Xbox Media Center Difference Entre Ancienne Et Recente Version


Messages recommandés

bjr

j ai formaté mon pc et j ai du revenir sur les tutos pour reconfigurer mon pc pour que la xbox puisse lire mes films sur le pc en streaming avec xbmc

j'y suis parvenu , ainsi j ai vu qu il y avait de nouvelle version de xbmc et la mienne assez ancienne je lui reproche sur certain film d avoir le son qui s 'etouffe en en reglant les decibel amplitude avant distorsion ( 3 choix possible) c 'est pas vraiment ça.........

c 'est tres desagreable et c 'est 1 film sur 2/3

puis je me suis dit , tien et pourquoi pas installer la nouvelle version

alors je vais sur le tutos pour parametrer flashfxp et pas moyen de me connecter sur la xbox par le biai de ce client ftp

je me suis dit que j etais une b... et c est le cas sinon uje serais pas la en train de vous demander de l aide

c 'est vrai j avais tjr le choix d utiliser la freebox avec freeplayer mais la qualité et vraiment pas top puisque c est le pc qui lit le film et l envoie sur la freebox( image pas top)

de plus je peux passer un film sur la xbox sans que cela gene les ressource du pc

donc le choix est fait , ne reste plus qu ' une fois que quelqu'un m aura aider , aiguiller a savoir ou ça deconne , comment faire le plus simplement pour changer de version de xbmc

a l epoque certaine versiond e xbmc etait compatible entre elle et d autre non mais maintenant je suis sur que ça doit etre quasi incompatible

a ce que je me rappele j ai installé xbmc en dash principale

reseau xbox:

adresse ip 192.168.0.3

masque s/reseau : 255.255.255.0

passerelle par defaut: 192.168.0.1

serveur de noms : 192.168.0.3

quand je lance flash fxp

d6b5592bea0c7286d8ed7b88af1d6.jpg

franchement je comprends rien j ai fait pourtant comme dans les tutos, si vous pouvez m aider merci

en y reflechissant y aurait peut etre un cd a mettre direct dans ma xbox qui eviterais de chercher mon probleme de ftp ???

Modifié par pcxboxps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non j ai pâs fait ma mise a jour car j arrive pas a relier ma xbox avec mon pc

j ai reussi a utiliser le streaming en suivant le tuto du site mais c 'est tout

je cherche juste un cd que je pourrais mettre dans ma xbox qui me permettrait de voir d ou vient le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout l'ip qu'il faut, 192.168.0.1 dans ton cas, 255.255.255.0 pour le masque, rien du tout pour le reste ....

Et les mises à jour, c'est avec un autre Dash, XBMC est chiant pour ça, certains fichiers ne seront pas remplacés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

?

pourquoi tu gardes l'ancien, tanpis ?

tu abandonnes ?

Tu t'éparpilles dans tes questions, c'est sans doute pour ca que tu te sens perdu. Pose les questions une à une.

Assures toi que ton XBMC possède une IP d'abord. Pour cela, prends le script nommé inettest ( http://xbmc-scripts.gx-mod.com/alex5962/scripts/inettest.rar en espérant qu'il fonctionne toujours)

Si ta xbox à une IP alors ca devrait pas être difficile à réparer

Si elle n'en a pas, ca doit pas etre compliqué non plus.

Tu parles de connecter ta xbox directement à ta freebox, mais pourquoi ne l'as tu pas encore fait ?

Tu mentionnes 192.168.0.3 comme serveur de nom, mais le serveur de nom c'est le PC ou le routeur qui donne la connexion à ta xbox, donc à priori le même que la passerelle : 192.168.0.1

Mais vérifie déjà ta connexion par le script

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share