Rumeur : bientôt du Blu-ray sur Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pensez vous que si un lecteur blu-ray externe voit le jour il puisse marcher sans le brancher à la X360 car vu tout les défauts des consoles, si ma console me lâche à cause d'un ROD et que je peux plus utiliser le lecteur... comment le lecteur HD-DVD fonctionnait-il ?

Merci

cdt

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le lecteur HD-DVD ne peut pas être branché directement dans un PC vu que c'est un port miniIDE, il faut un adaptateur miniIDE vers IDE

faut voir le prix du lecteur bluray USB si c'est intéressant de le prendre pour PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je rebondis, c'est sure que le BD est maintenant LE format, mais croyez moi c'est pas ce qui poussera un acheteur connaisseur a aller se ruer sur la PS3 pour autant.

Je vois deja la baisse du lecteur salon d'ici noel, alors que la PS3 est perçu comme une console, rien de plus. Perso si je dois passer au BD, je prefere de loin investir dans un lecteur BD PC a 300€ et matter le tout sur mon bon petit LCD samsung 22" et passer par la suite par un lecteur salon, car pour moi comme pour pas mal de personne une console ca reste une console, sauf si on peut mettre des divx sur le DD autrement c'est pas du tout interessant de l'utiliser comme lecteur multimedia.

Je vois aussi que la VOD est en train de penetrer severe le marché, alors d'ici la croyez le ou non, ca sera ce que pas mal de monde utiliserons tout simplement parceque pas chere, tu te casse pas le cul a sortir et a rendre dans les temps, et aussi parceque tu as de la HD (720P il me semble)... Que demander de plus?

La calcul reste simple, tu payera a peu pres 5€ le film (il me semble) prend par exemple un film chaque vendredi soir (samedi soir on sort et dimanche soirs on taf le lendemain :D) alors ca te fera 20€ le mois, si biensur tu matte un film chaque semaine! Tres interessant pour ceux qui ne font que regarder les films et non les collectionner.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la VOD qui penètre sevère le marché ? je connais personne qui utilise la VOD, et des tonnes de gens qui achètent des Blu Ray

la seule fois que j'ai essayé la VOD c'était hyper lent (1h pour commencer à voir le film..), la qualité était pourrie et le son en stéréo hyper compressé, génial..

je prefère la location à domicile illimitée à 26€ par mois chez glowria, j'espère juste que le BR arrivera en location en masse prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste ton opinion, et c'est sur que le 56K c'est long pour matter du HD :P

Autrement, si tu as un son et une vidéo pouri, un conseil revois tes branchement... J'ai matter des bandes annonces en 480 c'etait magnifique :D

Tu m'excusera mais je ne te crois pas, rien de plausible dans ce que tu raconte, une vidéo HD pourri, j'aimerais essayer mais je suis en vacances :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait, un film HD de 4Go c'est de la haute résolution pas de la Haute Définition, on perd trop de qualités des formats HD à un bitrate aussi bas

pour kitopa> si le serveur envoie à 50Ko/s c'est pas notre faute.. c'est un gros défaut de la VOD

et les branchements laisse moi rire, je suis loin d'être un débutant..

non la VOD est loin d'être l'avenir de la HD c'est un fait, les gens achètent des DVD/BR quand ils font leurs courses, au moins ils ont du choix au lieu de prendre ce qu'il ya en VOD sans forcément trouver ce qu'ils veulent exactement

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben si vous etes aussi exigent c'est sur que... Perso la différences n'est pas aussi flagrante sur un BD et un DivxHD, j'ai eu l'occasion avec HarryPotter offert avec la PS3 a un pote et une vidéo en HD depuis un PC!

Venez surtout pas me dire que c'est la VIDEO qui prend 30Go dans la galette, parceque la je ris et tres fort, faut arreter un peu la bande son prend enormément ainsi que les simple effet dans les menus. Sans oublier les scenes coulisses et compagnie...

Faut savoir de quoi on parle, si apres on chipote parcequ'on ne vois pas le poustillons du mec traverser la salle, c'est que la y a un grain quelque part

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà c'est 50Go et pas 30, ça fait une grosse différence

moi je la vois la différence entre une vidéo HD en VC1 ou H264 sur PC et un Blu Ray.. comme la plupart des gens qui aiment la qualité

et le son entre les vieux DD 5.1/DTS et du DD+/True HD/DTS HD t'entends pas la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien mon cher kitopa sache pour ta gouverne que je décortique beaucoup de Blu-Ray, et bien si je prend l'exemple pour Harry Potter ou Pirates des Caraibes le film je dis bien le film (le fichier 0001.mt2s bien souvent) a lui tout seul pèse 31 Go (la bande son on va dire 1Go pour du DTS ) Donc avant de dire des choses faut essayer :)

Les bonus quant à eux tournent dans les 2 go, ça nous fait une Galette à 40 go.

Vas faire un tour sur ce site BinNewz et rend toi sur alt.binaries.blu-ray (Newsgroups en haut à gauche) et regarde la taille des Blu-Ray complet. La VOD qui propose un film HD complet, j'y crois pas.

Modifié par yotsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Blu-ray il y a , microsoft se devra de faire une offre de reprise pour les possesseurs de leur lecteur HD-DVD ,

sinon ceux qui leur ont fais confiance se tourneront vers sony

Et quoi tout ceux qui ont acheté une platine HD-DVD vont aller frapper à la porte de Toshiba pour réclamer des dédomagements !?!

On est pasau pays des bisounourses.

le bisounours t'encule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah la poésie et le vocabulaire marseillais ...

Sinon plus sérieusement il faudrait voir à arreter de se toucher la nuit; je ne vois pas pourquoi microsoft devrait faire quelconque geste commercial sous prétexte que certains consommateurs ont fait le mauvais choix.

Tu penses que Sony a remboursé les acheteurs de betacam à l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

@yotsu: tu penses sincerement que les autres multi nationales sont différentes??

dans le domaines des jeux vidéos, je pense que microsoft est plus susceptible de faire un geste commercial que sony...on peut prendre comme exemple les jeux et la manette offerts, pour la xbox première, lors de la baisse du prix ou encore les nombreux gestes commerciaux du SAV (manettes sans fil, live gold...)

je parle de sony car il s'agit de son concurent direct dans ce domaine ;)

je ne suis pas forcement d'accord avec toute la politique de microsoft mais il faut arreter un peu de se mettre des oeuillères en pensant que les autres sont différents...

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, leur comportement je m'en foutiste. " Vous avez achetez un lecteur HD-DVD ? Et bien tant pis, on va produire du Blu-Ray maintenant, il va falloir changer ! "

diablo81, je n'ai jamais dit que c'était les seuls.

Ils ont vendu un produit, l'utilisation était conforme à ce qu'on pouvait en attendre, et je pense que les acheteurs qui ont pris du HD-DVD l'ont pris en ayant conscience qu'il y avait une lutte pour le format HD unique.

Quelqu'un qui a un HD-DVD aujourd'hui a accès à plus d'une centaine de film, c'est sûr que plus aucun film ne sera produit sur ce format, mais il n'y a pas eu d'arnaque... Tu voudrais qu'ils fassent quoi ? Qu'ils se lamentent ? Une fois encore le HD-DVD c'est Toshiba, MS n'était qu'un partenaire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces