Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

moi ca me mais parei depuis cette nuit que une mise a jour et possible. par contre les gas vous pouvez jouer sur le live avec la nex sans etre beta testeur mais vous pourre pas voir ni vos amis ni vos messages. je m'explique j'eatit sur un jeu arcade demo ou vrai peu importe j'ai fais le guide et interface et la magi il ma connecter au live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut arreter de paniquer et de poster pour n'importe quoi , MS est en train de mettre le place le process de mises a jour live , il faut bien commencer par quelque chose , et les connaisseurs de site le savent bien , on commence par mettre en place l'acces de Maj sans pour autant liberer l'acces , donc vous avec un message de maj , connexion possible , pour egalement verifier la performance des connexions , mais comme elle n'est pas dispo , pas d'acces :whistling: c'est pas plus compliqué , toute mise en place passe par un cheminement identique :encolere12: plus ou moins selon les personnes et l'ampleur du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut arreter de paniquer et de poster pour n'importe quoi , MS est en train de mettre le place le process de mises a jour live , il faut bien commencer par quelque chose , et les connaisseurs de site le savent bien , on commence par mettre en place l'acces de Maj sans pour autant liberer l'acces , donc vous avec un message de maj , connexion possible , pour egalement verifier la performance des connexions , mais comme elle n'est pas dispo , pas d'acces :whistling: c'est pas plus compliqué , toute mise en place passe par un cheminement identique :encolere12: plus ou moins selon les personnes et l'ampleur du site

tu travailles bizzarement bugess, au taf je fait exactement l'inverse, que ce soit pour des bases de données ou des maj, tu demarre ta bdd/copie ta maj, ET ENSUITE tu ouvre les acces a la dite bdd ou la maj, pas l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas eu de màj depuis celle du 10/11 donc la dernière c'est celle du 10/11 disponible en 1ère page.

@zouzzz : il faudrait peut-être retirer la mention "beta" de la màj du 10/11 alors.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum pareillement je ne comprend pas tout par rapport aux dates, çà veut dire que la maj final du 19 fait au final que 7mo ?

Merci d'avance pour vos infos car c'est le 10/19 novembre que je ne comprend pas. J'ai deja fais la maj du 10 en fait :)

edit : j'ai effectué votre maj du 19, malgré le fait que j'ai celle du 10 çà m'a quand même proposé. Par contre aucune différence on ne peut toujours pas creer d'avatar rien :( Cela veut il expliquer que les consoles bannis en offline n'auront pas possibilité de creer d'avatars ?

Modifié par diabolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi 10.11/19.11 ?

Salut aussi,

Car il me semble que celle du 10 est la même que celle du 19.

Merci, ah non c'était toi qui devait dire ça, alors je dis plutôt : de rien.

Pour en être certains, si quelqu'un pouvait me donné le code kernel de sa console mise à jour du 19 pour comparer avec celle du 10, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cependant Zoozzz, il y a 2 nouveaux fichier (minimum) qui se retrouvent dans mémoire, disque dur, éléments système :

Données système de l'avatar et Données du marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui, moi je suis banni mais voici la procédure que j'ai appliquée pour avoir la versin finale :

La mise à jour pour le moment doit-être faite par internet pour finaliser la version antérieur NXE. Par la suite, pour ceux qui n'ont pas internet ou qui ne veulent pas se connecter, on doit mette le HDD qui n'a pas la mise à jour finale, dans la console de celle qui à la mise à jour finale. À ce moment là, la mise à jour finale s'exécute en OFFLINE et est mise sur le HDD qui n'avait pas la mise à jour au début.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'information du bonjour .....

.... j'ai vu qu'il y avait des gens qui se faisait bannir si il ne mettait pas bonjour.... mais là je vois que c'est seulement pour ceux qui font des nouveau topic.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces