Débutant Cherche Dashboard Pour Plus Si Affinités


MoJoPsYkO!
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Comme je le dis dans le titre je suis débutant et suis actuellement sur dash UnleashX

alors ma question est simple, je souhaite installer un dashboard le plus compétent possible et accessoirement joli dans le meilleur des cas...

seulement voilà, comment choisir ?

en fait, je cherche à que ma Xbox soit mon petit pc rapide au démarrage et qui me permette de faire non seulement jouer avec

mais aussi mettre des emulateurs style mame ou psx, qui puisse me lire mes divx (qu'en est-il des codecs ?!), lire les DVD (sans kit),

et tout et tout (en fait je vous fais pas la liste complète mais bon...)...

un accès internet c'est possible ça ?!

enfin bref, voilà vous m'avez compris je cherche le plus récent des dashboard le plus puissant tant qu'à faire...

Merci à ceux qui me guideront...

ByE !

>mP<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu veux

soit tu laisses conserves ton dashboard et tu vas chercher xbmc dans " applications" ou "logiciels"

soit tu crées un raccourci pour qu'il se lance au boot ( xcalibur fait ça très bien , regarde la signature de jp33 pour recuperer son cd ainsi que le pdf avec les details )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu veux

soit tu laisses conserves ton dashboard et tu vas chercher xbmc dans " applications" ou "logiciels"

soit tu crées un raccourci pour qu'il se lance au boot ( xcalibur fait ça très bien , regarde la signature de jp33 pour recuperer son cd ainsi que le pdf avec les details )

ça marche c'est cool !

Par contre pour tout ce qui est DivX et compagnie, les codecs sont intégrés ? on peut lancer les films directements ? et puis les codecs sont supportés jusqu'à quelles versions des différents codecs ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de Divx et tout passe tant que tu ne tentes pas la HD .... De toute façon, tu t'en apercevras rapidement ..... :rolleyes:

salut JP33 !!

effectivement ça marche, les mkv les divx, j'ai pas tout essayé mais faut croire que c'est impec !! Cela dit, est-ce qu'il y a certaines incompatibilités concernant certains codecs ou tout est bien pris ??

J'ai installé XBMC et c'est plutôt joli, je trouve en outre que c'est assez lourd, visuellement ou de façon "technique". Mais il est clair qu'avec un écran plasma ça a de la gueule, j'ai pourtant du mal à m'imaginer me passer de mon unleashX style eXcalibur que je trouve d'une sobriété visuelle exemplaire et vachement reposante. Cela dit, je trouve cela un peu chiant d'avoir à charger XBMC manuellement, comment faire pour charger automatiquement XBMC au lieu d'UnleashX ?

Franchement je n'aurais de cesse de remercier et féliciter tous ceux qui ont permis à la Xbox d'être plus qu'une console de jeu, d'être plus qu'un vulgaire pc 733 avec si peu de ram...

Je sais pas encore faire grand chose dessus mais vous qui avez permis que la métamorphose soit aussi aisée je vous envoie mes plus sincères félicitations !

Sinon à part ça, un avenir pour la XboX c'est envisageable ? que peut-on espérer comme future évolution ? est-ce la fin signée sur XBMC ? La x360 reprendra-t-elle le flambeau ? D'ailleurs, je n'en sais rien mais est-ce que ce genre de transformation est-elle possible déjà sur la 360 ? Est-ce cela qu'on appelle " l' A380 " ??? ahah

Merci à bientot ! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la 360, tu vas attendre encore longtemps (et ce sera nettement plus compliqué ....)

Il vaut mieux espérer dans la PS3 hihihi

Pour XBMC en Dash, lance Xcalibur et fais un truc qui ressemble à ça:

Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard (Principal pour démarrer avec Power, Alternatif pour le lancer avec Eject) / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 / sur E: (ou sur F:, c'est toi qui sait où tu as installé XBMC)

Variante: effacer E:\Dashboard\Altdash (mais là, ça ne fonctionne que si tu as placé XBMC dans E:\Apps\XBMC (installation par défaut avec Xcalibur)

Je te conseille Dashboard Alternatif histoire de conserver UnleashX en principal, il te suffit ensuite d'appuyer sur Eject pour démarrer la console et de laisser faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pour la 360, tu vas attendre encore longtemps (et ce sera nettement plus compliqué ....)

Il vaut mieux espérer dans la PS3 hihihi

Pour XBMC en Dash, lance Xcalibur et fais un truc qui ressemble à ça:

Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard (Principal pour démarrer avec Power, Alternatif pour le lancer avec Eject) / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 / sur E: (ou sur F:, c'est toi qui sait où tu as installé XBMC)

Variante: effacer E:\Dashboard\Altdash (mais là, ça ne fonctionne que si tu as placé XBMC dans E:\Apps\XBMC (installation par défaut avec Xcalibur)

Je te conseille Dashboard Alternatif histoire de conserver UnleashX en principal, il te suffit ensuite d'appuyer sur Eject pour démarrer la console et de laisser faire ....

Okééééé !

Merci pour ces précisions, c'est génial !!!

Merci à vous tous pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share