Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Le "Toi tu t'es fait bannir." C'était pour pesos.

Jeux397, oui tu n'es pas obligé de dire bonjour à chaque post.

Cependant c'est plus poli de dire bonjour quand on rentre dans une discussion (un peu comme quand on rentre dans une boulangerie...).

Tu peux aussi utiliser le bouton Editer au lieu de multiposter. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Daccord donc en fait à ce que j'ai compris en vous lisant :) C'est donc qu'on ne peut avoir toutes les possibilités offline du dashboard en telechargeant la maj sur ce post ? Que donc il faut necessairement avoir eu la console sur le live au moins une fois pour ensuite la recuperer avec son propre DD ?

Dommage ca m'aurait bien plu prendre le fichier ici pour l'avoir direct dans ma console ensuite, car trouver un pote qui accepte de me lacher sa console 2 sec avec mon dd, il va risquer de se faire ban le parano encore -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis ;-)

cette version : Version : 2.0.7357.0 (du 10 et 19 novembre) est-elle exactement la même que celle disponible automatiquement sur le live ?

car j hésite à faire la maj par usb ou par le live...sinon ou sont passés les 128 MO prévus par cette maj ? je comprends rien là...7 MO c est pas bien lourd...

merci :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une question technique: en fait je viens de me faire bannir depuis 15 jours.....

et je souhaitais faire la mise à jour pour pouvoir lire les divx(.avi....), j'ai vu qu'une mise à jour qui n'était pas obligatoire est sortie fin 2007, je l'ai donc telecharger sur le net la mise à jour, mise sur une clé, cd, etc...ca me mets disque mixte, mais impossible de mettre en place cette MAJ pour pouvoir lire les .avi...., quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une question technique: en fait je viens de me faire bannir depuis 15 jours.....

et je souhaitais faire la mise à jour pour pouvoir lire les divx(.avi....), j'ai vu qu'une mise à jour qui n'était pas obligatoire est sortie fin 2007, je l'ai donc telecharger sur le net la mise à jour, mise sur une clé, cd, etc...ca me mets disque mixte, mais impossible de mettre en place cette MAJ pour pouvoir lire les .avi...., quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas chez un amis qui a le live et que sa console n'est pas bannie, tu insere ton DD dans sa console, tu fais la nouvelle maj du XNE (automatique), ensuite tu prend un stick usb avec une video Divx et tu fait la maj Divx via sa console, tester pour ma part cela marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sur la première page, serait il possible de mettre le fichier de la dernière version du dashboard (donc le 2.0.7357.0) en .rar ?

ça permettrait d'être sûre qu'il n'a pas était corrompue pendant le téléchargement ;)

Si j'ai bien suivi cette version est donc la dernière version officielle qui est proposée sur le live ? et est t'il toujours possible de jouer sur le live avec un backup stealth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,il n'y a pas de raison pour que celui sois corrompu pendant le telechargement ;) je pense que la console ne le lancera pas si celui est corrompu de toute facon

jouez avec tes backups c'est possible jusqu'au au jour ou tu te feras bannir :)(et sa y va sec en ce moment ;) )

edit: oui c'est la derniere version,mais si tu veux jouez sur le live ... pourquoi ne pas directement te connecter dessus,il va te la proposer ;)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci furry, je demandais juste pour savoir puisque je me connecte jamais sur le live :ninja:

je m'en vais tester ce nouveau dashboard qui semble bien sympathique, en espérant qu'il n'y aura pas de soucis.

EDIT : pas mal le nouveau dashboard mais je suis déçu je pensais que lorsqu'on faisait un copie du jeu sur le dur il n'y avait plus besoin du DVD :(

Modifié par tony47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au sujet de la compressions, il s'agit d'une mise à jour à télécharger donc déjà compressé par M$ dans son propre format. Comme l'a dis furry si le fichier est corrompu, la xbox le détectera quand tu l'essayeras.

Pour la copie sur le HDD, ils sont pas fou M$, plus psersonne achèterait les jeux et tout le monde se prêterait la même copie si on avait plus besoin du DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a ete enregistré en fichier texte , ou tu vires l'extension .txt , soit tu prends cela

Voir le Fichier : 2073570.rar

:whistling:

Salut,

sur la première page, serait il possible de mettre le fichier de la dernière version du dashboard (donc le 2.0.7357.0) en .rar ?

ça permettrait d'être sûre qu'il n'a pas était corrompue pendant le téléchargement ;)

suffit de lire tous les posts , et pour info , la maj est juste au format .txt , il suffit de supprimer l'extention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info la màj n'a pas de format, c'est le browser qui l'enregistre au format .txt (vérifiez bien avant d'enregistrer). Perso sous Opéra y a aucun soucis, il enregistre sans ajouter d'extension. Par contre IExplorer l'enregiste en .txt ... ah lala M$ :rolleyes:

Edit : Bon voici la version en .rar puisque certains ne peuvent pas télécharger un fichier sans extension http://users.coditel.net/zou/x360/su20076000_00000000.rar (merci IExporer <_< )

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

voila je posséde une 360 pack core de fin novembre 2005 donc c'est les toutes premiéres, je voudrais savoir comment faire mon update, je posséde une carte mémoire 64mo mais pas de disque dur

la console n'est pas flashée tout est d'origine, concernant la connection au net je ne sais pas comment on fait

es-ce je peux passer directement au dernier firmware ou alors faut-il que je passe un firmware alternatif ?

je vois apparement que l'on peut la faire directement par une clé USB, qu'elle est la démarche exacte, comment faut-il la formater, comment faut-il la rendre bootable pour qu'elle soit reconnu par la 360.

merci pour toute votre aide et désolé si je pose les mauvaises questions

Modifié par teddytonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

voila je posséde une 360 pack core de fin novembre 2005 donc c'est les toutes premiéres, je voudrais savoir comment faire mon update, je posséde une carte mémoire 64mo mais pas de disque dur

la console n'est pas flashée tout est d'origine, concernant la connection au net je ne sais pas comment on fait

es-ce je peux passer directement au dernier firmware ou alors faut-il que je passe un firmware alternatif ?

je vois apparement que l'on peut la faire directement par une clé USB, qu'elle est la démarche exacte, comment faut-il la formater, comment faut-il la rendre bootable pour qu'elle soit reconnu par la 360.

merci pour toute votre aide et désolé si je pose les mauvaises questions

bonjours

sur le site xbox , microsoft propose au personne qui ont des xbox360 arcade un programme de mise a jour, il sufit de mettre le numéro de la console est l'id puis il vous propse un disque dur de 20 go pour 14euros tu le reçoit aprés 48h

voici le lien ici http://www.xbox.com/fr-CA/support/hardware...ate/default.htm

ou http://www.xboxstorageupgrade.com/hh/web/h...?ssLocale=fr_CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

Je souhaiterai savoir si le fait de graver une version antérieur de mon dash actuel avec l'un des updates permettrai de revenir avant un ban (mon lecteur est flashé) ?

Merci ;)

krug3r

Bon j'ai ma réponse ici :(

dommage

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voici le lien de la mise à jour NXE qui est la version 2.0.7357.0, mais en plus elle contient la mise à

jour incorporés des AVATARS également.

http://www.megaupload.com/?d=AQ0JZ03Z

Ceci est un répertoire qui doit être copié dans votre clé USB ou DVD ou CD. Pour faire la mise à jour tu

dois redémarer ta console avec ta clé ou ton CD ou ton DVD dejà là.

NOTE IMPORTANTE : Lorsque l'archive sera extractée, il y aura 2 répertoires nommés $SystemUpdate un après

l'autre. Vous prenez seulement le dernier répertoire $SystemUpdate, qui contient les fichiers suivants :

584E07D200000000

FFFE07DF00000001

FFFE07DF00000002

FFFE07DF00000003

FFFE07DF00000004

FFFE07DF00000005

FFFE07DF00000006

FFFE07DF00000007

su20076000_00000000

system.manifest

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces