Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Une question, j'ai été sélectionné aujourd'hui pour installer le NXE, donc pas de souci moi j'ai le live. Par contre, je dois aller cher un pote ce week-end, je vais donc récupérer mon profil. Vue que moi j'ai été sélectionné quand je vais me connecter sur sa console ça ne va pas lui demander de télécharger la MAJ ?

Car moi ça m'a coupé le live pendant que jouer et la console m'a demandé de télécharger la MAJ si je voulais pouvoir jouer.

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Il y a peut-être 2 mise à jour 2.0.7357.0, il faudrait que quelqu'un qui à déjà la 2.0.7357.0 mettre la nouvelle 2.0.7357.0 d'un personne qui vient de l'avoir aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up pareil que nounours moi aussi :

version 2.0.7357.0

Je peux avoir une petite info j'ai fais le NXE apres avoir etant ban donc...

Mais y avait marqué ce compte a ete bannie d'autres personnes ont eu ca est ce que c'est la meme chose que ceux qui ont eut cette console a ete bannie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a peut-être 2 mise à jour 2.0.7357.0, il faudrait que quelqu'un qui à déjà la 2.0.7357.0 mettre la nouvelle 2.0.7357.0 d'un personne qui vient de l'avoir aujourd'hui.

c'est la meme , apres comparaison des maj il y a juste 6 adresses qui sont passées a 00 surement la date , et comme on se retrouve avec le meme numero de kernel , la maj n'est pas lancé , le seul moyen 2 consoles ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol y a de quoi devenir completement :marteau: marteau n'empeche j'ai eu du mal de le comprendre aussi lol

donc au final pour ceux qui n'été pas inscrit a la beta ne vous prenez pas la tete a esseyer de recuperer une update de toute facon il reste 4 jours a attendre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc au final pour ceux qui n'été pas inscrit a la beta ne vous prenez pas la tete a esseyer de recuperer une update de toute facon il reste 4 jours a attendre patience

bien evidemment,tu parle pour ceux qui sont pas bannis hein :P

le lien "download" de la release 2.0.7357 beta ne fonctionne pas chez moi,j'ai le droit a un beau fichier texte imcompréhensible. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal , le fichier en telechargement a ete enregistré en extention .txt

pour quelle soit fonctionnelle , tu l'ouvres et tu reenregistre en supprimant simplement le ".txt , puis tu colles le fichier "SU20076000_..... dans un dossier que tu nommes "$SystemUpdate" , que tu enregistres sur ta clé , ou alors recupere le fichier .rar que j'ai annoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui on fais la mise a jour nex moi depuis 2 heure du matin la console me dit mise a jour dispo. mais j'ai beau essai il la fait toujours pas deja ce un bon signe qu'il dise ca elle arrive les gas on va re avoir le live enfin depuis le temps

Même problème... "impossible de faire la mise à jour..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui on fais la mise a jour nex moi depuis 2 heure du matin la console me dit mise a jour dispo. mais j'ai beau essai il la fait toujours pas deja ce un bon signe qu'il dise ca elle arrive les gas on va re avoir le live enfin depuis le temps

Pareil pour moi je viens d'allumer la console depuis 13h et c'est pareil, j'ai un avertissement de mise à jour dispo sur le live. Bon bien sur après 2 ou 3 essais ca marche po !

hihihi je pense qu'on est plus très loin, plus que 3 jours !!! Wait & See !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire un petit tour sur xboxlive.fr et je suis tombé sur un petit article bien intéressant

je vous en site une petite parti "Si vous avez par mégarde utilisé un jeu pirate, modifié votre console ou encore téléchargé le NXE de manière non officielle, attendez-vous à ne plus pouvoir utiliser votre console sur le Live."

les 3 jour vont peut être ce rallongé pour pas mal de monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces