Selection D'un Os


momoprod
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens vers vous car je recherche une version de liux sur PS3 dans le but d'utiliser les Wifi, le blue touth ainsi que la possibilité de faire des backup de BD.

Je voudrais aussi avoir l'accés au RSX qui est dispo récemment.

Pour le moment je suis sous YDL 5.0 mais cela ne me satisfait pas.

Je voudrait le bluetouth afin d'y connecter le clavier Logitech dedié a la ps3 ainsi que le sisaxis. Le wifi afin d'avoir une connexion sans cable car ca m'ennuie de devoir jouglé entre wifi sous os ps3 et ethernet sous YDL.

J'éspere que vos aurais compris le sens de ma démarche.

Une derniére question, si je réinstall une nouvele version de linux, je devrait reformater ma ps3 ou bien il y'a possibilité d'écraser YDL avec une nouvelle distribution.

Merci de vos réponse futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais seulement sous certaines version de linux et faut etre en firmware 2.00 et moins

sinon pour tout le reste une simple mise a jour delinux sur le dernier noyau et l'installe de quelques packages , et tu pourra mettre wifi , blutoth et lereste , mais bon ca reste tout de meme ultra inutile pour la plupart vu que quasi tout ce qu'on peut faire sous linux est dispo sur la ps3 elle meme , vu que aucun devellopeur ne s'interesse réellement au deellopement de homebrew linux pour la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse sephi. Par contre y'a t'il des tuto afin de mettre linux a jour? De passer de la 5.0 a la 5.0.2 ainsi que les package pour wifi et blutoouth car j'aimerai profiter du clavier logitech dédié a la PS3 et utiliser la connexion wifi.

Pour ce qui est du rsx, je suis en 2.10 donc c'est vraiment fichu?

Merci de ta futur aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'accès au RSX avec les firmwares 2.10. Sony refuse de laisser l'accès au RSX depuis les applis Linux. Des gars avaient réussi grâce à un gros hack à passer des commandes au RSX, mais évidemment pas de manière "standard". Et Sony a modifié l'hypervisor dans le dernier firmware pour pouvoir corriger cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ouasse voilà qui as le mérite d'être clair au sujet de RSX.

Pour ce qui est de l'utilisation du wifi et du blutouth par contre ça reste possible. Alors si tu pouvait me Dire comment updater ydl ou comment installer les nouveau package car ce serais vraiment bien...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est ce que je pensé faire attendre la version 6.0 puisque apparement tout le mondre devrait savoir faire ca une mise a jour du noyaux bah oui ca cool de source.

++

Par contre ton orthographe elle est pas "cool"... <_<

YDL 6.0 sera dispo sur les mirrors le 5 mars en FREE, en attendant tu peux lire ce topic pour te renseigner : http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=204222 , il existe Google également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share