Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Dites moi j'ai grand besoin de vous :( J'ai installé la derniere beta Nxe histoire de voir (sachant que ma console est bannie ..) et je me rend compte que ce nouveau dashboard plante beaucoup plus que le précédent.

est il possible de revenir à un firmware précédent ? Car la je l'ai grave mauvaise quand même .. çà m'apprendra à vouloir tester une béta :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

idem que diabolik, depuis la MAJ ma console me fait plus de "Disque Illisible" qu'avant, j ai tester Dead Space sur ma console "Disque Illisible" alors que celle de mon frère qui a l'ancien dash il passe sans PB alors qu'il a le même lecteur que moi. j ai essayer de mettre une MAJ plus ancienne sur ma clef usb pour downgrader ma console mais rien ne se passe quand je boot ma console, j espère qu'un la prochaine MAJ officiel sera OK lol, sinon y a t il un moyen de repasser a l'ancien dash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain sans rire si le 19 novembre j'ai toujours les memes problemes ma console est bonne à finir à la poubelle, n'ayant deja plus le live si maintenant le nouveau dash me fait plantages sur plantages c'est bon ...

sans rire j'ai vraiment été trop *** de la prendre cette maj ... j'étais quasi persuadé qu'on pouvait revenir à une version antérieur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Personnelement, ma console est plus stable depuis la mise à jour NXE. Je n'ai plus de disque illisible, pourtant j'en avait un lot avant. Et en plus je suis banni à cause de modification, mais cela n'est pas grave car ne joue pas sur le live.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem que diabolik, depuis la MAJ ma console me fait plus de "Disque Illisible" qu'avant, j ai tester Dead Space sur ma console "Disque Illisible" alors que celle de mon frère qui a l'ancien dash il passe sans PB alors qu'il a le même lecteur que moi. j ai essayer de mettre une MAJ plus ancienne sur ma clef usb pour downgrader ma console mais rien ne se passe quand je boot ma console, j espère qu'un la prochaine MAJ officiel sera OK lol, sinon y a t il un moyen de repasser a l'ancien dash ?

j'y crois pas , pour resumer , copie sur DD , le lecteur ne sert plus qu'a reconnaitre le code implanté sur le media , mes essais avec lecteur semi hs , avec ancien dash disque non reconnu , avec nouveau dash et copie sur DD , boot impec , normal le lecteur ne fait que lire le code

et impossible de revenir sur l'ancien dash sans apport de matos , tiens c'est surement pour cette raison qu'on a droit a la puce double kernel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais attendez en même temps oubliez pas que vous êtes sous une bêta ... C'est normal qu'il y ait des trucs qui déconnent , la maj officielle pèse 128 mo , celle la 7 seulement .

Donc bon attendez le 19 et vous verrez bien .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'empeche toujours pas de lien pour cet mise a jours!!??

et juste une question pour avoir une idée avant de la mettre, elle apporte quoi de plus par rapport a l'ancienne?

Franchement c'est désolant de voir ça

Cherches un peu MERDE, je suis obligé de te donner le lien : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873

avec un titre et un sous titres très explicite pourtant

Même pas foutu de lire le premier post de ce même topic :rolleyes:

Yen a il leur faut tout dans le bec, plus en plus d'assistés

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces