Tutorial Pour 616q Et 616e


Messages recommandés

Invité Alouette
Ben en fait je capte rien à cette histoire de diode

Oui, je le sais, j'ai voulu que seulement vous sussiez cela. En effet j'ai un problème étrange à résoudre avant d'établir le circuit 74ls86. Et il est difficile d' expliquer, mais en bref il est comme suit:

Si vous commencez par une backup, le lecteur fait un certain bruit, le DVDredy signal est affirmé maintenant (2,56 V). Après que quelques secondes de bruit, le signal DVD-ready aille faux (0V) et tout s'arrête.

En insérant un original, le DVD-ready est affirmé, aucun jeu est chargé (nous savons cela). Vient maintenant la partie étrange, si vous réinsérez le backup, il est reconnue et le jeu correctement est chargé. Fou!

Cela est comme si vous avez besoin d'un original pour placer quelque chose à l'intérieur du lecteur DVD, ensuite ce, toutes les backups fonctionnent correctement, jusqu'à ce vous coupiez le Xbox.

Fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fou et pas fou

car si tu insère un dvd vidéo quel qu'il soit (c'est comme ca qu'il est reconnu ton jeu original) dvd ready passe à 1,et à mon avis tant que tu n'insère pas de cd il reste à 1, car le system avec les diodes, n'est logiquement pas un ou exclusif donc soit dvd ready à 1 et cd ready à 0 ou inversement, mais ca doit plutot fonctionner grossièrement comme si tu avais 1 robinet ouvert à fond et l'autre mal fermé avec une petite fuite. Donc utilisait plutot une porte logique 74ls86 ou alors 74hc86 (plus forte impédance d'entrée), pour le montage ici présent cela n'a pas d'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share