Rumeur : bientôt du Blu-ray sur Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heuuu pour faire court, on parle de M$ et sony et non de Toshiba. Toshiba a voulu lancer son HD DVD et sony, son Blueray.

M$ ne pouvait que prendre du toshiba-samsung ( HD DVD) car ils avaient des liens commerciaux et par la meme occasion pas le choix. On n'a pu que le constater avec les offres 360 +ecrans samsung, encore une autre chose, le SAV M$ c'est Samsung qui repare.

Tu penses que Sony s'est inquiété de Toshiba ? RAF ils avaient leur propre lecteur. Donc pour M$ c'est cuit le blueray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft et Sony propose plus qu'une simple console, la 360 et PS3 sont des platformes multimédia!

Maintenant sachant que HD DVD est mort, "l'évolution" du DVD sera le Blueray..

Si Microsoft veux continuer dans la course à la HD avec la 360 (et c'est le cas avec l'HDMI) le lecteur Blueray est plus qu'obligatoire !

Maintenant, pensez vous que Sony l'achera le droit d'exploiter le Blueray a Microsoft ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'entends beaucoup de personnes parler de la PS3 et de son lecteur Bluray. Cependant, on ne connaît pas sa résistance sur le long terme en matière de lecture de BD, si c'est comme les premières PS2 et leur lecteur DVD, si l'on a pas d'intérêt pour les jeux de PS3, il vaut mieux attendre qu'un bon lecteur sorte, moins chère que la PS3 et sans doute plus fiable. Ce n'est que mon avis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beacoup plus je dirais ^^,Presque tout ceux que je connais, qui ont opté pour le lecteur externe HDDVD, quand je leur dit ' si m$ sort un lecteur externe BD pour la 360, vous l'acheter ?' réponse ' Meme pas en reve, j'invistirai sur une ps3, qui un le meilleur lecteur BD, Evolutif, et un trés bon média center, et en plus de ca une console'. éspérons une bonne petite baisse de prix

un meilleurs lecteur BD que quoi? vous connaissez les specs du possible futur lecteur microsoft xD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heeeeuuu on parle de Blueray ici ??? M$ avec du blueray ??? Un Format propre à Sony ??? AHHHHAHAHA elle est bien bonne ...J' Y CROIS PAS DU TOUT :mellow:

Pourquoi ? La console de sony a un peu de mal à s imposer sur le marché à cause de toutes sortes de choses et vous pensez que Microsoft va s'allier avec sony ou l inverse pour imposer le format... pourquoi donnerai t on un avantage ( ici le blueray) à son concurent direct ???

Microsoft peut bien appreter les grosses liasses de dollards pour que sony donne son lecteur pour la 360... et pour l'incorporer à la 360.

Sony contre m$ et maintenant Sony avec M$...... faut arreter de dires des conneries la :D

Pour info les prochains smartphone de chez Sony embarque la dernière version de Windows Mobile.

Idem pour leur PC...

Sur les consoles de jeux, mieux vaut proposer le BD quitte à refiler un % à Sony que de voir les consommateurs allez en face...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Si cette rumeur s'avère vraie, ce serait vraiment cool ! Un lecteur blu-ray externe pour la Xbox 360, ce serait de la boulette.

Ce serait par contre moins drôle s'ils le mettent par défaut dans la console. Le prix s'envolerait alors et ceux qui veulent juste une console pour jouer (normal) serait b**ser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

faut bien que Ms suive niveau console en blue ray maintenant, ils vont pas donner un avantage sur les ventes à Sony pour la haute définition logique commerciale .

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Si cette rumeur s'avère vraie, ce serait vraiment cool ! Un lecteur blu-ray externe pour la Xbox 360, ce serait de la boulette.

Ce serait par contre moins drôle s'ils le mettent par défaut dans la console. Le prix s'envolerait alors et ceux qui veulent juste une console pour jouer (normal) serait b**ser.

On range sa kekette dans son slibard et on reflechi 2 secondes ;)

MS s'ils vendent une 360 avec lecteur BR intégré, ils proposeront toujours les packs elite sans, et preiums et cores sans lecteurs HD, comme ils ont fait avec la elite dernierement, seulement les gens qui voudront tout en un pourront le prendre et les autres(dont moi) qui n'en on rien a foutre de mater des films sur leurs consoles pourront s'acheter juste la console avec ou sans HDD, avec ou sans lecteur HD etc...Bref c'est la politique de MS depuis le début, laisser le choix lors de l'achat, ce sera tjs le cas avec un lecteur HD(BR ou HD DVD ou podezob)...

D'ailleurs juste pour info des films en HD on en a deja sur 360 sans lecteur HD(avec la VOD), bon ce n'est que le début la, mais le catalogue va grandir et la qualité aussi...Et puis perso je suis un passionné de home cinéma depuis + de 15 ans, perso la HD elle est chez moi depuis + de 7 ans deja(enfin l'écran surtout) avec les DVD super bit upscalés en 1080i c'est amplement suffisa&nt en ce qui me concerne jusqu'a ce que tout soit abordable comme l'est le DVD aujourd'hui, je mettrais pas un centimes dans le BR ou l'HD DVD avant 2009/2010 mini quand les tarifs seront "correct" et j'achèterais un lecteur de salon dédié pour mater mes films, pas une console de jeux, enfin en même temps ils pourrait faire des consoles des machines a café et des micro ondes etc....ca serait utile a certain gogols pour rechauffer leur vieille pizza pourrie pendant qu'ils jouent et regardent un film en meme temps tout en téléphonant et en etant assis sur les chiotte pour deposer 3 peches !

Et puis perso je veux d'abords une console de jeux, et jamais sur 360 y aura de jeux sur BR, jamais, ni meme autrement d'ailleurs que sur DVD. Par contre en 2011 la nouvelle xbox arrive et la OK y aura des jeux sur un autre support que le DVD, on a vraiment pas besoin d'autre chose jusque 2011, sur PC les plus beaux jeux qui sortent et vont arriver sortiront sur DVD et niveau qualité graphique les consoles sont larguées, en tout cas d'ici 2008/2009 c'est 100% sur, alors quand j'entend la PS3 et le BR avec son chip graphique a 2 €uros, je dis amusez vous bien alors...jusque 2011 le DVD est largement suffisant, mais largement, je parle pour les jeux videos...les films on s'enfou comme l'an 12 av JC, au pire les schnoudeules qui veulent absolument des films sur console, prenez vous une PS3, ca fera des gogols de moins sur le live, parce que la franchement y a eut des prix de groupes la avec <reduc de 80% ou autre chose, 9 fois sur 10 on tombe sur un gogol sur le livbe quand on joue hors liste d'amis.... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait de la logique pure en fait: ça permettrait de rendre moins ""prépondérant"" un des arguments de la PS3, à savoir que c'est aussi un lecteur bluray.

ceux qui ont une 360 n'auront même pas l'idée d'investir dans une PS3 pour autre chose que ses exclus et ceux qui hésitaient entre le bluray PS3 et les exclus 360 ne vont plus hésiter longtemps.

reste à voir le surcout du combo (360 + lecteur bluray)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendre les platines à un prix accessible est la meilleur solution pour moi.

Ensuite pour les jeux, il est clair que le BR ne sert à rien pour cette génération.

Ciao.

T'es sur ? (PGR4 avait eu un soucis sur la capacité du DVD)

M$ sortira un lecteur BD sur sa 360 c'est quasi sur apres si vous en voulez pas il ne vous force pas, acheter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh les mecs, vous les prenez pour des philantropes ces grosses multinationnale ?

T'achete un truc en sachant qu'il y a une guerre qui se joue, et pas de chances pour toi, ton camp a perdu et pas par la faute a M$, je vois pas ou est le problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Blu-ray il y a , microsoft se devra de faire une offre de reprise pour les possesseurs de leur lecteur HD-DVD ,

sinon ceux qui leur ont fais confiance se tourneront vers sony

Et quoi tout ceux qui ont acheté une platine HD-DVD vont aller frapper à la porte de Toshiba pour réclamer des dédomagements !?!

On est pasau pays des bisounourses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut arrêter de croire n'importe quoi, PGR4 n'a pas de soucis et le format BR n'aurai rien apporté de plus.

Les jeux PC sortent et sortiront encore longtemps sur DVD, le changement de format sera peut-être obligatoire pour la prochaine génération mais pas pour celle-là et même si M$ sort un lecteur BR se ne sera en aucun cas pour le jeu.

Pour les jeux pourris de cinématiques comme les RPG ils mettent plusieurs DVD et basta, on a toujours connu ça, c'est pas maintenant que ça va me déranger.

Bref le sujet c'est un lecteur BR pour 360, c'est bien mais je pense que les futurs lecteurs de salon restent la meilleur option ( pour ceux ne possédant pas de PS3 ).

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref, rappellez vous que les portes paroles de MS avaient dit que SI le BR gagnait, il ferait alors un périphérique pour la HD.

or, on est apparement bien dans ce cas.

même s'il faut attendre la VRAIE version officielle qui DEVRAIT arriver cette semaine de toshiba.

donc, ce n'est pas une rumeur, MS avait toujours dis qu'il proposerait "le meilleur" produit.

donc, à voir, combien pourra couter cet add-on..

et avec le parc de consoles installées, même avec ces ROD etc, il va bien percer, ce rajout: la preuve avec l'ancien hd-dvd, qui se vendait, malgré que tout le monde prédisait sa perte.

après le VC1 de grosoft, ils peuvent passer un accord, avec sony, pour trouver un arrangement , sur le BR.

la seule chose à retenir, c'est qu'il y a de grandes chances que si le BR fonctionne bien, que la prochaine 360, ( 720 koa) sera réellement sur BR, et non sur un autre média, pour la rétrocompatibilité.

ms, n'a jamais poussé le hd-dvd, ils auraient mieux fait d'ailleurs, perso, de soit ne rien faire, soit de l'avantager !

bref, c'est pratiquement fait, ça change rien, on verra bien au mois de mai, et comme je disais, d'ici là, je sens bien un paquet de tv + lecteur hd-dvd, pour refourguer les lecteurs..

le BR avec le vc1 ou H.264 est quand même aussi bon que le hd-dvd, et on a gagné un espace de stockage plus grand et les mêmes fonctionalités que le hd-dvd.

ce qui n'téait pas le cas au départ: ça aura servit au moins à ça, cette guéguerre...

je tiens à dire que ce sont des enculés warner, ils n'ont jamais tenus leurs promesses, pas de double face hd-dvd/br, et les prix les plus chers en europe, sur ce support pour un catalogue pourri..

et de jouer, le côté suisse, ça a causé cette merde!

ils auraient du carrément dire dès le départ qu'ils ne prenaient qu'un seul format...

et pour terminer, alors qu'aux states, le catalogue hd-dvd et l'autre face dvd, était une super idée, et pour pas trop cher, nous on a comme d'habitude, jamais rien eu...

vivement que tout soit officiel LA VRAIE MORT DU HD-DVD ET aussi l'annonce du support br sur 360 comme ça été promis: parce que beaucoup sont content de leurs 360, et ne vont pas investir 400€ pour un addon qui leur coutera 200€ max, on l'espère, parce que tout le monde n'as pas besoin ( comme moi ) d'avoir deux consoles, pour le peu d'exclusivités, et qui aiment les films aussi.

par contre JAMAIS comme ça été dit, on obligera les jeux à être sur support BR... ça serait la pire solution, et la mort de MS même pour le grand public, qui s'en fout et achète sans se poser de question..

perso, j'y crois pas à la 360 incorporant le BR, à cause du prix, et puis aussi que comme c'est forcément QUE pour les films, ça ne semble pas une bonne solution, etq ue les gens attendent enfin, une console fiable et silencieuse...et pas en priorité, une console comme la ps3 qui fait tout ( enfin faisait tout, par rapport aux premières ps3)

après, une 360 qui fait un peu mieux les jeux, ( pour le moment) et aussi un peu mieux le divx ( pour le moment aussi ²), et la VOD, plus le live plus maitrisé, avec les voix, et pas en kit ( voir COD4 sur ps3..), et une vraie rétrocompatibilité et téléchargeable, ben c'est pas une si mauvaise affaire.

et la ps3, risque de faire mal avec le HOME par contre, et pour moi ça sera une bête, quand MGS4 sera là ou gta4 et qu'ils remettront une version luxe, avec tout ce qu'avait les premières versions jap et us...

MAIS ils vont préférer vendre des jeux, comme MS sur le psn, et gagner plsu d'argent, et continuer à faire une console moins couteuse et "simplifiée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces