gally29 Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Salut, Ayant des difficultés a trouver un joueur online,je laisse mon code ami: 279299822683 Faites en de meme! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raincoat Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
groslapinou Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Voila le mien ! 5455 8832 4720 A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gally29 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Share Posté(e) 20 février 2008 Bon j'ai testé hier,eh ben c'est mort pour moi,ca lag de trop! J'espere qu'il vont faire quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
groslapinou Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Bonjour, Je confirme, ce n'est pas super fluide, voir même extrémement long par selon les moments. N'y a t il pas des ports à rediriger vers la wii pour ce jeu ? A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DBZteam! Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 Salut à tous , je possède le jeux et je joue en ligne , je m'étais classé 2ème du classement européen (le classement que vous voyez quoi , car les japs et les US ont leurs propres classement) Malheuresement j'ai du réinitialiser mes donnés donc je suis plus dans le top10 (bien que mon niveau est au dessu de la majorité des joueurs de celui ci , et oui les joueurs du mode online pas terrible avec leurs Gogeta 4 boostés à fond............) sinon je mettrai mon code ami sur ce topic , je cheche un adversaire de taille (j'en connais mais avec eux les duels ne emarchent pas puis avec une personne sa marche il est très bon mais le résltat reste le même donc comme je l'ai déjà dis je cherche un adveraire de taille !!! +++) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rafouf Posté(e) 23 mai 2008 Share Posté(e) 23 mai 2008 Salut à tous , je possède le jeux et je joue en ligne , je m'étais classé 2ème du classement européen (le classement que vous voyez quoi , car les japs et les US ont leurs propres classement)Malheuresement j'ai du réinitialiser mes donnés donc je suis plus dans le top10 (bien que mon niveau est au dessu de la majorité des joueurs de celui ci , et oui les joueurs du mode online pas terrible avec leurs Gogeta 4 boostés à fond............) sinon je mettrai mon code ami sur ce topic , je cheche un adversaire de taille (j'en connais mais avec eux les duels ne emarchent pas puis avec une personne sa marche il est très bon mais le résltat reste le même donc comme je l'ai déjà dis je cherche un adveraire de taille !!! +++) salut tout le monde "DBZ Team" me parait un peu prétentieux et par là même pas très humble. bref tout ça pour dire que tu devrait aller voir mon coup de gueule contre les mauvais perdant qui sont pleins de points (c'est le topic juste au dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés