La D2Pro enfin en vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quelques lignes pour vous annoncer que le nouveau modchip D2Pro est disponible à la vente depuis quelques jours, mais en quantité limité pour le moment. Rappelons que la D2Pro est une nouvelle solution nécessitant un nombre réduit de fils pour les Wii équipées d'un chipset D2C.

Caractéristiques :

- Support de toutes les version D2C, y compris les D1A

- Support de toutes les régions, configurable via jumpers

- Installation 15 fils (4 supplémentaires pour le "Region Override")

- Boot direct de jeux Wii et NGC (originaux, imports et backups)

- Haute compatibilité avec les médias - fonctionne avec la plupart des DVD inscriptibles, y compris Dual Layers

- Fonctionne avec la plupart des "jeux à problème", comme SMG ou SSBB

- Fix intégré pour l'Audiostreaming, pour les jeux NGC

- Détection d'erreur avancée - modchip plus stable que ces concurrents (moins de freeze/blocage)

- Mise à jour complète par programmateur USB externe

- Modchip de qualité et de haute performance

La D2Pro est proposée à un prix moyen de $55. Vous pourrez télécharger son guide d'installation à cette adresse (.pdf).

Ci-dessous : une comparaison visuelle entre la D2Pro (à gauche) et sa concurrente D2Ckey (à droite) :

d2cpro02.jpg

homesite.gif  Site officiel : D2Pro.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=917

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

voila mon problem c que je ne sai quoi faire avec ma wii japonaise je lé acheté ya une semaine et je ne s'avais pas la diffairence et les problem avec les jeux pal et ntsc .... enfin ma question est est ce qu'il ya un moyen de jouer a des jeux pal sur ma wii jap ?? si c non est ce qu'il ya une puce qui résoudra ce problem ?? et si c'est sans éspoire c quoi les jeux ou un lien pour une liste des jeux des jeux jap et ntsc .... et si il ya un convértisseur de jeux (pal et ntsc...)

merci je croi que c tout aidée moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Support de toutes les régions, configurable via jumpers

je vois pas de jumper sur le PCB ?

Si regardes en haut à droite sur l'image, au même endroit que la D2Ckey.

A+

Ah oui c'est vrai autant pour moi c'est marqué en clair en plus désolé ^^

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

voila mon problem c que je ne sai quoi faire avec ma wii japonaise je lé acheté ya une semaine et je ne s'avais pas la diffairence et les problem avec les jeux pal et ntsc .... enfin ma question est est ce qu'il ya un moyen de jouer a des jeux pal sur ma wii jap ?? si c non est ce qu'il ya une puce qui résoudra ce problem ?? et si c'est sans éspoire c quoi les jeux ou un lien pour une liste des jeux des jeux jap et ntsc .... et si il ya un convértisseur de jeux (pal et ntsc...)

merci je croi que c tout aidée moi svp

Personnellement, si j'étais toi, avant de me préoccuper de ma Wii, je me préoccuperais plutôt d'aller en cours pour apprendre à écrire Français...

Rien que d'essayer de te lire ça pique les yeux ! On comprend presque rien, et en plus, je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour poster ce genre de demande.

Je comprends maintenant pourquoi notre cher corps enseignant se fait un sang d'encre sur les "compétences linguistiques" de nos d'jeunes. Tout simplement hallucinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

j'ai une wii 3.0J, et suite à une d2ckey clone, ma wii a eu pas mal de dégat.

puis en passant par une argon 1.0, les dvd9 jap et certains jeux pal ou ntsc-u passent si je change la region en ntsc-j

maintenant je suis en d2pro et les jeux auquels j'ai changé les region en jap sur dvd-r marchent mais plus mes jeux jap sur dvd9

a mon avis qu'il y a un soucis au niveau des dvd9...

je vois un peu + haut que la d2pro accepte le dual, est ce que c'est une source sûr ? ou est ce qu'il faut rechanger le jumper? attendre la MAJ ou quoi ?

je suis un peu perdu, aidez moi merci :)

Modifié par kakanojutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share