[resolu] S'inscrire Au Ps Store Et Ne Pas Mettre à Jour Sa Ps3 : P


PoCk3T
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé si la réponse a deja été donné ailleur, mais j'ai bien cherché et lu les topics de ce forum, rien qui me concerne...

Donc je viens d'acquerir une nouvelle PS3 ( enfin d'occaz mais j'ai réinitialiser la console ).

Elle a le firmware 2.00, et j'ai vu que la faille concernant la mise à jour de Resistante et Motorstorm marchait que sur < 2.10

Donc je ne veux pas la mettre à jour, et pourtant j'aimerais me connecter au PS Network pour télécharger démos et vidéos.

J'ai mis PS3 Proxy sur mon ordinateur, configuré la PS3, ca marche ( il a bien affiché dans ses logs que j'avais téléchargé Folding @ Home, ... ), mais quand je veux m'inscrire au PS Network il me dit que je dois d'abord faire la mise à jour...

Je suis bien embeté, je ne sais meme pas quelle version il veut m'installer .... :(

Quelqu'un à une solution???

Modifié par PoCk3T
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Désolé je ne pensais pas me tromper de section.

Modifié par PoCk3T
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon du coup j'ai réussi, j'indique comment j'ai fais pour les autres :

1 - S'inscrire sur le Playstation Network sur le site de Sony, en indiquant avoir une PSP

( si vous indiquez que vous avez une PS3, il va vous demander de le faire depuis la console, et ca ne marche pas jusqu'au bout )

Vous avez maintenant votre Playstation Network ID et son mot de passe

2 - Utilisez le tuto dispo sur Gueux pour Simple DNS et PS3Proxy

3 - Dans la console, ne lui indiquez pas d'utiliser les DNS personnalisés, mais indiquez lui le proxy

4 - Connectez vous au Store avec vos identifiants PS Network, ca marche !

Remarque : Si j'indiquais à la PS3 d'utiliser les DNS personnalisés, marchait pas bizarement

J'ai personnallement utiliser une autre adresse IP aussi ( celle qu'il y a dans le fichier HOST et ceux à indiquer dans Simple DNS )

Trouvée sur PS3-Hacks, c'est : 208.68.92.162

[ Methode approuvée sur PS3 40 Go FR avec firmware 2.00, firmware le plus recent actuel : 2.10 ]

Modifié par PoCk3T
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share