tounet42 Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 (modifié) salut tt le monde, jé telecharger l'emulateur uaex V1 sur gueux mais je n'arrive pas a le fer fonctionné jé voulu le mettre sur F:, dans default.uae jé modifié : "kickstart_rom_file=f:\......\kick13.rom" puis apres jé plus rien compris au read me quelqu'un pe m'aider svp ? je ve rejouer a mon bon vieux amiga 500 Modifié 8 mars 2004 par tounet42 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2004 (modifié) je suis enfin arrivé a l'ecran du kickstart (l'ecran de la disquette ) en fait fallait rien touché aux fichier par contre des que je demarré l'emul ca me lancé un jeu qui été avec l'emul, alors jé retouché a default.uae par contre maintenant j'arrive a l'ecran du kickstart mais comment fo faire pour choisir son jeu ? l'emul que jé pris cé la daube qui est tout en bas de cette page : http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=24 jé essayé le non officiel 0.81, il tourne super bien mais apparement la souris né pas emulé avec la manette pas vraiment pratique, je pe po jouer avec arkanoid Modifié 8 mars 2004 par tounet42 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2004 il se sont gouré sur gueux, cé po la 1.0 mais la 0.1 jé télécharger la 0.7 et maintenant ya tout qui fonctionne :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés