Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

telecharger un back up de leur ff13 afin de préserver l'original sous plastic

pourquoi dl un backup alors que tu peut le faire toi même.

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

telecharger un back up de leur ff13 afin de préserver l'original sous plastic

pourquoi dl un backup alors que tu peut le faire toi même.

1) tout simplement parce que je ne sais pas le faire ! j'ai suivi des tutos mais tous les logiciel de dump que j'ai trouver sur le net sont pour windows et je suis sous mandriva et wine les emule tres mal

2) faire un back up moi meme m'obliger a ouvrir le plastic d'emballage du je alors que je souhaite le garder "neuf" pour collection (je possède toute la serie a partir du VI jusqu'au XIII encore sous plastic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lien vers la mise a jour "2.0.8955.0 + Avatar (84 Mo)" marche plus :o possible un autre lien ?

(pour mettre dans ma console jtaguer et quelle le reste )

merci :oki:

edit : trouver avec le logiciel j'ai parler trop vite ^^

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous

voila je cherche a faire fonctionné mes jeu xbox 1 sur ma 360 mais il me demande une maj j'ai fais l'avant derniere maj sur ma console. Or ece possible de trouver cette fameuse maj sans connecter ma xbox au xbox live pour que mes jeu xbox fonctionnne ?

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour clad83,

voici le lien officiel de téléchargement de la mise à jour des jeux XBOX 1 :

http://download.microsoft.com/download/5/8...855/default.zip

Tu dois avoir un disque dur pour faire cette mise à jour...... et voici comment procédé, lorsque tu as téléchargé cette mise à jour :

Création d'un DVD ou d'un CD

Pour créer un disque de mise à jour, les éléments suivants sont indispensables :

* un graveur de DVD ou CD ;

* un DVD ou CD enregistrable vierge ;

* la mise à jour extraite du site Xbox.com.

Ces étapes couvrent la gravure d'un DVD ou CD sous Windows et avec le logiciel de gravure de DVD ou CD intégré au système d'exploitation. Les DVD sont plus efficaces que les CD-R, qui sont eux-mêmes plus efficaces que les CD-RW.

(Pour l'exemple, nous utilisons un CD dans un graveur de CD, mais la même procédure s'applique pour un DVD dans un graveur de DVD.)

Étape 1 : Insérez un disque vierge dans votre graveur. Sélectionnez « Ouvrir un dossier CD inscriptible utilise Explorateur Windows » ou ouvrez simplement l'icône du lecteur CD dans l'Explorateur. Si vous choisissez d'utiliser un logiciel de gravure de CD/DVD tiers, suivez les instructions propres à ce logiciel pour créer un disque de données contenant uniquement la mise à jour.

Étape 2 : Faites glisser le fichier default.xex dans le dossier du CD. Si la fenêtre d'écriture du CD ne s'ouvre pas par défaut, faites glisser le fichier default.xex sur le lecteur de CD/DVD RW.

Étape 3 : Cliquez sur « Graver ces fichiers sur le CD-ROM » dans les tâches de gravure de CD de l'Explorateur ou sélectionnez Graver ces fichiers sur le CD-ROM dans le menu contextuel qui s'affiche en cliquant avec le bouton droit sur le lecteur de CD/DVD RW.

Étape 4 : Suivez les étapes de l'Assistant de gravure de CD. La première consiste à nommer le CD ; vous pouvez conserver la date qui apparaît par défaut.

Étape 5 : L'Assistant grave le CD. Attendez l'éjection du CD.

Step 6: Retirez le CD du lecteur. La création du CD est terminée.

Mise à jour de la Console

Mettez à jour le programme de rétro-compatibilité et le système d'exploitation de votre console Xbox 360.

Étape 1 : Insérez le CD dans la console Xbox 360.

Étape 2 : Le programme de mise à jour démarre automatiquement. Sélectionnez « Continuer » pour appliquer la mise à jour.

Étape 3 : Attendez la fin de la mise à jour.

Étape 4 : Vous devez également mettre à jour le logiciel du système d'exploitation de votre console. Sélectionnez « Oui, mettre à jour maintenant » et appuyez sur la touche A.

Étape 5 : La console redémarre et l'opération est terminée. Insérez vos jeux Xbox d'origine et c'est parti !

Notez que seul les jeux XBOX 1 comptaible peuvent jouer sur la 360, même si tu as la dernière mise à jour XBOX 1...... voici le lien de cette liste de rétrocompatibilité :

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardco...tygameslist.htm

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai bien téléchargé la dernière MàJ via le logiciel proposé en première page. J'ai dézippé l'archive, placé son contenu sur la racine d'une Clé USB, booté la console clé USB branché et... rien ne se passe.

J'ai donc essayé sur un CD et là : Disque Mixte et rien ne se passe non plus.

Est-ce-normal ?

Je précise que ma console est bannie du live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

j'ai le soucis suivant :

Les derniers jeux comme FIFA Coupe du monde ou Red Dead me forcent la MAJ du jeu, qui ne passe pas (redémarrage console vers la fin), je pensait que ca venait des jeux, MAIS sans disque dur 0 problème...

Une idée pour solutionner ce bug svp ?

J'ai essayé ss succes :

vider cache console.

lancer ss profil.

lancer avec jeu installé.

Je précise :

360 en fw 1.51 et Console 2.0.8955.0

EDIT:Console non bannie et ne sera pas connectée au live...

par avance merci !

PS: Je pense que formater pourrais solutionner (même pas sur)... mais je veux pas perdre mes sauvegardes :S

Donc je pose donc ici ma question est-ce qu'une des maj peux m'aider à passer mon pb même si je suis en 8955 et donc lire mon backup ? (je ne veux pas faire autre chose que lire les backup)

De plus qu'est-ce que fait exactement la manip "RB LB X à répétition" sur l'écran du Disque ? (pas de perte des sauvegardes ? et pas de perte compat sur les jeux ? )

=>>>>>>>>>>

résolu en mettant a jour la console (pas le fw mais bien les MAJ M$)

=>

Modifié par Marsenal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai une xbox 360 jamais connecté au live et j'ai voulu lire un film divx avec la console. Elle me dit qu'il faut que je fasse la maj sur le live.

Est ce que les maj que vous avez mis dans le sujet epinglé est bien celles qu'il me faut?

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Pour ceux qui ont des problèmes avec leur clé USB :

Pour ma part au départ j'ai fait comme indiqué au premier post, rien ne se passait.

J'ai formaté ma clé USB en FAT32 (click droit sur le volume amovible puis Formater !) et j'ai mis le dossier, et non pas les fichiers à la racine ! (le dossier qui normalement, se nomme "$SystemUpdate". Et normalement ça marche !

Pour ceux qui voient "Lire le DVD" :

C'est un problème de Wave et de Firmware. Certains Firmwares peuvent lire des Waves que d'autres ne peuvent pas. 360WavePatcher permet de convertir les Waves, si le jeu est en Wave 4 ou plus, il faut le convertir en 3 ou moins selon votre Firmware.

salut,

j'ai une xbox 360 jamais connecté au live et j'ai voulu lire un film divx avec la console. Elle me dit qu'il faut que je fasse la maj sur le live.

Est ce que les maj que vous avez mis dans le sujet epinglé est bien celles qu'il me faut?

Merci pour votre aide...

Normalement oui, tu dois surement avoir une très vieille mise à jour, prends la dernière disponible (9199 au moment de mon message, tu la recupere avec le UpdateSPY).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour.

j'ai une JTAG actuellement en 8955 + avatar.

Je peux mettre à jour sans risque en 9199 + avatar via updatespy, sans perdre mes fonctionnalités JTAG ?

merci

Coucou

Alors un peu dans ton style ...

J'ai une JTAG faite avec BestPig direct en version 9199 qui fonctionne nickel :D

Mais vue que ce n'est que l'éprom ... sur le DDur je n'ai pas la mise à jour pour les AVATAR :(

Comment fais on pour juste faire la mise à jour des AVATAR sans pour autant mettre à jour l'éprom et perdre le JTAG ?

Merci d'avance ...

Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, est-ce qu'une Maj Dashboard peut s'installer automatiquement via un jeu (pas de Live chez moi) sans me demander mon avis ? Je suis en 9199 et je n'ai pas souvenir d'avoir accepter une Maj, on m'a dit que c'est à cause de Fifa 11 !!! Est-ce possible ?

Lorsque je mettrai Assassin Creed 3, est-ce que la Maj 12611 se fera automatiquement sans m'avertir ? Y a-t-il risque pour les back up avec cette Maj.

Ma config est un lecteur Samsung spoofé Liteon en 1.61.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

Je viens de prendre l'update 12611+avatar mais je me retrouve avec un "default.xex" en plus du dossier "$systemupdate".

Faut-il le mettre aussi sur la clé ?

(je veux juste mettre à jour mon avatar sur ma jtag déjà en 12611).

Merci.

EDIT : Bon ben je ne sais pas ce que fait ce default.xex mais je ne l'ai pas mis sur ma clé et tout s'est bien passé.

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonsoir les pro

Bon question conne mais j'ai pas envie de mourir idiot.....

Lego Star Wars III approche, je suis en elite ++ dd 150 Go flashée en 1.51 et dash 2.0.8955.0

Quelle solution se propose ??? re flash (50€) de ma console en LT + et update (le dernier en date avec kinect) ou alors un jtag possible (je crois que je ne peut plus ><) ou encore une autre solution ???

(actuellement je patch mes iso en wave trois pour que ca passe et je ne joue jamais sur le live..... je pense me reprendre une slim clean pour mes originaux sur le live

voila je me coucherais moins con ce soir.

Merci du coup de main XD

PS : j'ai bien lu le topic epinglé mais je trouve pas la liste des jeux compatible avec mon dash >< je suppose de moins en moins......

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon voila flash fait en lt+, reste plus qu'a télécharger et appliquer la dernière mise a jour bobox.

PTINNNNNN E71 !!!!!!!!!!!!

bordel de merde erreur e71 je suis maudittttt.... que dois je faire now ???

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces