King Of Fighters Xii


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...

oui les devs ont tendance à passer leurs jeux a succès de la 2d à la 3d (systématiquement), sans pour autant essayé de faire évoluer la 2d. SFIV est bien (c'est un bon jeu), la 3d est une bonne idée pour les super combo et surtout ultra combo, pour le reste je préferrai en 2d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il est horrible ce jeu Oo d'après les images de Shigure_parker c'est même pas de la hd, c'est tout aliasé pour de la hd Oo en plus c'est que en 800x450... Je préfère même pas voir sur un grand écran :x Pour ceux qui se plaignent que Street fighter 4 soit en 3D baaah moi je le trouve tout simplement magnifique :) c'est un nouveau style original. Si tu préfère la 2d ta street fighter 2 HD :P (qui est 20x plus beau que ce king of fighters polinstant :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il est horrible ce jeu Oo d'après les images de Shigure_parker c'est même pas de la hd, c'est tout aliasé pour de la hd Oo en plus c'est que en 800x450... Je préfère même pas voir sur un grand écran :x Pour ceux qui se plaignent que Street fighter 4 soit en 3D baaah moi je le trouve tout simplement magnifique :) c'est un nouveau style original. Si tu préfère la 2d ta street fighter 2 HD :P (qui est 20x plus beau que ce king of fighters polinstant :s)

Les images que j'ai posté sont tiré de la version arcade hein ! Surtout pas comparer en terme de qualité avec des images consoles, naan mais ho ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon il y a une date de sortie qui circule? Parce que la vous m'avez donné une grosse envie!! il sortirais pas sur NEO-GEO par hasard (ba oui pour les pads) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
D'après ce que j'ai pu lire sur certains forum, le jeu est bien pixélisé par rapport à la version arcade.

Espérons que la maniabilité soit au rendez-vous

Tu dois te tromper ou tu t'es mal renseigné. Le jeu en Arcade tourne en 480P, les versions consoles sont montrées en vidéo et screenshots en 720p Minimum. Les Sprites d'origine ont été déssinés pour un affichage en 480P donc forcément la pixellisation se fait beaucoup plus ressentir. Mais les sprites de la version Arcade sont les mêmes que la version console, que ce soit xbox ou ps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois te tromper ou tu t'es mal renseigné. Le jeu en Arcade tourne en 480P, les versions consoles sont montrées en vidéo et screenshots en 720p Minimum. Les Sprites d'origine ont été déssinés pour un affichage en 480P donc forcément la pixellisation se fait beaucoup plus ressentir. Mais les sprites de la version Arcade sont les mêmes que la version console, que ce soit xbox ou ps.

Bah non puisque tu viens de confirmer que le jeu est pixélisé sur console....

En 480P, sur un CRT, c'est parfait mais pas sur un HD. Pourtant sur une borne Viewlix, le jeu reste parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois te tromper ou tu t'es mal renseigné. Le jeu en Arcade tourne en 480P, les versions consoles sont montrées en vidéo et screenshots en 720p Minimum. Les Sprites d'origine ont été déssinés pour un affichage en 480P donc forcément la pixellisation se fait beaucoup plus ressentir. Mais les sprites de la version Arcade sont les mêmes que la version console, que ce soit xbox ou ps.

Bah non puisque tu viens de confirmer que le jeu est pixélisé sur console....

En 480P, sur un CRT, c'est parfait mais pas sur un HD. Pourtant sur une borne Viewlix, le jeu reste parfait

Je vois que tu fais le tri dans le discours des autres, j'ai dit qu'il était plus pixélisé car la résolution n'est pas identique. C'est comme si je disais que tel film pixélise plus sur un DVD qu'un BD...

Essais le jeu en 720P sur un CRT HD et non un LCD et tu verras que tu retrouveras ta borne Viewlix. Mais je répète, et je confirme qu'à résolution égale, les deux versions sont identiques Arcade et console au niveau pixelisation. Donc non, la version console n'est pas plus pixelisée, je le répète à la même résolution. :rolleyes: . Et, tu as un crt qui affiche du 480P...c'est quoi comme crt...t'es en hdmi ou composante...juste pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share