Vincounet82 Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai quelques petites questions qui à mon avis, seront trés trés vite répondut, je m'explique : Je n'ai pas trés bien identifié la Version de ma Pstwo car : Le modele de ma carte mére ne correspond en aucun cas au deux : La mienne c'est une : GH - 032 - 31 Alors que pour une v12 c'est : GH - 032 et une V13 : GH - 032 - 13 Aprés, concernant le Bios, celui ci correspond bien à une V13 ( autrement dit j'ai un 2110A D1010U ) Concernant la Lentille je n'ai pas celui d'une V13 Ma reference est une PVR - 802W alors que sur une V13 c'est une SPU3170G En gros ma question : Est-ce une V12 ou une V13 et surtout, Il y a t'il besoin du FIX si j'installe une puce pour évité de cramer mon block Optique ? -------------------------------------- Autre question : la puce Duo3 Ultra en gros elle fait quoi ? car dans la description je m'y perd un peu : Compatible tous modèles de PS2(V3->V15) - Version Ultra - Compatible Multi-Disc / DVD 9 (double couche) - Detection auto du mode de démarrage - Détection et configuration PAL / NTSC automatique - Compatible Divx depuis la carte mémoire - Support du disque dur - Non Flashable En gros ma question est-ce que je vais pouvoir lire Les Cd / Dvd gravés de mes jeux PS1 ou PS2 avec cette puce ? En vous remerciant d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 19 février 2008 Share Posté(e) 19 février 2008 Bonjour à tous !Alors voilà, j'ai quelques petites questions qui à mon avis, seront trés trés vite répondut, je m'explique : Je n'ai pas trés bien identifié la Version de ma Pstwo car : Le modele de ma carte mére ne correspond en aucun cas au deux : La mienne c'est une : GH - 032 - 31 Alors que pour une v12 c'est : GH - 032 et une V13 : GH - 032 - 13 Aprés, concernant le Bios, celui ci correspond bien à une V13 ( autrement dit j'ai un 2110A D1010U ) Concernant la Lentille je n'ai pas celui d'une V13 Ma reference est une PVR - 802W alors que sur une V13 c'est une SPU3170G En gros ma question : Est-ce une V12 ou une V13 et surtout, Il y a t'il besoin du FIX si j'installe une puce pour évité de cramer mon block Optique ? -------------------------------------- Autre question : la puce Duo3 Ultra en gros elle fait quoi ? car dans la description je m'y perd un peu : Compatible tous modèles de PS2(V3->V15) - Version Ultra - Compatible Multi-Disc / DVD 9 (double couche) - Detection auto du mode de démarrage - Détection et configuration PAL / NTSC automatique - Compatible Divx depuis la carte mémoire - Support du disque dur - Non Flashable En gros ma question est-ce que je vais pouvoir lire Les Cd / Dvd gravés de mes jeux PS1 ou PS2 avec cette puce ? En vous remerciant d'avance :) Salut n° de carte mère déjà référencée sur le site comme une V12, de toute façon tu risque rien à mettre un fix supplémentaire. Concernant ta puce, oui elle lira tes jeux gravés, c'est le minimum que peux offrir une puce comme caractéristique... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincounet82 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Share Posté(e) 19 février 2008 trés bien, merci pour le renseignement ! vincou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés