta console sur internet avec un autre profil que celui que tu avais utilisé pour télécharger le codec et enfin tu retélécharger la màj. Une fois cela fait tu pourras à nouveau lire les divx hors ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien, c'est bien ce que j'avais compris, seulement je n'es pas de compte live et pas d'intérêt d'en avoir un même gratuit étant donné mon débit... c'est pourquoi je demandais si quelqu'un avais réussi a faire un pack avec la maj divx + codec mais apparament non... merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout de meme con de ne cree un compte live GRATUIT pour pomper cette mise à niveau du codec divx.... je dis ca, je dis rien.

Moi ca serait fait depuis longtemps crois moi ;)

Meme en 56K

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que c'est ce que je vais faire, contraint et forcé, mais c'est tout de même dommage de pas arriver à l'avoir sur usb..., cela m'étonne également que les vrai pro dans le domaine ne ce soit pas penché sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu sais moi aussi j etais pour le divx sur 360 mais quand je vois le resultat par rapport à un bon XBMC, y a pas photo... j'ai laissé tomber, il a bien belle lurette

la 360 ne sera jamais un lecteur multimedia comme l'est XBMC.

Un vrai dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question, concernant le titre " Tous Les Updates En Téléchargement, maj : 2.0.7383.0 <--- février 2009"

il y aurait pas une erreur dans le nom de la version du FW, c'est pas 2.0.7363.0 la derniere version ?

de plus quand on la telecharge le nom du fichier est "....mars.2009" es-ce une nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'effectuer la MAJ par le biais d'une clé USB tout c'est bien passé, par contre la contre j'ai booté la console, elle m'a fait la MAJ ensuite elle a rebooté et ma refait la MAJ es-ce normal d'avoir fait la MAJ en 2 etapes ?

a quoi sert cette derniere MAJ, elle coorige quoi comme bugs en fait

merci

Modifié par teddytonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut a tous,

j'ai installé le dernier update pour jouer aux nouveaux jeux et depuis je ne peux plus lire mes divx (a partir de mon ordi). Y' a t-il une solution pour remedier a cette situation.

j'ai une console banni depuis belle lurette et ixtrem 1.4.

Merci Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reinstaller la M.A.J multimédia, mais en manuel, elle doit être dispo sur le site xbox.com? :unsure:

Hello sebker56, désolé pour toi mais j'ai le regret de te dire que j'ai déjà posé 3 fois la question, en demandant en plus s'il n'y avais vraiment aucun moyen de la récup cette fameuse maj multimédia, mais personne ne m'a jamais répondu ou simplement en me disant d'aller sur le live... donc tu n'est pas prés d'avoir de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je ne suis pas bannis (je joue pas sur le live du tout).

Je voudrais mettre à jours.

J'ai formaté ma clé en NTFS et en FAT cela ne change rien même en FAT32.

Le dossier $SystemUpdate pèse 80Mo pas de soucis pour télécharger et décompresser.

Je l'ai branché sur l'usb arrière et aussi a l'avant (idem)

0 détection :'(

Merci d'avance pour vos lumières (même non ecolo) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Un grand merci a toi zouzzzz je me prends la tete comme un fou depuis hier car l update foirait a partir des jeux chez moi et là j ai juste gravé l update seul sur CD et la MAJ s est faite sans probleme.

T es un bon toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces