Probleme De Lancement Surreal (ecran Soir)


david mills
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après une nuit de recherche,

je poste une demande d'aide..

J'ai download surreal64 sur la mule car je ne le trouve nul part ailleurs,

G pris divers roms sur divers sites au format zip, que j'ai placé dans un dossier roms , lui meme placé dans le dossier surreal.

J'ai tout mis sur cd, pour les installer à partir du lecteur de la xbox,je fais cela avec xbox media center,

Et j'ai copié mes fichiers dans F:/emulateurs/64

Ensuite , quand je fais dans la section emulateurs de ma xbox, il reconnait bien surreal, mais il ne le lance pas, cela fait ecran noir ..

J'ai bien la puce, j'utilise deja les emulateurs, CPS1 CPS2,super nes, megadrive etc...

Il n'y a que surreal qui ne marche pas,

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Modifié par david mills
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , quèlle est ta version de Surréal ?

Je t'invite à l'éffacer de ton disque dur et de télécharger une version plus récente afin de la transposer dans ton fichier C:/Emus ou émulateurs et aussi de dézipper tes roms .rar ( .zip ) pour obtenir des fichiers .Z64 que tu placeras dans la section Roms de Surréal. ( les roms 64 sont petites )

Pour une version fiable et en téléchargement direct : il n'était pourtant pas loin ! :lol: .

Ah oui aussi , il n' y a pas moyen que tu passes par FTP ? Ca te simplifirait grandement la vie. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , quèlle est ta version de Surréal ?

Je t'invite à l'éffacer de ton disque dur et de télécharger une version plus récente afin de la transposer dans ton fichier C:/Emus ou émulateurs et aussi de dézipper tes roms .rar ( .zip ) pour obtenir des fichiers .Z64 que tu placeras dans la section Roms de Surréal. ( les roms 64 sont petites )

Pour une version fiable et en téléchargement direct : il n'était pourtant pas loin ! :lol: .

Ah oui aussi , il n' y a pas moyen que tu passes par FTP ? Ca te simplifirait grandement la vie. ^_^

MERCI

J'avais la version 1.0

Je vais l'enlever et metre un nouveau grace au lien que tu m'as donné.

J'ai aussi entre temps, utilisé surreal sur ma box via un cd boot ( je le met dans la console et surreal se lance avec les jeux)

mais il n'y a pas tous les jeux que je veux, et j'imajine que surreal tournerait mieu installé sur le DD,

Et je vais aussi dézipper les roms ,

Nan pas par FTP, car pas de cable ...

Encore merci, d'etre passé par la, car j'imajine que tout le monde est sur la 360 maintenant LOL

Modifié par david mills
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une version fiable et en téléchargement direct : il n'était pourtant pas loin ! :lol: .

Euh, je sais pour pour vous mais la page de download Gueux ne fonctionne plus (il y a plus rien ... ) M'enfin j'ai reussi a le trouver un autre site.

Sinon, j'ai aussi un probleme avec ce soft. Meme en supprimant tous les Roms, la page principal m'affiche une liste ENORME de jeux (je peu pas les ssupprimer, je peux pas en rajouter.....)

Faut -il changer un fichier .ini ?? ou faut-il renommer lesroms d'une facon precise???? merci de vos reponse !!!

PS : LA XBOX "1ere du nom" n'est pas encore morte !!!!!! :rolleyes:

PS2 : J'ai la version SURREAL 4.95 Beta !!!

PS3 : C bon j'ai trouver ... falais juste rafraichir la liste (bouton Y) :P

Modifié par djpitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share