Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je crois que tu as raison Zouzzz, car j'ai une console bannie et j'avais récupéré le fichier DIVX en le téléchargeant à partir d'une autre console avec mon hdd et mon gamertag. Par la suite je l'ai mis sur ma console et cela a fonctionné, mais c'est normale car c'est mon disque dur.

Merci du renseignement...... Faudrait alors suprimer mon message

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien ce que j'ai fait mais toujours rien ma box reconné rien tempis merci quand meme de vos aident

je pense que c'est parceque mon pc la mit en .txt

le fichier n'a pas d'extension, donc si yen a pas tu en mets pas ...

Et pourquoi .txt, là c'est sur que ça va jamais marcher

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on fait pour installer les codecs divx à la main ?

Pareil, question de noob, le dash a ette mis a jour, plus de possibilité de lire les divx .. y a t il une possibilité d'install' manuelle ou faut il attendre le 19 pour la mise a jour officielle et tout rentrera dans l'ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: LES GARS il faut se renseigner avant de faire n'importe quoi , et on va encore renoter ce qui a ete noté , expliqué je sais pas conbien de fois , PAS DE LIVE AVEC MAJ , et pour eviter que tu repostes , le live sera a nouveau accessible apres avoir installé la maj officielle apres le 19 :whistling:

lol les gens on du mal a lire des fois mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi suite a cette maj du dash que j'ai fait, ma console met plus longtemps à s'éteindre .. du gerne je l'éteint mais elle continue de tourner pendant une dizaine de seconde au moins, mais le boutonpower est éteint, la manette aussi, sauf le témoin sur le transfo reste au vert .. puis après elle s'éteint .. ca vous fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal , ils ont modifié la tempo d'extinction de la console et modifié la pallier de temperature , cela pour eviter les chocs thermiques en cas de redemarrage , amelioration du refroidissement lors de la coupure , tempo de maintien du 3.2V qui pilote l'alime et le bloc ventilo , mais option deja en cours sur les autres maj

tu avais quel version dedash avant la maj ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Bonjour à tous juste deux petites question je suis désolé si ca a déja était poser ,

mais y a t'il la possibilité de modifier la maj avec un logiciel ?

parce que tous vient de cette fameuse maj pour checker les médias non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que quoi tu qu'on essaye de faire depuis la sortie des 360 :encolere12: , il faut trouver un decrypteur tres tres puissant pour defaire ce cryptage mit en place par MS , ou avoir acces au bios pour lui inverser ces données.

Bon si tu trouves tu nous appels :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre votre probleme de lecture de divx moi j'ai aucun probleme pour les lire, sans doute parce que j'avais creer un autre profil xbox live et que j'avais installer la Maj, c'est comme les jeux d'arcade quand on a changer de console, il faut que la liscense soit enregistrer ds la console , un ajout manuel ne sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces